Aller au contenu


The Playboy Club [Spoil]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The Playboy Club

 

The_Playboy_Club_Saison_01_VOstFR_HDTV_By_PlaneteDDL.com.jpg

 

The Playboy Club est une série télévisée américaine diffusée à partir du 19 septembre 2011 sur NBC2.

 

La série se déroule en 1963, autour des salariées (Bunny girl) du premier Playboy Club de Chicago.

 

Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club « Playboy » à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d’elle-même…

 

 

1 Pilot (19/09/2011)

2 The Scarlet Bunny (26/09/2011)

3 A Matter of Simple Duplicity (02/10/2011)

4 The Dream House and How to Avoid It (09/10/2011)

5 Trouble in Makeoutsville (16/10/2011)

6 ?

7 ?

8 ?

9 ?

10 ?

11 ?

12 ?

13 ?

 

 

Une série du nom de The Playboy Club ne peut que m'attirer a la suivre  :)

Sympa de se plonger dans cette époque. j'aime le style.

Une série qui démarre forte bien, a suivre donc.

 

 

 

Audience catastrophique apparemment qui annonce donc pas du bon pour une éventuelle saison 2

Déjà à bout de souffle, The Playboy Club n'a pas bénéficié d'un effet de curiosité et commence déjà très mal...

Espérons un revirement de situation pour l'épisode 3  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le premier épisode..

Pas mal. La série a le mérite de te mettre dans le bain assez rapidement vu qu'au final c'est beaucoup compliqué que ton synopsis.

Je me disais aussi, Chicago, 60's.. louche de pas avoir la mafia :D .. et en fait.

 

Au final, l'histoire tourne autour de Maureen la nouvelle Bunny qui se fait agresser par le chef de la mafia et le tue par légitime défense, secourue par le futur procureur, Dalton, qui avait des connexions à la mafia. En gros des problèmes en chaîne à venir.

Mafia, sexualité, politique, homosexualité.. pas mal de thèmes abordés.

 

Comme d'hab, encore 2-3 épisodes avant de me décider..

 

edit (pour toi Sam' :D) : je pense Croco' que l'analyse c'est surtout parce que ça souffre de la comparaison avec des séries traitant de la même période : Mad men pour ne citer que cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que mettre cette série à côté de Mad Men c'est comme mettre Nick Cutter à côté de Terra Nova. Certaines similitudes, mais la différence est énormes sur les points communs. Y'en a une qui écrase l'autre.

Après faut savoir que The Play Boy Club à déjà ce handicap mais en plus il traite une situation des femmes à double tranchant. On peut lire partout sur le net que ça a "choqué" certains annonceurs. Surtout un en particulier qui encourage les autres à boycotter la série et demande l'annulation de celle-ci. Dommage qu'il y ai quand même un manque d'ouverture d'esprit à notre époque.

Pour finir ça peut être un risque calculé, je sais pas si certains le savent mais la série débarque en même temps que le films L’Apollonide – Souvenirs de la maison close au cinéma. Coïncidence, calculé ? Sans parler de la série Pan Am qui rentre dans le même contexte un peu.

 

Episode 01 vu, comme tu voulais Jerem' :P.

 

Sympa, pour le moment je reste septique. Ils essayent de nous plonger dans un univers des années 60 mais on sent l'influence des années 2000... Ca fait un peu bizarre, l'effet de l'époque est entaché.

Mais bon, après c'est un scénario classique. Une belle, jeune fille débarque dans une grande ville, elle a galérer toute sa vie pour en arriver là et il lui arrive un gros problème. Le genclemen est là pour l'aider et ils vont comme ça se découvrir et éviter tout les danger. Wahou, normal que ça peut faire plouf pour quelques uns.

 

Après j'attends de voir la suite. Pour le moment je suis septique, on m'aurait mit cette série dans nos années ça aurait eu le même impact. Je suis quand même déçu de la façon dont les années 60 ont été véritablement lynché. Dommage.

 

Par contre, Bunny Maureen... Ralalala. Du lourds. Très lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire part aux personnes qui auraient été un temps intéressées par cette nouvelle série de NBC qu'elle vient d'être annulée après seulement 3 épisodes.

 

Le dernier épisode a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,2% sur les 18-49 ans. La série sera remplacée par Rock Center With Brian Williams, un news magazine.

 

Encore un échec pour NBC qui creuse son propre trou de plus en plus profond :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Une nouvelle qui calme, ça rigole pas labas.

 

Pourtant The Playboy Club était intéressante comme série et il y a des bien pire qui dur longtemps.

 

La lois des audiences.. et du pognon, car elle était assez cher a produire je pense..

 

Première série de la saison à être annulée... et pas la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est difficile de rester crédible quand on essaye aussi ouvertement de copier Mad Men (y a même au épisode au Playboy Club dans la saison 4 avec une fille qui se fait appeler "chocolate bunny") avec un résultat aussi médiocre.

 

Le premier rôle masculin a très clairement a poster de Jon Hamm au dessus de son lit mais ce n'est qu'une pâle copie sans classe.

 

Bref, Mad Men version network, ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...