Daïtoppa Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 La contre-attaque des ombres Staff: Komori Ryo (215) Prochain épisode : Episode 231 le 6 Octobre 2011 / La route maritime fermée (HS) Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoCymech Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 J'arrive pas a croire qu'ils aient réussi a faire un épisode qui ce résume en une phrase de 16 mots " Naruto fait des clones, les clones ce fâche et fond la grève mais tout fini sur un quiproquo loufoque doh!" C'est une vrai farce...pourquoi ne pas nous présentez les préparations pour la guerre , l'entrainement, la préparation, tout plutôt qu'un autre épisode sur l'eau...la je pense qu'on a fait le tour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mack ad@m Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 bonjour, comme d'habitude des H.S qui ne servent a rien d'autre de ralentir l'histoire!! franchement ils ont déjà fait beaucoup mieux que ça niveau H.S!! j'aurai préféré un ou des flash-back sur la capture des jinchuurikis mais j’espère qu'on en aura droit tôt ou tard des c'est fameux flash-back ^^ en tous cas vivement que reprenne le court des scans. a+ et bonne journée a tous et a toutes ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valken Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 C'est le college fou fou fou ou c'est Naruto??? J'ai connu Naruto par le dessin animé mais maintenant je ne regarde plus trop, ils expédient un tome entier en 5 episodes et on se mange 20 epidoses de HS derriere (j'exagere peut etre...) y'a plus d'episode HS que d'episode tiré du manga dans ce Dessin animé, ça n'a plus aucun sens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Rien qu'a vos commentaires je ne le regarderais pas , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Qui a dit que l'épisode des champignons était le pire épisode de cette série de HS ? Voici le digne successeur de l'épisode 229, et là, on bat des record. Chaque semaine, on croit avoir vécu le pire, mais non ! Vous ne rêvez pas, cette épisode est bien pire que celui des champignons, qui était déjà d'un bon niveau en matière de HS de m**de. Je crois que le phrase cité plus haut résume bien cette épisode, qui de plus est doté d'une fin prévisible et passe-partout. Enfin, quand on regarde le planning des épisodes, on ne peux que croiser les doigts que cela se termine, mais apparemment les auteurs ne sont pas du même avis. 06/10 - Épisode 231 : La route maritime fermée 13/10 - Épisode 232 : La collectine féminine de Konoha 20/10 - Épisode 233 : Naruto l'imposteur ? 27/10 - Épisode 234 : L'élève préféré de Naruto Ouvrons les paris pour savoir quand est-ce que cette série de H-S va se terminer, épisode 235 ? Le plus tôt sera le mieux en tout cas. Bon courage tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 épisode mauvais à en lire les commentaires, moi je m'étais arreter à la preview sa m'a largement suffit, sinon concernant les HS, je pense qu'on est bien parti pour aller jusqu'au mois de janvier. Maintenant les HS me permettent de faire un break avec la serie et de regarder d'autre manga, c'est comme çà que je me suis interessé à one piece que je trouve génial aujourd'hui, merci les HS !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kie Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 mince je suis le seul a penser que c’était un assez bon épisode c’était n'importe quoi mais il était suffisamment bon pour que je le regarde en entier sans sauter des passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoCymech Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 C'est generalement dessiner de façon correct, et j'imagine tres bien le casse tête des écrivains qui doivent composer avec une "time line" ultra serrer, la fin d'un manga etc...et qui doivent essayer de pondre des HS potable, c'est presque mission impossible, ils ont donc a défaut de mieux, insérer des "running gag" récurant de Guy qui est malade, de Guy qui a l'intelligence d'une huitre, de Guy etc...bref, en bout de ligne, on a beau avoir du " comique" du "burlesque" et de la comédie, ça reste ultra déprimant de voir que soit les contraintes d’écriture sont tellement strict que tout ce que l'on aura pour les prochains épisodes ce sont des HS merdique, ou bien, il y a grève, et nous recevons ce que les briseurs de grève nous donnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Pas glorieux cet épisode. Je ne sais même pas quoi en dire... Ça reste dans la continuation des HS au scénario qui laisse à désirer. Le prochain n'a pas l'air trop mal avec