skipper56100 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Les nouveaux génériques sont plutôt pas mal ! J'ai une préférence pour l'ending, je trouve l'opening un peu trop enfantin ... une impression comme ça. En ce qui concerne l'épisode en lui-même, y'a un léger mieux, le scénario est potable, par contre les affreuses répétitions et l'utilisation des mêmes images plusieurs fois, ça caractérise bien un épisode HS ... Je pense pas qu'on pourra faire pire que le 230, il restera dans les annales celui-là ! Bref, on va dire, potable (= moyen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai bien aimé cet épisode quoique un peu saoulant. Par contre les génériques sont pas top et nous confirment bien que les hs dureront jusqu'en janvier, voire avril puisque pendant la guerre ils ne pourront mettre que des semihs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @Yôko, je ne me suis pas trompé de topic, je dis que l'animé ridiculise le manga, si c'était l'inverse j'aurais poster sur le topic du manga... Sinon je vais créer un topic exprès pour montrer à quel point l'animé fait des H.S. pourris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanDaToO!!! Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je sais pas vous mais moi quand je vois ce genre d'opening et d'ending (qui pour moi ne spoil à peine le manga) je me dis qu'on aura la droit à encore beaucoup mais beaucoup de HS, 6 mois à mon avis. Puis on va aller jusqu'à naruto qui obtient le pouvoir de kyuby et HOP encore des HS. c'est gavant, ça fait des semaines que je ne suis plus naruto en anime, je me suis dis chouette une nouvelle opening donc bientôt la fin des HS, ben en faite non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Phantom* Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je pense que la vingtaine d'épisodes de la saison sera découpé comme cela : -HS jusqu'à l'arrivé à Kumo -HS jusqu'à l'arrivé sur l'île -Puis entrainement de naruto avec du HS par-ci par-là Puis ensuite nouvelle saison, nouveau générique sur la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon, cet épisode était un peu trop répétitif. Heureusement qu'il y avait shikamaru même si sa présence sur l'île esr incohérente. J'ai trouvé l'idée de cacher le navire dans un parchemin de tenten assez ingénieux. En bref, cet épisode ne casse pas des briques mais bon HS oblige. Le prochain ''pourrait'' être sympa. L'opening n'est pas extra mais l'ending est bien. Par contre, je pense qu'il est possible de retrouver la trame originale avant décembre avec l'opening qui laisse entrevoir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés