Aller au contenu

Naruto shippuden 231 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Les nouveaux génériques sont plutôt pas mal ! J'ai une préférence pour l'ending, je trouve l'opening un peu trop enfantin ... une impression comme ça. En ce qui concerne l'épisode en lui-même, y'a un léger mieux, le scénario est potable, par contre les affreuses répétitions et l'utilisation des mêmes images plusieurs fois, ça caractérise bien un épisode HS ... Je pense pas qu'on pourra faire pire que le 230, il restera dans les annales celui-là !

Bref, on va dire, potable (= moyen)

je sais pas vous mais moi quand je vois ce genre d'opening et d'ending (qui pour moi ne spoil à peine le manga) je me dis qu'on aura la droit à encore beaucoup mais beaucoup de HS, 6 mois à mon avis. Puis on va aller jusqu'à naruto qui obtient le pouvoir de kyuby  et HOP encore des HS. c'est gavant, ça fait des semaines que je ne suis plus naruto en anime, je me suis dis chouette une nouvelle opening donc bientôt la fin des HS, ben en faite non.

Je pense que la vingtaine d'épisodes de la saison sera découpé comme cela :

-HS jusqu'à l'arrivé à Kumo

-HS jusqu'à l'arrivé sur l'île

-Puis entrainement de naruto avec du HS par-ci par-là

Puis ensuite nouvelle saison, nouveau générique sur la guerre.

Bon, cet épisode était un peu trop répétitif. Heureusement qu'il y avait shikamaru même si sa présence sur l'île esr incohérente. J'ai trouvé l'idée de cacher le navire dans un parchemin de tenten assez ingénieux.

En bref, cet épisode ne casse pas des briques mais bon HS oblige.

Le prochain ''pourrait'' être sympa.

L'opening n'est pas extra mais l'ending est bien. Par contre, je pense qu'il est possible de retrouver la trame originale avant décembre avec l'opening qui laisse entrevoir la suite.