Aller au contenu

Naruto et Shikamaru : une équipe contre les nuages


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Merci sasukekun pour ce message ! Bon voici la suite de hier .... bonne lecture !!!!!!

 

_______________________________________________________________

 

Un homme : Ils sont arrivaient comme prévu sire .....

Sir : très bien .... héhéhé .... Je veux que vous tuiez un des 2 ..... S'ils se retrouvent tout seuls .... Ils ne pourront jamais récuperer le petit Hyuga ....

Un homme : A vos ordres ....

 

Sur ce, l'homme se retira laissant la personne qu'il surnomme Sir seul ..... Que prepare Kumo ....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

 

Shikamaru et Naruto arrivèrent à la frontière entre Konoha et Kumo . Mais personne ne gardait la frontière . Seul deux ninjas de Konoha gardaient la frontiere du coté du village mais chez Kumo , il n'y avait personne . Tsunade leur avait dit de ne pas se montrer aux yeux des ninjas de Konoha . Shikamaru avait penser a tout . Il demanda a Naruto de lancer deux clones , 1 de lui et un de Shikamaru . Il le fit . Les 2 clones se dirigèrent vers les 2 ninjas de l'entrer . Le clone de Shikamaru commença alors à discuter avec les 2 ninjas . Il lança alors un kagemane no jutsu . Les 2 ninjas ne pouvaient donc plus bouger . Le clone de Shikamaru les amena dans la foret et donc ils profitèrent de cette instant pour passer . Une fois passés , Naruto stoppa les clones et ils s'enfuirent de l'autre coté de la frontière , à kumo no kuni ....

En attend Rock lee et sakura étaient partis vers l'entrée du village .

 

Sakura : Mais où m'enmènes-tu Lee ?

Rock lee : On va aider Naruto et Shikamaru à retrouver Neji !

Sakura :Mais .... Mais tu as entendu ce qu'a dit Tsunade .... On pourrait entraver leur plan ...

 

Rock lee s'arrêta et prit un air sérieux .

 

Rock lee : Ecoute-moi Sakura .... Naruto et Shikamaru sont partis en escurtion dans kumo no kuni .... Shikamaru est un chuunin et Naruto un genin .... Ils sont partis à 2 contre tout un village .... Kumo n'a pas du agir aveuglement , ils ont du prévoir que des ninjas allaient chercher Neji .... Si nous y allons , nous pourrions etre de grande aide .... Surtout en combat . Naruto lui est assez fort , mais Shikamaru lui , privilergie plus sa tête que sa force . Si nous y allons , il y aura moi en plus pour le combat et toi pour un autre cerveau .... Il faut y aller Sakura .... Les vies de trois de nos amis risquent peut etre de s'éteindre ...

Sakura : oui , je comprends .... Très bien .... Je te suis !

Rock lee : Super ! Attention Kumo nous voila !!!!

Sakura : chhhuuuuuuuut ! ne crie pas si fort !

 

Rock lee et Sakura avaient donc pris la decision de partir aider shikamaru et Naruto .

 

En attendant , à Kumo , les plans commencaient à être mis en marche ....

Les 4 hommes qui avaient capturés neji étaient tous réunis autour de " sir "

 

Sir : Très bien ... Vous avez fait du bon boulot pour la capture du petit hyuga ! Mais votre rôle n'est pas encore terminé . Je veux que vous alliez à Konoha et que vous commenciez à ravager le village .... Juste pour mettre en doute tous les habitants !

 

Les 4 hommes : Très bien Sire ! Nous y allons !

 

Une fois qu'ils furent sortis , " Sir " sourit de toutes ses dents .

 

Sir : La vengeance de mon père va enfin commencer !!!!!!

 

Un peu plus loin de la frontière , Shikamaru et Naruto avançaient , toujours sur leur gardes . Shikamaru proposa une pose à Naruto pour établir un nouveau plan , car le village était proche . Ils s'assirent sur un rondin de bois et Shikamaru commença à parler .

