Silver Claw Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour. J'aimerais modifier mon sondage pour activer le choix multiple, mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu modifies ton premier message. Ensuite, tu changes le nombre de vote maxi par membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bah j'y arrive pas! Quand je modifie le premier message ca me propose pas de modifier le sondage! J'ai ajouter le sondage aprés avoir créer le topic, c'est peut être pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est possible, il faudrait que tu demandes au modo qui a fait la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés