Aller au contenu


Naruto et Shikamaru : une équipe contre les nuages


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien ! Sa faisait trop lontemps que j'attendais un commentaire xD je commençais a désespérer ! Bien pour te répondre , j'ai pas dit que Inari était un ninja ! Il est sous le controle de Achimigo mais il n'est pas ninja ! D'ailleurs je le vois pas du tous en ninja xD enfin bon , je fais enfin pouvoir mettre la suite xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'attendais que quelqu'un poste pour ne pas faire de double post xD bon la suite !

 

________________________________________________________________

 

Deux hommes Habiller d'un capuche et d'un grand manteau venaient de sortir de la foret et qui donne directement sur le pont du pays des vagues.

 

?? : C'est ici ... Il a demandé a te voir ...

?? : Très bien ...

L'un des deux hommes avança et commença a marcher sur le pont , vide . C'est pas claquer contre le bois du pont. Il retentissait dans toute la foret.

?? : Et surtout , ne l'abime pas trop ! hahahaha !

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !

 

A l'entré de Konoha , Kokuho venait de rejoindre Naruto. Mais celui-ci n'était pas seul , il était accompagné de shikamaru.

 

Kokuho : Naruto ! Je t'avais dit de ne prévenir personne !

Naruto : mais ....

 

Shikamaru s'avança vers Kokuho et lui tendit la main pour la lui serrer. Celui-ci souria.

 

Shikamaru : C'est pas lui c'est moi qui les trouver ! De toute manière , il a besoin de moi !

 

Kokuho serra la main de Shikamaru et finit par sourire. Il commença alors a marcher de l'avant. Il entra dans la foret. Naruto et shikamaru se regardèrent et finir par suivre Kokuho. Shikamaru , d'un pas préssait , se mit a coté de celui-ci.

 

Shikamaru : Quel est le plan ?

 

Kokuho ne regarda pas shikamaru mais sortit un kunai de son poche. Il fit parcourir le kunai de chakra , fit tourner l'arme autour de son doigt et fini par le lancer. Il transperça un énorme rocher qui se trouver devant eux.

 

Shikamaru : Mon dieu ! Exactement comme maitre Asuma mais ...

Kokuho : Oui c'est lui qui me la enseignier. Et Naruto a lui aussi pour affiniter Futon. Je vais l'entrainer et ensuite nous irons aux pays des vagues et tuer une bonne fois pour toute , achimigo.

 

Naruto arriva en retard , et les trois se mirent a marcher vers le lieu encore inconnu de leur entrainement.

 

Au même moments , au palais de Achimigo , un certain shinine venait d'arrivé. Mais l'incoéhenrence était total. Pourquoi y a t'il deux même personne dans un endroit différent ?

 

Shinine : Alors content de me revoir ?

 

Achimigo était encore étonné de le revoir. Mais une fois passait , il se leva de son siège et le choppa par le colle pour le soulever.

 

Achimigo : Je te signale que tu m'as trahi ! Et tu me demandes si je suis content de te voir ?

 

Achimigo sortit un kunai de sa sacoche et allait l'enfoncer sur shinine quand un homme a capuche apparut , donna un coup de pied sur le kunai a une vitesse allucinante. Encore dans les airs , il voulut donné un coup de pieds a Achimigo mais celui-ci lacha shinine , et contra son attaque avec son bras. Malgrès sa , la puissance du coup de pieds de l'homme était extrement puissante. Achimigo vola alors sur 2 mètres. L'homme a capuche retomba sur ces deux jambes sur ces deux jambes . Achimigo en colère se releva et utilisa le premier stade de la marque d'orochimaru. Il voulut alors donner un coup de poing a l'homme mais celui-ci , d'une énorme vitesse , leva la main et donna une pichette sur le front d'achimigo. Celui-ci revint alors a la case départ. Achimigo ne pouvait rien faire contre lui , lui qui a pourtant resister a Kokuho et a 4 ninjas niveau chuunin a kiri , il ne pouvait a peine bouger le petit doigt face a cette homme. L'homme commença alors a renlever sa capuche. Inari était effrayé , shinine ne bougeait pas et Achimigo se relevait.

 

Achimigo : Qu... C'est donc toi !

 

Dans la foret menant aux pays des vagues , Kokuho , naruto et shikamaru continuait a avancer. Quand soudain , il passèrent a coté d'un homme avec une capuche. C'était l'homme qui avait accompagné l'autre personne qui était deja avec Achimigo.

Cette homme passa juste a coté de Naruto. Kokuho ne l'avait pas senti mais quand il l'eut vu , il sortit deux kunais et les parcouru de chakra. En attendant , l'homme souflla dans les oreilles de naruto.

 

L'homme : Le combat a déja commencer .... Mais de toute façon , je ne pense pas que tu pourras battre un colosse !

 

L'homme disparut alors d'un seul coup , Kokuho atpa dans le vide. Il restèrent alors sur leur garde , sauf naruto , encore sous le choc. Il commença alors a courir très vite.

 

Naruto : le combat a commencé ! Faut aller plus vite !!!!!

 

Fin du chapitre ^^ prochain chapitre  bientot ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire lutin shika ^^ ...

C'est dommage que les autres ne lisent plus :/ ! J'ai eu un gros problème internet avec la alice box xD enfin bon , quand je trouvais un ordinateur je me connecter a msn :/ et pas sur manga france , de toute manière j'aurais jamais eu assez de temps pour poster un chapitre ^^ . enfin bon , me revoi;a parmis vous et j'espère qu'on file des chapitres les autres reviendront a la charge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achimigo : Te voila enfin ...

 

Achimigo se releva , la tête baissait , il souriait. De toutes ces dents , comme si son adversaire ne lui faisait pas peur , comme si la joie l'avait envie d'un seul coup , une joie énorme , la joie de combattre . Il y eu alors une énorme quantité de chakra dans l'air. Elle provenait de Achimigo. Shinine regardait en souriant ainsi que inari , qui avait peur

 

Inari : Attention maitre !!! La marque pourrait s'emparer de votre corps !!

 

Achimigo se tenait droit , il n'ajouta pas un mot a Inari , il était au stade 2 de la marque. Il y avait deux énorme piques sur chacune de ces mains. Sa tête ne lui ressemblait plus , il avait l'air d'un monstre , mais il souriait de toutes ses dents.

 

Achimigo : ... Sasuke !!!

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !!!!

 

Naruto courut d'un coup. Il avait compris que le combat entre sasuke et achimigo avait commencé et qu'il fallait se dépêcher. Il courait , ne regardant pas derrière , pensant encore et sans cesse a se que lui avait dit l'homme " battre un colosse ". Son visge palî affreusement , il fit une grimace.

 

* Sasuke est donc devenu si fort que sa .... *

 

Kokuho rattrapa alors Naruto , toujours en courant.

 

Kokuho : Que se passe-t-il naruto ?

 

Celui-ci ne répondit pas. Il devait se passer quelques choses. Kokuho eut alors l'air d'hésiter un moments.

 

* Eh merde .... Je n'aurai pas penser que j'aurais du le ramener si tot ... Mais il se passe quelques choses , j'en suis sur. *

 

Il mit ces deux doigt de chaque main , l'index et le majeur collaient et les positionna en croix. Kokuho ne parla pas. Puis d'un seul coup , il fut surpris.

 

Kokuho : Naruto .... sasuke est deja la !

 

Tous en courant , naruto tourna la tête et regarda Kokuho.

 

Naruto : Oui , je sais ...

 

Shikamaru lui était derrière a la masse , mais courrer mais sans forcer non plus. Il ne parla pas , il ne faisait qu'écouter mais cela se voyait , il mijotait quelques choses.

 

Au même moments , achimigo et Sasuke allait se battre pour un duel a mort. Un pour prouver sa valeur et l'autre pour s'amuser un peu. Mais d'après l'homme a la capuche , un des deux seraient le colosse. Puis d'un coup , il y eut un " pouf " . Achimigo se retourna et shinine avait disparu. Il n'était en faite qu'un simple clone !!Achimigo n'y preta pas attention mais au moments où il retourna la tête pour voir Sasuke , celui-ci avait disparu.

 

Inari : maitre !!! Au dessus de vous !

 

Achimigo leva alors la tête. Sasuke allait lui porter un coup d'en haut. Achimigo eut tous juste le temps de se rouler par terre pour esquiver l'attaque. Sasuke retomba , les deux pieds par terre.

 

Sasuke : pfff .... T'es pas capable de te battre seul où quoi ?

 

Achimigo se releva , énervé et se retourna tournant le dos a son adversaire. Il se dirigeait tous droit vers Inari.

 

Inari : Qu ....

Achimigo : Je vais te tuer ... J'ai plus besoin de toi et en plus de sa , tu m'as humilier !!!!

 

Achimigo leva la main , les deux piques poitus visant inari , qui se couvrer la tête avec ces mains. Il tremblait. Sasuke regardait la scène , il ne bougeait. Il soupira , un soupir d'ennuie. Achimigo rabaissa sa main. Mais il ne se passa rien. Il restait immobile, les piques vers inari mais il était immobile. Sur le parre terre , on pouvait voir une ombre traversait toute la salle. C'était shikamaru !

 

Shikamaru : Sa va pas d'attaquer des petits !

Achimigo : Toi ... le gamin qui était venu sauver le eptit hyuga .. rrrrrr ... Dès que je suis sorti de ton emprise , je te fais la peau !

 

Puis d'un seul coup , dans la salle , un kunai avec un morceau de papier explosif se dirigeait vers sasuke. Celui-ci avec sa vitesse phénomenal sauta en l'air mais un autre kunai se dirgea sur lui , avec aussi un explosif. Le premier kunai explosa. Sasuke se trouna un peu dans les airs pour éviter le kunai. Il ne le toucha pas ma explosa. sasuke se trouvait en plein milieu de la poussière. Puis une ombre sauta dans haut du batiments , attrapa sasuke dans les airs et dans la poussière en le projetant par terre , hors du brouillard. Celui-ci était un peu sonnait mais il se releva très vite , regardant de droite a gauche. Un kunai parcourut de chakra se mit alors sous sa gorge. Kokuho arrivait par derrière.

 

Kokuho : On t'as jamais appri a protèger tes arrières ?! Shikamaru , ton plan était parfait , et bien joué naruto pour l'avoir chopper dans la poussière !

 

Voila voila ^^ fin du chapitre , la suite bha ... bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , en ce soir de vendredi soir [ oui je sais , j'arrete xD ] bha je me fais chier ^^ Et comme aujourd'hui est un jour ou je suis moins fainiant que d'habitude , voici le chapitre suivant ^^ !!!!

 

________________________________________________________________

 

Sasuke : Tu ne pense qu'en même pas que tu vas me battre comme sa ?!

Kokuho : Je ne pense pas que tu sois dans une situation pour l'ouvrir comme tu le fais !

Sasuke : héhé .... Tu ne penses qu'en même pas que un bout de féraille parcourut d'un fillet de chakra pourra me tuer ?

Kokuho : Où tu veux en venir ?

Sasuke : Je n'ai pas quitter Konoha pour rien .... C'est parce que las bas .... Tu progresses pas !!

 

Le corps entier de sasuke devint alors un raikiri. Kokuho se prit un coup et lacha sasuke et tomba par terre. Sasuke n'était plus bloquer. Mais une ombre sortit en courant de dedans la poussière. C'était naruto , un rasegan dans la main.

 

Naruto : je t'avais dit la dernière fois , devant les staue , que je te trainerai a Konoha, même les os brouillés ! Et cette promesse tient encore !!!!

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !!!

 

Dans Konoha, a la porte de l'appartement de naruto , Sakura accompagnait de Ino et chôji sonnait a la porte de chez Naruto. Cela faisait depuis deja 10 minutes qu'il attendait.

