Aller au contenu

[Kit] Naruto mode RS


Myst'
 Share

Messages recommandés

Salut salut les gayz ! (guys* pour ceux qui auraient pas comprit :P...)

 

Je suis là ce soir pour faire une demande de kit sur une image pour laquelle j'ai eu un coup de coeur en la voyant... Ce serai donc pour avoir un kit sur une image de Naruto dans son mode RS avec une touche de sennin apparemment.

 

> http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/219/e/9/naruto_bijuu_chakra_mode_by_raiken1992-d45s2r6.jpg

 

Je n'ai strictement aucune demande particulière pour cette fois, juste que le kit soit avec cette image. Rien de bien compliqué j'imagine. Par contre comme texte, surtout pour la signature mmh... Le classique : "Un jour je serais Hokage" et mon pseudo "Myst". Pas de typo particulière en vue, pareil pour le fond si il y en a un, enfin bref, voilà ma petite demande pour cette fois-ci. En espérant avoir quelques versions quand même. :D

 

Sur ce je vous laisse gayz², bonne chance et un grand merci d'avance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme artiste qui a fait les dessins ;)

 

awé ? je savais même pas, en fait j'ai pas trouvé l'image en version dessin...

 

franchement j'adhère totalement ! Et le rasengan sur le côté est plus jolie comme ça qu'en noir :P. Donc no soucy pour la signature c'est parfait, quand tu veux pour l'avatar mam'zelle ! Et meeeerchi ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo-woo² !

 

@ Onizuka Anonyme

 

J'avais pas commenter l'edit ? Quel con. Bref, ouais voilà je trouve ça déjà un peu mieux sans le petit cadra. Merci à toi, et pour un avatar quand tu voudras. (De préférence pas de texte, juste une image suffira je pense ou alors fais avec ou sans, c'est toi qui vois, éclate toi !)

 

Personne d'autre inspirer par ma magnifique trouvaille? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...