 

Shikamaru : Nous avons franchis la frontière .... Maintenant , le village est proche et je suppose que beaucoup de pièges seront mis à disposition ... Alors surtout Naruto , soit vigila .....

 

Naruto qui se tenait en face de Shikamaru venait de palir .... Un ninja se tenait derriere Shikamaru brandissant un kunai sur lui ....

 

FIN !!!!!! j'espere que ca vous a plu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aahhh!!!! mais que va-t-il se passer?!? Shikamaru va-t-il réussir à se sortir d'affaire???

 

super le chapitre, enfin un peu d'action, et je la savais qu'ils allaient s'en mêler (lee at sakura), non franchement j'aime bien ton style de fic, continue comme ça.

 

PS: puisque lucifer n'est pas là, je vais me charger de t'envoyer une petite correction par mp

 

EDIT MOI: voilà tu peux la trouver dans ta boite perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je suis super content que ma fic vous plaise tant !!!! Merci a tous de me soutenir ! Je dois vous dire que je fais de mon mieux pour vous satisfaire ^^ ! En tous cas merci pour les corrections ! Sa me touche beaucoup que l'on m'aide dans ma fic ! Donc dans la journée ou la soirée vous aurez la suite ^^ !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite , en espérant qu'elle vous plaise .

 

_______________________________________________________________

 

(Pas de titre)

« Envoyé à: Roronoa_zorro le: Août 15, 2006, 22:53:20 » Citation Répondre Enlever 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Un ninja : Tsunade sensei ! Nous avons un problème !

Tsunade : Que se passe-t-il ?

le ninja : 4 ninjas sont arrivés dans le village et ont tué 8 de nos ambus ! Ils se sont cachés et impossible de les trouver ! Des explosifs explosent de partout ! C'est la panique !

Tsunade : Oh non .... * naruto et shikamaru auraient-ils echoué ?

Le ninja : Que dites-vous ?

Tsunade : Non rien .... Appelez tous les ninjas genins et chuunins afin de retrouver les 4 hommes .

le ninja : Très bien !

 

une fois le ninja parti , Tsunade se retrouva seule dans son bureau . Il y eut un tremblement terrible ..... Le bâtiment ou elle se trouvait vener de s'éffondrer ....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Après la frontière , dans la forêt , Naruto et shikamaru s'étaient assis pour mettre en place un nouveau plan . Mais un ninja s'était approché discrétement et pointait un Kunai sur Shikamaru . Naruto était dans l'incapacité de l'aider . Le ninja allait transpercer la gorge de shikamaru . Celui-ci tenta de lancer un kagemane no jutsu , mais en vain , il ne pouvait bouger , donc ne pouvait se servir de ses mains . Le ninja lança son kunai en l'air puis le rabattit de toute vitesse . Tout d'un coup , le ninja fut propulsé par terre . Shikamaru n'avait rien . Rock lee était là et avait frappé le ninja .

 

Rock lee : ça va Shikamaru ?

Shikamaru : oui .... merci ...

Rock lee : très bien ..... Continuez la route .... Je m'occupe de lui . Sakura vient avec vous !

Naruto : Super gros sourcils ! Merci et bonne chance !

Rock lee : Ne t'inquiete pas pour moi Naruto et sauve Neji !

Naruto : Fais moi confiance ! Neji reviendra !

 

Naruto , shikamaru et sakura reprirent la route vers Kumo, laissant Lee s'occuper du ninja .

 

Rock lee : Tu sais que c'est mal d'attaquer par derrière !

Le ninja : hmmm ..... Tu as entravé ma route ..... Je te plains .... Je n'aurais aucune pitié pour toi . Je vais te faire soufrir jusqu'a ton dernier souffle !

Rock lee : Arrête de parler et bats toi !

 

Rock lee se lança sur le ninja et tenta de lui donner un coup de pied . Le ninja l'esquiva et frappa rock lee en plein ventre . La vitesse de ses mouvements était incroyablement rapide . Rock lee recula et se mit en position de combat .

 

Rock lee : Je vois que tu es plutôt rapide ..... Je vais devoir faire pareil !

