Eléanore Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour à tous. Petit problème : mon compte forum a été banni sur mon pc (message qui affiche que je suis banni). Mais je peux être connecte sur mon iPhone. Normal ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 En faite, quand quelqu'un est banni, c'est son numéro IP d'ordinateur qui est reconnu, si je me souviens bien ! Du coup, à partir d'un autr ordi, tu dois pouvoir te connecter ! Ou alors, c'était un bannissement provisoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eléanore Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Je vois meme Pas la raison d'un bannissement. J'ai respecte toute les règles ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 T'es pas banni. Je le verrai dans ton profil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts