Aller au contenu

[Signature] Pouuvoir des Kages


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais une signature mettant à l'honneur les kages et chefs de villages.

Personnages présents sur la signature: Tsunade, Oonoki, Mei, Gaara, Ae, Konan, Orochimaru, Minato, Hiruzen, Tobirama, Hashirama, Danzo, Hanzo.

 

Les 5 kages actuels doivent être au centre de l'image.

 

J'aimerais bien la phrase suivante "Leur puissance est exceptionnelle, la réputation et la sécurité des villages ninjas reposent sur eux!"

 

Je n’ai pas d'images particulières, à vous de voir, pareil pour le fond. ;)

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d56b07de-cd92-450d-827c-eabfbb0b80c8_les-kage.picm.png

 

Désolé pour le temps que je met car je vais mettre beaucoup de temps jusqu'a mercredi. Je suis pas inspiré et il faut que je reformate tout tes perso pour faire une belle sign car je me rend compte que faire une signature comme les first va etre simple et pas très jolie donc j'essayerait de faire une mieu Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique^^

 

Juste, 3 persos à changer de place si possible: mettre Danzo à la place de Yagura, Yagura à la place de Konan et Konan à la place de Danzô. Si vraiment tu sais pas ou mettre la phrase c'est pas grave. Juste écrire "InoKage" avec un écriture stylée, en bas au centre. merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino, si je peux me permettre, tu devrais gaffe sur tes demandes de créations. Normalement, c'est pas plus de 5 persos par sign :

 

Les personnages que vous voulez voir apparaitre (4/5 maximum pour une signature, 2/3 maximum pour un avatar) si vous avez des images précises mettez le lien de ces images dans votre post

 

Donc une demande comme celle là, sa passe, deux aussi mais faudrait pas non plus les multiplier au risque de te mettre les créateurs et les modos à dos. Surtout qu'il faut reconnaitre que c'est un foutoir incommensurable malgré tout le respect que j'ai pour les créations de Hachigun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...