 

Comme lors du combat contre gaara , Rock lee retira les poids qu'il avait a ses mains et pieds . Le ninja fut très étonné .

 

Rock lee : héhéhé ..... C'est maintenant que le combat va commencer !

 

Pendant ce temps là, à Konoha , c'était la panique , le bâtiment de L'hokage venait de s'effondrer . Tout le monde s'était dirigé vers l'explosion . Tsunade était saine et sauve ... Un ninja arriva , paniqué .

 

le ninja : Tsunade ! Tsunade ! Il nous manque 2 genins !

Tsunade : Comment ça 2 genins ?!

Le ninja : Rock lee et Sakura manque a l'appel . On les a cherchés partout et ils sont introuvables !

Tsunade : non ..... Je leur avais dit de ne pas y aller ....

Le ninja : Que se passe-t-il Tsunade ?

Tsunade : hmmm .... Je vois , ce n'est plus secret .... En faite Kumo tente de prendre le byakug....

 

4 ninjas se présentèrent , tous habillés d'une cape .... Chacun avait 1 sceau posé sur eux .... C'était un sceau explosif ....

 

voila la correction ! merci hinatachan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!! allez Lee défonce l'autre ninja!!! et naruto assure bientôt l'action sera pour toi!!!

et tsunade qui se prend un batiment sur la tête... et puis c'est qui ces ninjas explosifs? je avais pas qu'il y avait des Kamikases (ça s'écrit comme ça?) à Kumo... lol non franchement bien le chapitre

 

PS: je t'envoie une correction, bien que tu ais fait moins de fautes cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un ninja : Sir ! Sir ! nous avons un probleme !

Sir : Quoi ?! Que se passe-t-il ?

Le ninja : 2 nouveaux ninjas sont intervenus ! Ils ont empechés Shinine de tuer un des 2 ninjas !

Sir : hmmm .... ne t'inquietes pas ... héhéhé .... Shinine est très fort lorsqu'il est énervé ..... Avant il était un ninja anbu .... un anbu spécial de Konoha ....

Le ninja : ?!!!

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Naruto , Shikamaru et sakura étaient sur la route de Kumo . Maintenant très proche du village . Shikamaru avait repris des précautions et avait refait le premier plan de départ avec les clones de naruto à 1 km autour d'eux . Mais malgrè ça , Sakura avait peur . ça se voyait sur son visage . C'etait la premiere fois qu'elle allait participer à une mission aussi importante et dangereuse .... En effet , la mission est de rang A .

 

Naruto : Sakura .... ça va bien ?

Sakura : oui .... mais j'ai peur pour lee ..... peur qu'il lui arrive quelque chose ...

Naruto : Sakura ..... Ne te fais pas de soucis pour gros sourcils .... Il est extrement fort !

Sakura : ...

Shikamaru : chuut .... Nous nous approchons du village . Alors il faut que tu arretes tes clones Naruto . Il va falloir jouer rusé .... très rusé .... Et pour ça , j'ai mon plan ....

 

A konoha , 4 ninjas étaient apparus dans la foule qui s'était regroupée devant le batiment qui s'était éfondré . Mais ces ninjas avaient tous , sur leurs robes noires , un sceau explosif .

 

Tsunade : Oh non ..... Kumo serait-il pret à tout pour récupérer le byakugan ? Ou veulent-ils la guerre .... Mais comment se fait-il qu'ils attaquent maintenant ..... Naruto et shikamaru auraient-ils échoués ?

 

Les 4 ninjas se dispercèrent alors dans la foule . Ils étaient à chaque coins . certains ninjas de Konoha tentèrent de leur arracher leurs sceaux mais Tsunade intervena .

 

Tsunade : NON ! surtout ne les touchez pas ! Si vous les touchez ou arrachez le sceau , ils se feront exploser automatiquement !

 

Mais les 4 ninjas levèrent leur mains pour déclencher l'explosion de leur sceau . Ils allaient faire les signes pour déclencher leur sceau . mais à ce moment là , 4 anbus spécials arrivèrent et prirent chacun un ninja . Ils sautèrent alors en l'air , le plus haut possible  . Tsunade cria mais rien ne put empecher les 4 explosions qui se firent entendre dans le ciel . Les anbus spécials venaient de se sacrifier pour leur village . Tsunade tendait la main vers les explosions . Elle le savait que les anbus spécials étaient entrainés pour des situations extrêmes comme celle-la . C'était surement leur premiere et derniere mission .... Les ninjas de konoha demandèrent alors à l'hokage qu'est-ce qu'il se passait . Elle leur expliqua tout du début jusqu'à maintenant . Ils furent tous étonnés mais Tsunade leur ordonna de se préparer à une nouvelle offensive .

 

Pendant ce temps , après la frontière , Rock lee se battait contre shinine . Il venait d'enlever les poids à ses mains et pieds et son adversaire fut assez surprit . Lee commença alors à attaquer . Il se lança dans les airs pour donner un coup de pied mais Shinine l'esquiva . Rock lee n'avait pas finit et s'était tourné sur lui meme . Il donna un coup de pied dans la tête de shinine puis le rabatit par terre. Shinine saignait mais se releva . Il souriait de toutes ses dents .

 

Shinine : C'est tout ce dont tu es capable ? je m'attendais à mieux de ta part !

Rock lee : Tu veux vraiment que je te montre ma force ?

Shinine : va-y ! montres-moi !!

 

Rock lee prit alors un vitesse incroyable et se retrouva aux pieds de son adversaire . Il lui donna un violent coup de pied dans la machoire ce qui le propulsa en l'air . Il réaparut sous lui . C'etait la technique de l'ombre de la feuille morte . Shinine était dans les airs , étonné de la vitesse de rock lee et ne comprenait pas tout ce qu'il lui arrivait . Il lacha ses bandages et les enroula autour de son adversaire . Il ne pouvait plus bouger . Il se mit alors à tomber vers le sol . Il tourna sur lui meme .

 

Rock lee : la fleur de lotus recto !!!!

 

Il lacha son adversaire qui tomba à une grande vitesse sur le sol , la tête la premiere . Ce fut un choc très violent . Rock lee était très fatigué . Il y avait beaucoup de poussière . Elle se dissipa peu à peu  ..... Rock lee fut très surpris .... Shinine était debout et souriait !

 

voila , j'espere que ca vous a plu !

 

merci a lucifer pour la correction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hommes venaient de sortir Neji de la maison ou il se trouvait . Ils l'emportèrent dans le batiments ou se trouve le fameux Sir . Mais avant d'entrer dans la maison , Neji avait vu ses amis grace au byakugan a l'entrer ! Maintenant moins désespérer , Neji devant Sir et les 2 hommes fit sortir du chakra dans la corde qui tenait ses mains et ses pieds . La corde se cassa et Neji se trouvait entre 2 hommes près a combattre et attendre ses amis ....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Dans la poussiere créait par l'attaque de Rock lee , on appercevait Shinine , au milieu , faisant un grand sourire .

 

Shinine : héhéhé ..... Tu es très fort petit ..... Mais malheuresement pour toi , il t"en faudra plus pour pouvoir me vaincre !!

Rock lee : ???!!!! Quoi ?! * il n'a pas une seul égratignure .... il est intacte .... Mais qui est cette homme ....

Shinine : héhéhé .... tu dois peut etre te demander qui je suis ? En faite , il y a 4 ans , j'habitais et vivais heureux a Konoha . J'étais un anbus spécials , entrainer pour des situations extremes . Puis un jour , ce fut ma premiere mission .... on était 6 dont 2 de mes amis que je m'étais fait durant les entrainements . On s'entendait parfaitement et lorsqu'on se battait tous les trois , on n'était devenu dure a battre . Mais ce jour la ne fut pas comme les autres . On étais a la poursuite de Orochimaru qui avait laisser une trace . Alors que l'on était a deux doigts de le coincer , un de mes amis se fit attraper par un serpent . Mon deux amis essaya de le rattraper mais pour sa , il avait laisser un faille dans notre piège . Orochimaru réussit alors a s'enfuir . Mes 2 amis d'un coté étaient dans le pétrain en se battant contre un serpent et de l'autre Orochimaru s'en allait . J'hésitais mais je ne devais pas echouer le plan . Mes 2 amis me supplier de les aider . Mais je suis partit rattraper Orochimaru . Quand je suis revenu , il était tous 2 morts . Me croyant criminel , je partit des anbus et voulut me sucider . Mais quelqu'uns me l'en empecha . Il m'a aussi accueillit et nourit . Je n'oublirais jamais se qu'il a fait pour moi ! C'est pour sa que je suis ici , en train de me battre ! Je dois tout a cette personne ...

