Eléanore Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous. Petit problème : mon compte forum a été banni sur mon pc (message qui affiche que je suis banni). Mais je peux être connecte sur mon iPhone. Normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 En faite, quand quelqu'un est banni, c'est son numéro IP d'ordinateur qui est reconnu, si je me souviens bien ! Du coup, à partir d'un autr ordi, tu dois pouvoir te connecter ! Ou alors, c'était un bannissement provisoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je vois meme Pas la raison d'un bannissement. J'ai respecte toute les règles ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 T'es pas banni. Je le verrai dans ton profil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés