Aller au contenu


Naruto et Shikamaru : une équipe contre les nuages


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pourquoi Gaara lui a pas fait sa fête , je suis déçut  :'( je m'attendais à un super combat de fin

par contre tu as bien retranscrit la personnalité d'Oro (tu n'es qu'un pantin ,tu m'es plus utile alors au revoir)

sinon à part ça ,j'ai bien aimé ta fic , continue à en faire ;)

 

PS:je dis que l'homme caché dans le pénombre c'est Achimigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que je m'attendais plus à un méga combat final mais bon comme ça c'est pas mal aussi. par contre j'ai une question: il est devenu quoi Shinine? (ou Kokuho comme tu préfères)

 

et puis bien sûre j'attends la suite (un mois!?!! ça va être long!!!). bonne continuation, et maintenant je cours voir ton autre fic (ben quoi tu a dis que tu la commencerais dès que celle-là était finie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les 2 hinatachan et Shikamaru77 ! Je sais vous auriez tous voulu un super combat mais je voulais faire autrement ^ç ! Alors pour Kokuho ..... Je ne pas le dire sinon les mystères de la 2 eme partie ses seront écouler ...... Je vous donne un petit indice ..... Qui ne est peut etre faux ! A vous de le croire ou pas :

 

Kokuho a disparut durant l'explosion ainsi que Achimigo mais après ..... Puis un homme masquait .....

 

Bon voila ! C'est tous pas un mots de plus !et merciencore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour ces com's ! J'ai décidé après longue hésitations de vous mettre un résumé , ou plus bande annonce [ un truc dans le genre ] de la 2 eme parties de naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !!!!!!!

 

 

________________________________________________________________

 

Maitre gai était seul dans son appartement . Seul une petite bougie éclairait la pièce immergeait par la nuit . Il semblait mal a l'aise . Assied sur un chaise en bois , il attendait . Quelques choses ou quelqu'uns surement . Il comtemplait les étoiles dans le ciel . Il repenssait a son aventure lorsqu'il avait sauver lee et repensser a Kokuho , son meilleur eleve . En effet , Kokuho avait disparu lorsque le batiments s'était écroulé . Il ne voulut pas chercher car il avait une mission et ne devait pas echouer . Achimigo aussi avait disparut . Il se disait aussi qu'il furent d'aucune utiliter et que se sont leurs eleves qui avait tous fait . Il n'avait meme pas capturer orochimaru . Un sourit se marqua sur son visage .  Il n'aurait jamais cru qu'ils progressent si rapidement . Dans la rues , les jeunes trainaient en bande . Dans ses jeunes , naruto , sakura , shikamaru et choji s'éclataient . Gai se leva et se dirigea vers son balcon . Il regardait les jeunes s'amuser entre eux . Il se disait qu'il s'en aurait voulu toute sa vie si ils leurs aurait arriver quelques choses . Il se retourna alors et re-rentra dans son appartement . Il s'assieds sur sa chaise et se mit a murmurer quelques choses .

 

Gai : ..... Kakashi avait encore raison ..... Naruto est celui qui sera capable de surpasser l'hokage 4 ..... Yondaime ......

 

Puis la lumiere créait par la bougie se mit a bouger . Quelqu'un se mit a parler .

 

?? : naruto uzumaki .... Oui je crois que tu as raison ..... Il est meme devenu plus fort que moi .... maitre gai

 

Gai fut alors étonner et se retournaz pour voir qui c'était . la personne sortit alors de la pénonbre . Gai fut très surprit d'abord mais fini par sourire .

 

Gai : k ..... kokuho !!!!!!

Kokuho : En personne !

 

Gai se leva de joie et ne put s'empecher de pleurer . Il se jeta dans les bras de son ancien eleve .

 

Kokuho : Vous ... vous n'étiez pas si émotif avant !!

 

Après ses paroles , gai lacha Kokuho et recula .

 

Gai : Tu .... tu ne peux pas savoir comment-tu m'as manquer kokuho !

Kokuho : .... maitre ..... je ne suis pas venu ici pour rien et je ne resterais pas lontemps .

Gai : Qu .... Que veux-tu dire ?!

Kokuho : je viens ici car j'ai appris quelques choses de très important . Achimigo est encore vivant et il prépare quelques choses . Et d'après se que je sais , il se serais allier avec ...... avec l'akatsuki ....

Gai : Qu.... Quoi ?!!!

Kokuho : C'est pour sa ! Je suis ici pour te demander une faveur !

Gai : Euh ... je veux bien masi qu'est-ce que c'est ?

Kokuho : j'ai besoin d'enmener la seul personne qui pourra battre Achimigo ... celle qui peu meme me surpasser ...

Gai : Et .... Qui est-ce ?

Kokuho : ..... j'ai besoin de Naruto Uzumaki !!!!

 

Voila pour ceux ci ! Bon la suite de la premiere partie au mois d'octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re salut a tous et toute !!!! Me revoila après 1 mois a peu près ^^ !!! Et pourquoi !!! Pour bien sur vous faire profiter comme je vous les promit , a la deuxieme partie de naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !!!

Alors contrairement au titre , le héros au départ ne sera que naruto mais shikamaru arriveras après ^^ !! Donc voici la prologue de la deuxieme partie !!

 

________________________________________________________________

 

De retour a Konoha après cette mission , naruto , sakura , neji et lee avaient été promu chuunins pour leur sang froid et courage qu'ils ont passer durant la mission . C'est donc jour de fete a Konoha ... Tous le monde est bien content car Hinata et Neji étaient toujours vivant . Tsunade s'était remit de ses émotions . Enfin tous le monde oubliaient petit a petit cette catastrophe . La fete dura toute la journée et le soir Naruto était rentrer chez lui très fatigué . Il tomba sur son canapé et s'endormi petit a petit . Mais un bruit le reveilla et sursauta . Cela venait de sa chambre . Il se leva doucement , prit un kunai qui se trouvait dans sa sacoche , pendu au porte manteau et s'apporcha sans faire de bruit a sa chambre . Il y avait du bruit . Des pas ... Naruto pensa alors a un voleur . Il prit le kunai a deux mains , se jeta vers l'avant pour ouvrir la porte . Au meme moments la porte s'ouvrit et Naruto fit chuta , la tete en avant sur le par terre .

 

?? : Toujours aussi maladroit a se que je vois ...

 

Naruto se releva a grande vitesse et tenta de bloquer le voleur contre le mur mais il fut projetter par terre de nouveau . Il se releva mais il n'y avait plus personne devant lui ...

 

?? : Je suis la ....

 

La voix venait de derrière ... Naruto voulut donner un coup de kunai mais son bras fut bloquer . Le voleur lui tenait le bras ... Avec son autre main , le l'homme enleva la cagoule qu'il portait sur le visage ....

 

Naruto : Toi !!!!

l'homme : Quoi moi ?!

Naruto : C'est toi qui avait failli tuer Shikamaru mais que Rock lee a sauvé ... C'est toi !!! Je te reconnais !!! Tu as aussi combattu l'autre eleve de Orochimaru !!!

 

L'homme sourit ...

 

l'homme : Oui c'est moi .... Tu peux m'appeler Kokuho si t'as envie ...

Naruto : ... mais que fais-tu ici ?!

Kokuho : Eh bien ... c'est un peu délicat ...

Naruto : Quoi ?! délicat ?! explique toi !!

Kokuho : Je suis venu pour t'entrainer ...

Naruto : M'entrainer ? et pourquoi sa ?

Kokuho : Car ... l'eleve de Orochimaru comme tu dis ... Il n'est pas mort ...

Naruto : Quoi ?! mais pourtant l'incendie !! Gaara !!! Il avait dit ...

Kokuho : Oui je sais ... Mais il n'est pas mort et s'est enfuis .... C'est pour cela que je viens te chercher ... Car tu es celui qui pourra en venir a bout ...

Naruto : Mais ... pourquoi moi ?! Vous etes beaucoup plus fort que moi !! Etr je n'es plus rien a faire de cette mission maintenant !!

Kokuho : Ah oui ?! tu en est sur ?! .... Meme si je te dis que la ou je t'enmenerais .... Tu pourras revoir Sasuke et epu etre ...

Naruto : Sasuke ?!! comment le connaissez vous ?

Kokuho : Pour la simple et bonne résond que j'ai connu itachi ... Son frère ... Et j'étais son ami a l'époque ou j'étais dans les anbus ... Jusqu'au jour ou il a tuuer son meilleur ami ...

Naruto : Et ?!

Kokuho : Et bien je ne l'ai plus revu .... Et Sasuke a fait pareille ... Il est parti .... Si tu veux le recupérer , il faut que tu viennes avec moi .... Nous allons aller a un endroit appeller le pays des vagues ...

Naruto : Le pays des vagues ?! mais j'y suis deja aller !!! Pourquoi allons-nous la bas ?

Kokuho : Car c'est la-bas que Achimigo s'est installer ....

Naruto : Et Sasuke ?

Kokuho : J'ai espionnais achimigo etj'ai appris qu'il avait convoquer Orochimaru car il voulait combattre Sasuke pour lui prouver sa valeur ... Mais entre temps , Achimigo s'est entrainer au pays des vagues ... Et il a été dévaster ..

Naruto : ... Mon dieu ... Inari !!!!!

 

Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages [ 2 eme parties ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les 2 !!! Alors pour te répondre hinata ! En effet naruto n'est pas chunin !!! Ainsi que les autres sauf shikamaru mais j'ai décidé [ c'est une fic je rappelle ] de les faire monter d'un grade !!! Enfin voila !! ceci n'était que la prologue !!! Je penses que le premier chapitre sera la ce weekend ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

?? : Comment se fait-il qu'il soit en retard ?!

?? : je n'en sait rien maitre ..

?? : hmmm ... Si sa continue , je vais perdre patience ..

?? : ne faite pas cela maitre . Orochimaru et Sasuke vont finir par arrivé , ils vous l'on promit ...

?? : mouai ... Tu as peut etre raison .... Inari !!!