Rock lee : .... Mais  .... qui est cette personne ?

Shinine : Cette personne est celle qui est le détonnateur de tous ces évenements ..... C'est le fils de l'ancien grand chef de kumo .... Celui qui vouler le byakugan ....

Rock lee : Alors c'est pour sa !!!!!

Shinine : héhé .... Vous n'avez aucune chance .... Il est très puissant et vit dans la haine depuis que son pere est mort . Il a vecu rien que pour venger sa famille . Il s'est entrainer jour et nuit , laissant sa vie passer .... Se qu'il veut , ce n'est pas seulement le byakugan mais aussi la guerre contre Konoha !

Rock lee : Oh non .....

Shinine : Tes amis vont vers la mort ou le sont peu etre ....

Rock lee : arrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! bande de salauds !!!!

 

Rock lee , très énerver , fonça sur son adversaire qui esquiva très facilement et se retrouva derriere rock lee . Il lui enfonça un kunai dans le dos . Lee tomba par terre . Shinine regardait lee de haut , souriant avec 1 kunais dans les deux mains . Il fit parcourir son chakra dans les kunais et s'appreta a les lancer sur lee . Mais quelque chose arriva et ramassa lee qui était par terre . Shinine ne l'avait pas vu venir . Cette personne était gai !

 

Pendant ce temps , a l'entrer de Kumo , shikamaru m'était en oeuvres le plan .

Peu de temps après , sakura, naruto et shikamaru entrèrent dans le village a vue de tout le monde . Mais personne ne vint les attaquer . Ils s'éparpillèrent alors dans tout le village , entrant dans toutes les maisons . Neji n'était dans aucun et il ne restait qu'un seul batiments a explorer . Le plus grand de tous ou se trouve " sir " . Mais d'un coup un homme arriva et lança un kunai sur Naruto . Naruto le reçut dans le ventre . Et .... bof ..... Naruto disparut . Ce n'était qu'un clone ainsi que les 2 autres . Puis une ombre arriva sur le ninja . C'était le vrai Shikamaru ! Il avait fait cognier le ninja contre un mur pour l'assomer . Naruto se transforma alors pareille que le ninja . Sakura tent qu'a elle cacha le corps . Naruto fit un autre clone mais celui-ci était un clone naruto . Shikamaru attacha les mains de sakura , puis celle du clone Naruto et Naruto , tranformait comme le ninja , attacha celle de Shikamaru . Le plan du petit Nara fonctionnait a merveille , ils étaient comme de vrai Otage ! Ce dirigeant maintenant vers le batiments ou se trouve Neji , la fin de la mission est proche . la guerre aura-t-elle lieu ? Neji survivra-t-il alors qu'il allait se battre contre 2 hommes ! Gai a sauvait Rock lee mais va-t-il tenir tete a Shinine ? Konoha va-t-il périr ? Shikamaru a-t-il un plan parfait ? Vous serez tous sa dans les prochains chapitres !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, ca avance bien. gai le sauveur en action ^^

je me demande si tu vas faire intervenir d'autres persos aussi comme kakashi ou jiraya...un petit indice peut etre ? ^^

sinon, yondaime uzumaki, il faudrait faire des posts un peu plus long pour t'exprimer sur les chapitres parce que si tout le monde fait ca, le topic va etre ferme par un modo et ca serai dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...