Aller au contenu


Unforgettable


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

UNFORGETTABLE

 

19801952.jpg

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2011

Créée par Ed Redlich, John Bellucci en 2011

Avec : Poppy Montgomery, Dylan Walsh, Michael Gaston  plus...

Titre original : Unforgettable

Série américaine. Genre : Drame, Policier. Format : 42mn

 

Synopsis :

Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.

 

Alors qu'elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d'un meurtre, est amenée à collaborer avec l'enquêteur chargé de l'affaire, qui s'avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d'intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles - et éventuellement élucider l'assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu'elle doit faire est de se souvenir.

 

Avis personnel : Je viens de tester, un épisode pour le moment de disponible. Une série "classique", mais le concept que j'aime bien c'est que la fille se souvient de tout. Une mémoire photogénique, voir bien plus que ça. Le fils rouge est découvrir l'auteur du meurtre de sa soeur, c'est pour ça qu'elle est rentrée dans la police mais elle était pas prête, donc on la retrouve un peu perdu, à utiliser son don pour jouer au blackjack etc.

Bref, l'actrice en soit est sympa, le mec, son coéquipier joue dans nip/tuck, ça fait bizarre de le voir dans le rôle d'un inspecteur de police mais c'est plutôt fun au final.

 

Pour le moment pas trop d'avis, mais ça se laisse regarder. Je continuerai histoire de voir ou tout ça nous mène. Si vous vous faites ch***, foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi cette nuit (merci pour le mp ;) )

Une série sur l'hypermnésie.. Alors j'avoue, le concept est sympa. J'aime bien le fait de revivre les scènes et revoir LE détail qui manquait au tableau. J'aime bien aussi le principe fil rouge avec le meurtre de sa soeur qui la pèse.

Après je trouve l'enquête assez lourde et ça manque de charisme pour Carrie Wells je trouve. Idem pour l'ex chirurgien de Nip Tuck, ça fait bizarre et j'ai du mal à m'y faire.

 

Bon, comme toute nouvelle série je me donne encore 2-3 épisodes pour me décider mais c'est plutôt mal parti. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...