Jump to content


Naruto shippuden 230 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Recommended Posts

J'arrive pas a croire qu'ils aient réussi a faire un épisode qui ce résume en une phrase de 16 mots " Naruto fait des clones, les clones ce fâche et fond la grève mais tout fini sur un quiproquo loufoque doh!"

 

 

C'est une vrai farce...pourquoi ne pas nous présentez les préparations pour la guerre , l'entrainement, la préparation, tout plutôt qu'un autre épisode sur l'eau...la je pense qu'on a fait le tour...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

comme d'habitude des H.S qui ne servent a rien d'autre de ralentir l'histoire!! franchement ils ont déjà fait beaucoup mieux que ça niveau H.S!! j'aurai préféré un ou des flash-back sur la capture des jinchuurikis mais j’espère qu'on en aura droit tôt ou tard des c'est fameux flash-back ^^

 

en tous cas vivement que reprenne le court des scans.

 

a+ et bonne journée a tous et a toutes ciao

Link to comment
Share on other sites

C'est le college fou fou fou ou c'est Naruto???

 

J'ai connu Naruto par le dessin animé mais maintenant je ne regarde plus trop, ils expédient un tome entier en 5 episodes et on se mange 20 epidoses de HS derriere (j'exagere peut etre...) y'a plus d'episode HS que d'episode tiré du manga dans ce Dessin animé, ça n'a plus aucun sens...

Link to comment
Share on other sites

Qui a dit que l'épisode des champignons était le pire épisode de cette série de HS ? Voici le digne successeur de l'épisode 229, et là, on bat des record. Chaque semaine, on croit avoir vécu le pire, mais non ! Vous ne rêvez pas, cette épisode est bien pire que celui des champignons, qui était déjà d'un bon niveau en matière de HS de m**de. Je crois que le phrase cité plus haut résume bien cette épisode, qui de plus est doté d'une fin prévisible et passe-partout. Enfin, quand on regarde le planning des épisodes, on ne peux que croiser les doigts que cela se termine, mais apparemment les auteurs ne sont pas du même avis.

 

  • 06/10 - Épisode 231 : La route maritime fermée
  • 13/10 - Épisode 232 : La collectine féminine de Konoha
  • 20/10 - Épisode 233 : Naruto l'imposteur ?
  • 27/10 - Épisode 234 : L'élève préféré de Naruto

 

Ouvrons les paris pour savoir quand est-ce que cette série de H-S va se terminer, épisode 235 ? Le plus tôt sera le mieux en tout cas.

 

Bon courage tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

épisode mauvais à en lire les commentaires, moi je m'étais arreter à la preview sa m'a largement suffit, sinon concernant les HS, je pense qu'on est bien parti pour aller jusqu'au mois de janvier.

 

Maintenant les HS me permettent de faire un break avec la serie et de regarder d'autre manga, c'est comme çà que je me suis interessé à one piece que je trouve génial aujourd'hui, merci les HS !!

Link to comment
Share on other sites

C'est generalement dessiner de façon correct, et j'imagine tres bien le casse tête des écrivains qui doivent composer avec une "time line" ultra serrer, la fin d'un manga etc...et qui doivent essayer de pondre des HS potable, c'est presque mission impossible, ils ont donc a défaut de mieux, insérer des "running gag" récurant de Guy qui est malade, de Guy qui a l'intelligence d'une huitre, de Guy etc...bref, en bout de ligne, on a beau avoir du " comique" du "burlesque" et de la comédie, ça reste ultra déprimant de voir que soit les contraintes d’écriture sont tellement strict que tout ce que l'on aura pour les prochains épisodes ce sont des HS merdique, ou bien, il y a grève, et nous recevons ce que les briseurs de grève nous donnes...:P

Link to comment
Share on other sites

Ne parles pas trop vite bloody :D il se pourrait qu'on ait un épisode pourri ...

Concernant celui de cette semaine, il était pas trop mal malgré le dénouement tragiquement débile qu'on pouvait prévoir depuis le début.

Je tiens aussi à préciser que l'opening placé à 7 min du début c'est pas possible... Ils pouvaient le placer après la première scène ça aurait été tout aussi bien.

La semaine prochaine on à ENFIN nos nouveaux génériques ça va tout déchirer :)

Link to comment
Share on other sites

C'est le college fou fou fou ou c'est Naruto???

 

J'ai connu Naruto par le dessin animé mais maintenant je ne regarde plus trop, ils expédient un tome entier en 5 episodes et on se mange 20 epidoses de HS derriere (j'exagere peut etre...) y'a plus d'episode HS que d'episode tiré du manga dans ce Dessin animé, ça n'a plus aucun sens...

 

Je suis assez d'accord d'accord il pourrait développer  d'avantage le manga et comme ça plus d'épisode au lieu de nous baclé tout ça et finir avec 3 mois de HS.

Quand je vois le pourcentage de personnes qui trouvent les derniers épisode mauvais, ça me rassure dans le fait que je suis pas le seul mais ça me fait peur car l'audience au japon doit vraiment etre pourri (peut etre la fin de l'anime ??!non je plaisante bien sur mais bon....) 

Link to comment
Share on other sites

mince je suis le seul a penser que c’était un assez bon épisode c’était n'importe quoi mais il était suffisamment bon pour que je le regarde en entier sans sauter des passage.

 

Non je l'ai trouvé excellent aussi, le dénouement de l'épisode est vraiment bien trouvé

Link to comment
Share on other sites

Lamentable, j'ai pas regardé les épisodes depuis des semaines et des semaines, et quand je me décide à en regarder un, je tombe sur ça?! Gaï en caleçon qui court après Naruto. Mais c'est quoi ce délire? Ils perdraient moins de sous à pas faire d'épisodes, que sortir ces navets qui plombent le manga. Quelqu'un voit un épisode comme ça, et c'est certain qu'il ne regardera jamais Naruto de sa vie.

 

Pitoyable.

Link to comment
Share on other sites

Marrant, sans plus. Et pas de contenu... Dernièrement, il n'y a plus que ça à dire., j'ai l'impression.

 

C'est vrai que les derniers épisodes ne donnent pas envie d'acheter le coffret... :-\ Je n'aurais jamais penser que la notoriété d'une série pourrait amener à une telle "vente" d'épisodes. J'avoue que l'image du dessin animé en prend un sacré coup parmis la majorité des fans. Je trouve dingue que les studios Pierrot n'aient pas réalisé la différence flagrante entre un minimum de scénario et pas du tout. Ça fait presque 3 saisons de HS vraiment moyens (voire nuls)! :o Hors, s'il ne changent pas leur façon de faire, c'est bien que de tels épisodes ont du succès et se vendent... J'espère du moins! 9_9 En tout cas, c'est l'hallu si les Japonais adhèrent à un tel massacre... :-\

Link to comment
Share on other sites

Perso jai trouve l'episode de la semaine derniere assez interessant. Hors mis que se soit  un HS , il ma sembler que cetait plus un episode pour faire la transition des "moi" interieurs de Naruto pour le controle de KYUBI ..... les clones sont ? toutes les personnalites de naruto ... il arrive a les comprendre a la fin donc il est plus a meme de se comprendre donc de tenir tete a lui meme sous les chutes de la verite et a la volonte de kyubi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...