 

Sakura : C'est bizarre .... Naruto ne laisse pas souvent sans nouvelle ...

Chôji : C'est pas tous , Shikamaru n'est pas la non plus !!

 

Sakura eut alors un sursaut. Shikamaru n'était pas la lui aussi.Elle se repellait de l'affaire Achimigo et kiri. Elle se mit a trembler de tous son corps. Etaient-ils repartit pour cette mission de folie ?

C'est vrai que Achimigo et kokuho n'avaient pas été retrouvé .... Elle regarda Ino et Chôji.

 

Sakura : .... Merde .... Venait avec moi !!! On va au bureau de Tsunade !

 

En même temps , aux pays des bagues , naruto foncait sur Sasuke , qui lui regarder naruto sortire de la poussière. Il ne bougeait pas.

 

Naruto : Tu veux vraiment tu prends sa dans la gueule !

 

Naruto était maintenant a quelques centimètres de sasuke , il mit le rasengan devant lui et frappa d'un énorme coup sasuke. Celui-ci ne bouger toujours pas. Le rasegan avait transpercé Sasuke. Naruto était étonné puis le corps de sasuke se volatilisa. C'était un clone! Dans son élan , Naruto tomba par terre. Kokuho commençait a paniquer mais il ne le montrait pas.

 

" bon sans ... Ce gamin est trop fort pour moi !!! Je l'ai confondu avec un clone .... Dans la précipitation , je n'aurai pas pensé a cette faille .... Bon sang , en plus d'être fort , il est très intelligent ! "

 

La poussière commença a se disimuler et sasuke se trouvait au milieu. Naruto se releva , il était épuisé. Il respirait mal , comme quand tu viens de courir 400 mètres très vite. Sasuke lui était debout , ne tremblant pas , respirant normalement , il n'avait absolument rien fait alors que Naruto et Kokuho s'étaient donné du mal. Shikamaru tenait toujours achimigo mais il ne lui restait plus beaucoup de chakra.

 

Shikamaru : merde ... je n'aurais pas penser a sa ... hmm ... Ecouté moi bien tous les deux ! Je vais emmener Achimigo loin d'ici , je vais essayer de le tuer quand a vous ... tacher de ne pas mourir ... La seul chose que l'on peu espérer maintenant , c'est de l'aide ...

 

naruto avait tourné la tête pour voir Shikamaru. Et a sa grande surprise , il vit Inari. Il n'était plus concentré dans son combat.

 

naruto : Inari ! Qu'est-ce que tu fais la !!! Casse-toi di'ci avant que tu ne crèves !!!

Inari : Na .... Naruto ...

Naruto : Va tant je te dis , Barre toi vite !!!!

 

Sasuke regarda Inari. Il restait un peu réveur.

 

Sasuke : Mais tu es le gamin chez qui ont avait été lors de notre première mission ...

 

Sasuke souria tous en baissant la tête.

 

Sasuke : pffff ... Je ne t'avais pas reconnu ... Mais de toute façon que tu crèves ou pas ... J'en est rien a foutre !

 

Naruto regardait sasuke. Il était en colère. Sur ces joues , 3 marques devinrent plus noici. C'est ongle poussait , son chakra augmentait et sa respiration devenait plus régulière.

 

Naruto : Tu te fous de ton passé ?

Sasuke : Non ... Je me fous juste de se qui a pu se passer avec toi , sakura et Kakashi !

 

Naruto fut hors de lui. Les paroles qu'il ne fallait pas. Kokuho regardait. Il était stupéfait. C'était la première fois qu'il voyait naruto comme sa. C'était peut être la seul chance de gagner. Kokuho se retourna vers inari et courut vers lui. Il le ramassa au passage.

 

Kokuho : Naruto tient le plus longtemps possible ... je reviens quand j'aurais fini avec Achimigo !!! Et tache de ne pas mourir !

Naruto : C'est plutôt a moins de te dire sa !!

 

Naruto courut d'un coup vers sasuke. Il allait très vite , Une vitesse phénoménal , mais Sasuke se retrouva derrière lui en un instant.

 

Sasuke : Kyubi se reveille ? hmmm interressant ... Je suis rester sur ma fin , la dernière fois , devant les staues des hokages .... C'est konoha qui m'as sauvé ... le bandeau frontale !! Mais maintenant je l'es plu !!! On va voir si je m'éritait vraiment ma victoire et je veux prouver que Konoha n'est rien pour moi !!!!!

 

fin ^^ Bientot la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Chaï ^^! et shika 77 aussi ^^ voila la suite !!!

 

________________________________________________________________

 

Achimigo : Jusque où comptes-tu m'amener comme sa ?

Shikamaru : Tu devrais le savoir non ?

 

Shikamaru s'arreta. Il s'éloigna de 5 mètres d'achimigo en reculant. Achimigo reculait lui aussi. Puis, shikamaru sortit de sa sacoche 5 kunais explosif. Achimigo faisait pareil mais dans sa sacohe, il n'y avait que des kumais normals.

 

Shikamaru : Héhé ... je comptes d'amener en enfer !!!

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !!

 

A konoha, Sakura, ino et chôji étaient rentré en force dans le batiments de Tsunade. Il était devant la porte d'entrer du bureau de Tsunade. Sakura tenta d'ouvrir mais la porte était fermé. Elle regarda chôji qui compris alors. Il défonca la porte avec la paume de sa main. Mais a leurs grande surprise, il n'y avait personne dans le bureau.

 

Sakura : Merde ... Elle a du partir en déplacement ...

 

Sakura se retourna pour partir mais Ino lui retint le bras.

 

Ino : Mais tu vas nous expliquer a la fin se qu'il se passe !

Sakura : ... désolé ... mais je ne peux pas !

 

Sakura tira fort et ino lacha son bras. Elle partit hors du batiments laissant Ino et Chôji.

 

Chôji : Suivons là ... Elle cache quelques choses sur shikamaru ...

Ino : Oui .... J'espère que ce n'est pas grave ...

 

Dans la foret qui séparer Konoha du pays des bagues, l'homme qui avait accompagné Sasuke était assis par terre regardant un parchemin. Il se parlait a lui même , a voix basse. Mais alors que tous était calme, une autre personne arriva a très grande vitesse. Celui-ci ne portait pas de capuche. Il avait de long cheveux gris et une tête de pervers. C'était Jiraya !!!

 

Jiraya : Eh ben ... Sa fait longtemps pas vrai ... Orochimaru !!

 

Aux pays des vagues, Sasukeet naruto se préparait a se battre. Le chakra de Kyubi fusait dans tous les sens et sasuke regardait le sourire aux lèvres.

 

Sasuke : Sa te dit, un combat en une seul attaque ?

Naruto : .... J'en est rien a foutre tant que tu ne t'enfuis pas après !!

Sasuke : hahaha ! Je n'aurai pas besoin de m'enfuire !!

 

Sasuke transforma tous son corps en Raikiri. Il était beaucoup  plus dense et puissant que celui avait fait son clone. Naruto comprit alors qu'il devrait sortir sa meilleur. Il fit ouvra sa paume de main et fit un rasengan accompagnait de son affinité futon. Il utilisait tous son chakra, il avait formé un rasengan plus gros que d'habitude.

 

Sasuke : Ce sera l'attaque décisive !!! Quelques soit le résultat, notre poursuite sera fini !!

 

Tous les deux se lancèrent, la haine au coeur. Naruto donnait tous son chakra, toutes sa rancoeur depuis tant d'année. Sasuke lui aussi donner tous se qu'il avait, toute sa rancoeur contre son frère et tous son malheure avec Naruto . Sasuke leva un bras. Il concentra le raikiri qui parcourer son corps dans son bras. C'était énorme. Naruto leva lui aussi son bras. L'un des deux allaient perdre. Mais une ombre surgit alors et donna un violent coup de pieds dans la tête aux deux ninjas. L'ombre était debout, entre les deux ninjas. Ils la regardaient de haut.