 

Naruto et Shikamaru : les nuage reviennent !! partie II

 

A l'entrée du village de Konoha , a 11 heures du soir , Naruto faisait tous ses préparatifs avant de partir en mission . Il récapitullait objet par objet . Il devait attendre Kokuho ici , sans que personne ne le voit . Mais avant cela , il devait passer chez maitre Gai pour lui dire un aurevoir . Naruto attendait sur un bout de pierre assez grosse . Il révassait un peu penssant sans sesse a Sasuke . Il allait le revoir , revoir celui qui a était son premiere ami , son " demi-frère " . Cela fait depuis deja très longtemps que celui-ci le cherche , le retrouve mais échoue .

 

* Sasuke ... pourquoi ... ?! *

 

Une larme coula sur la joue de Naruto , laissant lire sur son visage de la tristesse . Une grimace , comme quand l'on pleure et que l'on a mal . Mais pourquoi courait-il encore après sasuke . Il le veut , venger son frère et meme si il meurt . Pour quoi cherchait-il tant a le récupérer ?! Toutes ses questions commençaient a tourner dans la tete de naruto . Peut etre devait-il arreté . Dans quelques heures , il le reverra , mais si il echoue ? Mais si sasuke réussissait encore a fuir , fuir et encore fuir . Comme un chat fuit un chien .

 

?? : Bon a se que je vois tu compte encore te barer ....

Naruto : Qu ... Qui est la ?

 

Naruto se retourna pour voir qui était cette personne .

 

Naruto : shikamaru ....

Shikamaru : Ouai c'est moi .... J'étais en train de regarder les étoiles ... bon , je suppose que tu n'es pas la pour rien hein ?

Naruto : ...

Shikamaru : Eh bien , Achimigo fait vraiment chier ...

 

Il passa devant naruto , ramassant son sac . Il l'ouvrit et regarda dedans . Tous les objets que possèdait Naruto .

 

shikamaru : Bon ... normalement sa va aller ...

Naruto : Qu'est ce que va aller ?

Shikamaru : Eh ben un plan ....

 

Il lança le sac a naruto , celui-ci le rattrapa subjuguer .

 

Naruto : Mais ...

Shikamaru : Oui sa signifie que je viens avec toi ...

 

Au meme moments , chez maitre gai . Kokuho venait d'arriver dans sa maison . Gai dormait paisiblement dans son lit . Kokuho le regarda . Il repenssa au bon moments qu'il avait passer avec son maitre . Il souria , sans pleurer . Dans les anbues il s'étaient forgé un caractère irréprochable puis ensuite grace a Achimigo , il était devenu encore moi " HUMAIN " .

 

Kokuho : maitre .... Je n'es peut etre pas fait tous se qu'il fallait dans la vie . Peut etre plus d'erreur que prévu .... Mais a partir d'aujourd'hui , je vais vivre , reprendre une nouvelle vie , autre que celle que j'ai connu .... Mais avant cela , je dois faire quelques choses ... quelques choses qui me tient a coeur .... Tuer Achimigo ...

 

Il s'arreta soudainement , puis un sourire se fit sur ses lèvres . Il se retourna , mettent sa capuche .

 

Kokuho : pffff je n'es pas eu la force de vous parler face a face ... Vous ne m'avez peut etre pas entendu .... et vous n'entenderez peut etre pas mais , Maitre gai , c'est la dernière que l'on se voit ... Après ma mission , Kokuho sera mort et quelqu'un d'autre prendra posession de mon coeur et l'on ne se connaiteras plus ...

 

Il se retourna une derniere fois , Gai dormait . Kokuho resouria et finit par sans aller par la fenetre , par ou il était rentré .

 

Au pays des vagues ...

 

Inari : Maitre ! Maitre !

Achimigo : Quoi ?! Que se passe-t-il ?

Inari : Un homme demande a vous parler ....

Achimigo : Qui s'est ?

Inari : Je ne sais pas , mais il dit que vous le connaissez !

Achimigo : Bon ... Fait le venir !

 

Inari partit chercher l'homme qui arriva très peu de temps après . Il portait une capuche sur la tete . On ne pouvait pas voir son visage . Mais celui-ci d'un geste calme , retira sa capuche .

 

?? : Content de me revoir ?

Achimigo : Qu ... Shinine !!!!! [ pour se qui aurez oublier shinine était l'ancien nom de kokuho lorsqu'il travaillait pour Achimigo ^^ ]

 

FIN du chapitre !

 

new rubrique ! J'ai penssai a un truc sympa pour la fic , quelques choses après chaque chapitre qui consisterai a mettre tous les mystères qui rode durant l'histoire et les chapitres ! Vous et moi pourrions en parler et sa pourrer etre sympa ^^ !

 

LES MYSTERES :

 

- Inari , supléant de Achimigo ! Pourquoi est-il sous son servir et comment ?

 

- Shinine = Kokuho meme personnage . Pourquoi il y en a deux ? un est a Konoha , l'autre au Pays des Vagues !

 

- Votre avis ! Comment trouver vous ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...