Jump to content

Naruto shippuden 231 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

l'animé va bientot compter plus de HS que de vrais episodes x')

Non la t'abuse quand même pour instant l'anime de shippuden comporte 155 épisode qui suit le manga et 79 hs sur 234 épisode (oui j'ai compté les épisodes à venir vu que ce sont des hs), bref c'est beaucoup d'hs mais on a quand même une longue marge  :)

Bref concernant l'épisode de demain j'suis presser de voir L'opening et Ending ^^, et j'espère que cette épisode sera bon pour démarrer la nouvelle saison

L'opening est vraiment bizarre. La musique c'est de la pure merde.

On voit tous les perso danser et y a des passages vraiment flous, on voit Killer bee, Kisame et Madara...

Beaucoup de passages sur la mer, donc à mon avis encore des HS jusqu'à Janvier/Février. Mais pour moi c'est mort, on peut pas avoir l'arc du tome 53/54 avec cet opening là, ça n'a absolument rien à voir...

HS encore et toujours, mieux que les précédent mais un gros manque de cohérance : sa fait des jours que Naruto est sur ce bateaux et shikamaru et Ino sont sur l'ile :S.

Pour le nouvelle opening, il est plutot simpa mais attention au spoil comme certains l'on dis, on vois clairement la suite de l'histoire (pour ceux qui ne lise pas les scan je pense qu'ils ne remarqueront rien ou presque)

J'ai revu l'opening au "propre" et finalement ça peut aller, y a des moments total HS comme des moments du manga mais tournés autrement donc je pense qu'on aura encore quelques HS avant de reprendre.

L'ending quant à lui est très bon et il spoil bien donc ça renforce le fait qu'il n'y aura sûrement plus beaucoup de HS.

Episode vu.

Moyen : niveau scénario, on a 10mn de répétitions, un moyen comme un autre de faire avancé l'épisode  :D. Disons en fait que l'épisode est, à mon sens, sauvé par la présence de Shikamaru ( qui reste un personnages sous employé, à tord, par Kishimoto).

L'opening, c'est raté, ça ne correspond en rien à Naruto. L'ending est à l'inverse acceptable.

@goon

qui reste un personnages sous employé, à tord, par Kishimoto

Il a quand même eu un arc avec la team 10 de plus c'est l'un des personnages secondaires avec Gaara les plus présent, alors dire qu'il est sous employé à tord par Kishimoto.... :P

Bon épisode pour ma part, j'adoré l'idée de sceller le bateau dans un rouleau, je pensais qu'il l'avait cacher sous l'eau.

J'aime bien aussis l'amitié entre Shikamaru et Naruto.

L'ending est très bon mais pour l'opening j'ai été obligé de le regarder plusieur fois pour vraiment l'apprecier car quand je l'ai vu la première fois: WTF?? :o???

Mais bon il était bien délirant et ca sort de l'original.

Bee et ses gaffes mais ce qui ma tué c'est comment les zombies de l'Akatsuki apparaissent, on dirait les Daltons. ;D

Vu que le nouvel ending et le nouvel opening commence à cet épisode

Je trouve l'opening bizarre... On dirait qu'il est coupé en deux un peu dans le désordre non?

Un coté loufoque pas très beau et un autre qui reflète les autres openings

Par contre vous trouvez pas ça bizarre le truc de combiné les signes avec les trois mains de Naruto, Sakura et Sai ? J'ai pas pigé... .  Ni les pas de danse ni les entre-chats... .

Sinon pour l'ending, ben plutôt sympa Sasuke/Naruto, très bien géré avec un peu de d'histoire pour ceux qui ont lu les scans bien sur

Ca spoil toujours autant les openings/endings y'a pas à dire ^^

Sinon sur l'episode, sans plus

moitié HS et un peu d'histoire normale au début

Franchement je ne sais ce qui me choque le plus dans le nouvel opening: la chorégraphie de naruto et sa bande ou l'attaque combiné qu'il fait avec sai et sakura. Par contre l'ending me donne l'espoir que les h.s s’arrêterons avant le mois de janvier, peut être en novembre comme le dit la rumeur vu que l'ending montre naruto en mode chacra de kyubi 

Je n'ose même plus regardais les hs en ce moment pourquoi c'est simple grosse incoherence entre le mangas et l'anime d'ou il sort la le shikamaru sur le bateau alors que seul yamato l'autre avec c'est lunette de soleil gai sensei et naruto sont present franchement la c 'est plus une mer mais le tour du monde d ejules vernes franchement sans interet.

Je n'ose même plus regardais les hs en ce moment pourquoi c'est simple grosse incoherence entre le mangas et l'anime d'ou il sort la le shikamaru sur le bateau alors que seul yamato l'autre avec c'est lunette de soleil gai sensei et naruto sont present franchement la c 'est plus une mer mais le tour du monde d ejules vernes franchement sans interet.

Le pire c'est Shika qui rejoint Naruto alors qu'il est parti 2 ans avant lui  ???

Pourquoi faire autant de chichi avec l'animé ? il y a tellement de chose à développer durant cette guerre que les scans ne peuvent, pourquoi ? pourquoi faites-vous ça studio pierrot ?  :-\

Faut qu'ils prennent exemple sur One piece!

Le pire c'est Shika qui rejoint Naruto alors qu'il est parti 2 ans avant lui  ???

Pourquoi faire autant de chichi avec l'animé ? il y a tellement de chose à développer durant cette guerre que les scans ne peuvent, pourquoi ? pourquoi faites-vous ça studio pierrot ?  :-\

Faut qu'ils prennent exemple sur One piece!

Peut être parce que ils aiment pas naruto finalement et que tant qu'ils ont leur fric c'est ce qui compte....

Si kishimoto aurais prit les reine de L'anime je suis absolument convaincu que sa aurait été un chef d’œuvre. ( ou si non chose sur les hors sujet n'existerais pas....)

C'est aussi mon avis que le studio pierrot a tendance à bacler naruto , ne serait-ce qu'au niveau de l'animation si on le compare à bleach par exemple , même si ce n'est pas toujours parfait sur bleach aussi.

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables d'avoir une idée correcte sur naruto pour les hs sans l'aide de kishimoto.

Heureusement qu'ils font des animes adaptés de manga , parce que si ils devaient créer leurs propres séries , ils seraient dans la ...

Épisode moyen voire mauvais ...

L'ending spoil beaucoup trop, et l'opening est une vraie blague (je m'étais à des opening sérieux avec Naruto, mais là...)

De plus l'opening a une allure d'ending tout comme l'ending a une allure d'opening  :-\

En terme de Hors-série, Naruto Shippuden touche le fond... ce n'est plus le Naruto que je connaissais...

Je suis fan et là, l'animé ridiculise le Manga qui lui-même est de plus en plus saoulant à dire vrai...

Arrêter de vous plaindre de cet HS, il est bien mieux que les précédent (même si il est médiocre). Bon ils sont réutilisé plusieurs fois les même images (les grosses feignasse) par contre heureusement sur l'intelligence de shikamaru sauve les meuble.

ps : La drogue est très mauvais pour la santé la preuve les Studio pierrot en fume ce qui donne un Gai qui en 3 coup pied se retrouve crever, un Yamato avec 2 Mokuton est Ko alors que dans un HS précédent il arrive à créer 2 Km de maison en Mokuton (quand il répare Konoha) et le comble est un Naruto a sec après 2 rasengan  :-X  Et j’oubliais, shikamaru et Tenten qui se téléporte. Naruto est partie 2 Mois et Shikamaru en 2 jours arrive à les rejoindre. Les studio teste de nouvelle drogues apparemment car sur le marcher n'est aussi puissant  existe.

@narutoone

Je suis fan et là, l'animé ridiculise le Manga qui lui-même est de plus en plus saoulant à dire vrai

Déjà c'est le topic pour l'anime, pas du manga.

@Dark Wolf

le comble est un Naruto a sec après 2 rasengan    

Naruto n'utilise pas un simple Rasengan mais plutôt un Cho Odama Rasengan en étant normal ce que Jiraiya utilise contre Pain en mode senin.