 

Naruto : tsu ...

Sasuke : Qui s'est cette folle ?

L'ombre : Cette folle s'est le 5 ème hokage de Konoho et un des trois sanins légendaire !!! Tsunade !!!!!

 

The end !!! Ce soir ou demain la sute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

re tous le monde !! après une longue attente voila la suite de naruto et shikamaru ^^ Bonne lecture !!!

 

ps : je cherche quelqu'un pour créer un site spécial fan fic des mangas ^^ Si cela vous interesse prévenez moi ^^

 

________________________________________________________________

 

Jiraya : Il est temps de mettre fin a toutes ces années ...

 

Orochimaru : Tu es vraiment très rancunier ...

 

Jiraya fit un signe de main et invocat un très grand Crapaud. Orochimaru souria, Un sourire qui provient du coeur, un sourire sadique .... Un sourire de démon !! Il fit lui aussi un signe et un énorme serpent arriva. Il était tous les deux au dessus de la forêt, près a combattre, un combat que chacun des deux entendaient depuis des années pour enfin couper les liens que les racrocher depuis des années ....

 

Naruto et Shikamaru : Les nuages reviennent !!!

 

Shikamaru et Achimigo étaient tous les deux au milieu d'une plaine. Elle étaient immense, très verte avec des herbes très hautes. Il n'y avait aucun bruits appart les respirations des deux ninjas. Shikamaru lui était fatigué car le kagemane no jutsu était très dur à tenir face a un adversaire comme Achimigo. Achimigo lui ne paniquait pas beaucoup. Il attendait le bon moments pour augmenter au maximum sont chakra pour se lacher de l'emprise de shiamaru.

 

Shikamaru : C'est terminé .... Tu es fini ...

Achimigo : héhéhé ... Rien n'est fini ... Ce n'est pas quelques kunais éxplosifs qui sufiront a me tuer .... * Il faut que je gagne le maximum de temps ... mais la marque prends peu à peu mon chakra et va finir pas s'emparer de mon corps .... *

Shikamaru ... Je sais ... Et j'ai tous prévu ... je n'ai pas choisi de venir ici par hasard .. j'aurai très bien pu m'arrèter dans la forêt ...

Achimigo : où veux tu en venir ?!!

Shikamaru : Tu s'es où on est là ?

 

Shikamaru tourna la tête a droite et gauche pour que Achmigo puisse voir où il se trouve. Puis il se mit a palir.

 

Shikamaru : Alors tu vois où on est maintenant ?

Achimigo : ... merde ... C'est la plaine des anges ....

Shikamaru : Exacte ... et c'est ici que se rassemble tous les grands chasseurs de ninjas déserteurs .... Et tu es recherché !!!

 

Au même moment, au palais de Achimigo aux pays des vagues, tsunade, l'hokage 5 de Konoha venait de s'interposer entre Sasuke et naruto qui allait se porter un coup d'une extrème puissance. Ils étaient tous les deux sur le sol et regardait l'hokage.

 

tsunade : Encore a faire des siennes naruto !

 

Naruto ne su trop quoi répondre. Il était encore sous 'lemprise de Kyubi. Le chakra rouge fusait en lui et celui-ci formait une des neufs queues du démon. Sasuke lui se releva doucement, sans trop faire attention à Tsunade.

 

Sasuke : C'est toujours la même chose à Konoha .... Obliger de mettre le nez dans les affaires des autres.

 

Il voulut se retourner pour partir en direction de la porte. Naruto voulut l'empêcher mais Tsunade leva les bras et donna une puissante pichenette à Sasuke derrière la tête. Celui-ci fut lancer à 2 mètres de Tsunade. Il tendit le bras à naruto pour lui faire signe de se lever.

 

Tsunade : Oui, konoha a toujours été comme cela. Mais ce n'est pas pour autant que le combat est terminé. Maintenant, il s'agiera d'un deux contre un !

 

Dans la forêt qui sépare Konoha du pays des vagues, Jiraya et Orochimaru se préparaient à donner un combat titanesque. Orochimaru lui vouait couper les liens qui relier encore Jiraya à lui et Jiraya lui, ne s'avait plus trop quoi faire.

 

Jiraya : J'ai pourtant essayé .....

Orochimaru : Que dis-tu vieux fou ?!

Jiraya : Oui ... J'ai essayé de ne plus penser au passé, Au groupe que l'on formait toi, moi et Tsunade, à nos querelles incéssantes. J'y suis arrivé malgré ma souffrance. mais il y quelques années, j'ai recontré naruto et son histoire avec son ami sasuke ma terriblement fais remué le passé. je ne s'avait plus trop quoi pensé, ni trop quoi faire. Et plus je me rapprochais de Naruto, plus je trouvais qu'il me ressemblait. Il y avait une chose qui nous différencier. Lui, jamais il n'abandonne se qu'il commence, et je comptes bien faire comme lui. Te ramener à Konoha !

 

Jiraya sans tardé, lança son crapaud sur le serpent d'orochimaru qui donna un coup de katana d'une force exceptionnel. le serpent ne put esquiver et se retrouver avec une sacré coupure. Orochimaru était lui très affaiblis. Il avait de plus en plus de mal à combattre et ces forces diminués de plus en plus dans ce corps d'emprunts. De plus, le sortilège de l'hokage 3 été toujours présent. Il fallait qu'il lance une attaque. Une seul serait possible vu son état. Il fallait une attaque puissante que Jiraya ne puisse contrer.

Il regarda à droite puis à gauche cherchant quelques choses à faire.

 

Jiraya : Ne pense même pas à t'enfuir !

 

Orochimaru souria alors.

 

Orochimaru : héhéhé ... J'ai encore mieux que sa !

 

Pendant ce temps, Shikamaru se trouvait dans la plaine des anges. Achimigo était toujours sous son emprise pour peu de temps, dans quelques secondes à peine il sera libre. Mais Achimigo ne souriait plus, il ne pouvait pas rester dans cette endroit trop longtemps, au risque d'y laisser la peau. Malgré cela il souriait.

 

Achimigo : HAHAHAHAHAHAHA !!!! Tu as beau être très intelligent, mais la plaine est tellement vaste que les chasseurs n'auront pas le temps d'être là pour te sauver ! Et j'aurais même de nombreuses chances de partir d'ici avant qu'ils n'arrivent !

 

Shikamaru eut alors à son tour un sourire. Il avait autre chose en tête. Malgré son état de fatigue, il souriait.

 

Shikamaru : D'après toi, pourquoi aurais-je sortit des kunais explosifs ?

 

Achimigo ne comprit pas. Il resta sans bouger. Il craignait quelques choses encore de ce petit génie.

 

shikamaru : Les lancés sur toi ne serviraient à rien. Non .... Ils vont me servir à avertir les chasseurs et indiqué ma position !

 

Et à peine avait-il lancé ces paroles, qu'il lança les kunais explosifs en l'air et fit avec ces mains le signe pour les faire exploser. Il y eut une fanfarolle de tir. Achimigo cria très fort, il sentait sa dernière heure arrivait. Shiakamaru lacha l'emprise de l'ombre, et s'écroula sur le sol, Achimigo voulut alors courir mais il eut le temps de faire que 5 mètres avant que 4 shurikens vinrent se planter à ces pieds. En levant la tête, l'on pouvait voir une dizène de chasseurs ninjas !

 

voilà, pour se qui est de la suite, je l'a posteré d'ici demain ou après demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

re ... je reviens encore une fois pour réecrire ma fan fic. J'ai arreté la dernière fois par manque de motivation. Mais maintenant que je suis en vacances, je suis très souvent libre. Donc je pense la reprendre seulement si cela à grand interet. Donc ceux qui souhaiterais que je reprenne la fan fic le dise ici. Si personne ne répond, je ne la reprendrais alors pas.

J'espère que vous serez nombreux à me refaire confiance T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...