shikamaru et son père. A voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Ne parles pas trop vite bloody il se pourrait qu'on ait un épisode pourri ... Concernant celui de cette semaine, il était pas trop mal malgré le dénouement tragiquement débile qu'on pouvait prévoir depuis le début. Je tiens aussi à préciser que l'opening placé à 7 min du début c'est pas possible... Ils pouvaient le placer après la première scène ça aurait été tout aussi bien. La semaine prochaine on à ENFIN nos nouveaux génériques ça va tout déchirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Ben pour moi ce HS est moins pire que les précédents épisode ! Même si l'ensemble du scénario n'est pas crédible, le dénouement corrige le tir. Du coup, j'ai moyen pour cette fois au lieu de mauvais comme les dernières semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 C'est le college fou fou fou ou c'est Naruto??? J'ai connu Naruto par le dessin animé mais maintenant je ne regarde plus trop, ils expédient un tome entier en 5 episodes et on se mange 20 epidoses de HS derriere (j'exagere peut etre...) y'a plus d'episode HS que d'episode tiré du manga dans ce Dessin animé, ça n'a plus aucun sens... Je suis assez d'accord d'accord il pourrait développer d'avantage le manga et comme ça plus d'épisode au lieu de nous baclé tout ça et finir avec 3 mois de HS. Quand je vois le pourcentage de personnes qui trouvent les derniers épisode mauvais, ça me rassure dans le fait que je suis pas le seul mais ça me fait peur car l'audience au japon doit vraiment etre pourri (peut etre la fin de l'anime ??!non je plaisante bien sur mais bon....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Il faudrait créer un topic ou on choisirait les épisodes les plus pourris sérieux x) et les meilleurs aussi. Ça serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsukoyomi Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 mince je suis le seul a penser que c’était un assez bon épisode c’était n'importe quoi mais il était suffisamment bon pour que je le regarde en entier sans sauter des passage. Non je l'ai trouvé excellent aussi, le dénouement de l'épisode est vraiment bien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakuracoco Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 episode mauvais. vivement la reprise du manga. le seule truc qui m'a marqué dans cet épisode, c'est le clone avec la tronçonneuse. Le prochain sera peut être bien vu qu'il y a shikamaru. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisingr Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Lamentable, j'ai pas regardé les épisodes depuis des semaines et des semaines, et quand je me décide à en regarder un, je tombe sur ça?! Gaï en caleçon qui court après Naruto. Mais c'est quoi ce délire? Ils perdraient moins de sous à pas faire d'épisodes, que sortir ces navets qui plombent le manga. Quelqu'un voit un épisode comme ça, et c'est certain qu'il ne regardera jamais Naruto de sa vie. Pitoyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Son's Yondaime Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une rêve. Il continue quand même de creuser, après avoir touché le fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Marrant, sans plus. Et pas de contenu... Dernièrement, il n'y a plus que ça à dire., j'ai l'impression. C'est vrai que les derniers épisodes ne donnent pas envie d'acheter le coffret... Je n'aurais jamais penser que la notoriété d'une série pourrait amener à une telle "vente" d'épisodes. J'avoue que l'image du dessin animé en prend un sacré coup parmis la majorité des fans. Je trouve dingue que les studios Pierrot n'aient pas réalisé la différence flagrante entre un minimum de scénario et pas du tout. Ça fait presque 3 saisons de HS vraiment moyens (voire nuls)! Hors, s'il ne changent pas leur façon de faire, c'est bien que de tels épisodes ont du succès et se vendent... J'espère du moins! En tout cas, c'est l'hallu si les Japonais adhèrent à un tel massacre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupachups Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Perso jai trouve l'episode de la semaine derniere assez interessant. Hors mis que se soit un HS , il ma sembler que cetait plus un episode pour faire la transition des "moi" interieurs de Naruto pour le controle de KYUBI ..... les clones sont ? toutes les personnalites de naruto ... il arrive a les comprendre a la fin donc il est plus a meme de se comprendre donc de tenir tete a lui meme sous les chutes de la verite et a la volonte de kyubi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts