Aller au contenu


2 Broke Girls


Miss Dumbass®
 Share

Messages recommandés

J'ai suivi ton conseil, J.J. DeRozan, et comme tu as du le deviner, grand bien m'en a pris! Voici donc:

 

 

2 Broke Girls

 

 

634486218785010000811b020k1_nEO_IMG.jpg

 

 

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes (une saison entière commandée)

Première diffusion aux U.S.A. le 19 septembre 2011

 

Genre: Comédie

Format: 22mn

 

Créée par Michael Patrick King, Whitney Cummings

 

Casting: Kat Dennings, Beth Behrs, Matthew Moy, Garrett Morris

 

Synopsis: Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves...

 

Trailer Pilot:

 

Je me suis enchainée les 3 épisodes qui sont sortis et j'étais juste explosée! La série a vraiment un réel potentiel comique que je trouve, pour l'instant, bien meilleur que celui de New Girl! Les deux actrices jouent super bien ensemble, l'histoire est pas trop mal faite, les gags sont juste énormes! Et puis Chestnut quoi ;D

Et comment j'ai pu oublier le cuisinier à l'accent de l'est bien deg?! xD

Enfin bref, merci à toi J.J DeRozan o/  C'est une série à suivre, et puis excellent pilot quand même, c'est assez rare :)

 

Want to try this again Jérem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois premiers épisodes de la série vu.

 

Merci à Aless qui à toujours de bonnes séries à faire découvrir en tout cas.

 

Donc elle commence plutôt bien à mon goût, j'ai bien rigoler pendant ces épisodes, les actrices jouent vachement bien l'humour est vraiment là et il y a du potentiel comme l'a dit la demoiselle juste en haut. La blonde fille à papa un peu nunuche qui se retrouve à la rue à cause des boulettes de son père et l'autre qui se fait tromper par son copain, j'y attendais sur ce point. Enfin bref, j'ai bien ri et je pense continuer à suivre la série et le gérant du restaurant est trop con, et puis quand il dit qu'il change de nom pour « Bryce Lee », juste lol quoi. :D

 

Des épisodes de 20 minutes environ, ça c'est bon par contre, pas trop long, pas trop chiant ! En attente des prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des belles nouveautés de la saison.

 

Entre la répartie de Max, l'ingénuité de Caroline et les différents personnages du resto (le cuisto, le manager, le mec de l'accueil), ça m'a l'air prometteur. Y a du potentiel.

Le fil directeur de la série (le projet de monter le "cupcake business" avec l'actualisation de leur solde à la fin de chaque épisode) est mince mais justement ça va permettre aux personnages d'explorer pas mal de situations.

 

CBS a confirmé que la série aurait au moins une première saison complète de 22 épisodes après 3 superbes premières audiences (bien aidées par le lead-in de "Two and a Half Men"): 19.3M, puis 11.7M et 11.4M.

 

Enfin bref, merci à toi J.J DeRozan o/

De rien  ;). C'est un plaisir de partager de bonnes séries (je te conseille d'ailleurs d'essayer aussi "Whitney" qui est vraiment pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème épisode vu et c'est toujours aussi drôle :D

Le gros voyage pour enfin retrouver la gouttière de Caroline, j'étais morte xD

En passant par le centre sanitaire du métro (bulletproof window with a bullet in it ;D) avec le standardiste violeur à ses heures, pour aller dans la maison de Caroline (OMG!), et retourner en métro (8) >> jealous?) à Brooklyn, juste excellent!

Hung me fait toujours triper avec ces soirées à thèmes o/ et les commentaires de Earl toujours aussi pertinents.

La grosse quote de l'épisode: "EVERYBODY WIRE THE FURS BITCH!" GG Caroline <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé les 2 premiers épisodes. Pas mal mais je ne crie pas à l'extraordinaire ou au sensationnel. Je ne comparerai pas avec New Girl non plus vu que c'est pas du tout le même type d'humour et les "rires de fond" de 2BG aident pas mal.

 

Le concept est sympa, j'aime beaucoup le principe de fin d'épisode avec l'argent qui augmente ou descend. On a donc un fil rouge : ouvrir le magasin de cupcake.

 

Au niveau des persos : on est quand même dans l'ultra cliché et en dehors de Max qui a un sarcasme qui me plaît beaucoup (mais qui est beaucoup trop prévisible) je trouve pas vraiment qu'elle forme un duo avec Caroline, cliché blonde par excellence qui ne m'aura fait rire qu'en s'étalant sur les "brooklyn" de Chesnut. Après le fait de faire beaucoup de sous-entendus sexe ça aide beaucoup, comme le font beaucoup de séries.

Après Oleg et Earl sont assez marrants, on les voit peu mais ils ont toujours la phrase dég/fun.

 

Ca reste marrant au final, y a du potentiel mais j'attends de voir la suite pour voir si j'ai un déclic. Je m'attendais à mieux vu comme J.J avait descendu New Girl sur l'autre topic (pas le seul hein mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 4ème épisode confirme qu'en plus du fil rouge avec le "cupcake project", y a une ambition de développer les personnages avec des conversations sérieuses de temps en temps (c'est un duo de meufs, donc on pouvait s'en douter). C'est une bonne chose pour la série parce que ça va donner de la profondeur aux personnages.

 

Je m'attendais à mieux vu comme J.J avait descendu New Girl sur l'autre topic (pas le seul hein mais bon).

J'ai peut être pas été très clair mais il me semble pas avoir détruit New Girl. Y a des imperfections dans la réalisation et j'ai du mal avec le perso principal mais ça reste pas mal pour une sitcom. Je pensais pas non plus avoir sur-vendu celle-ci (par contre Whitney est, pour moi, meilleure que NG et 2BG). Je ferai attention aux superlatifs que j'emploie quand je parle de série à l'avenir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 04 vu.

 

Pas mal cet épisode, bien marrant. Entre Han qui installe son karaoké à deux balles, Max qui devient complètement folle quand elle voit le soit disant « placard » de Caroline et son Louvre des toilettes. Je retiens surtout Max qui était dégouté tout au long de l'épisode pour la baignoire, la pauvre... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°5 vu.

 

Bien sympa, cet épisode avec le coup de la 90's Horse (Oleg a compris whores xD) Party :) (payer 100$ pour faire la fête avec un cheval, y'a vraiment des cons -_-)

On découvre qu'à part être pauvre, Max est aussi couverte de dettes que Caroline va s'efforcer de payer pour l'aider et notamment un prêt étudiant.

Le conn*** de rich ex-boyfriend de Caroline vient faire un tour d'on ne sait où dans le café et Max l'affiche bien + Earl qui m'a tuée 8)

Han qui veut toujours être hype et qui rêve de rencontrer une fille, trop chou ^^

Ensemble pas hilarant mais l'humour est constant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 05 vu aussi !

 

Je n'ai qu'une chose à dire, Earl c'est le best ever ! Comment il a virer l'ex petit ami de Caroline et ses potes, la grande classe. xD

 

Un bon épisode bien sympa, on découvre que Max à des tas de dettes à payer, et l'ex petit ami de Caroline. La petite fête année 90 était sympa et Han et sa technique pour draguer des filles... « Talk to the Han ! ». C'était pas mal comme épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapage du retard.. Je sais pas vraiment si je vais poursuivre, les scènes sont quand même beaucoup trop téléphonées, idem une grosse partie des blagues/vannes/répliques de Max. Puis ça tourne vraiment beaucoup autour du sexe avec des blagues vaseuses et sous entendus. C'est marrant mais au bout de 5 épisodes à servir la même chose, je me lasse.

Après je dis pas que c'est nul, Earl est fun, Max peut l'être aussi, mais pas suffisant pour que ça soit un must see pour moi.

 

Je m'enfilerai la saison d'une traite en bouche-trou d'ici quelques mois.. Ça passera peut-être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 06 vu !

 

Pas mal pas mal, ça avance un peu sur le magasin de cupcakes. Pas le meilleur depuis le début mais ça va.

Caroline qui essaye de monter un lit c'est énorme, surtout quand elle fait des recherches sur le net ! Max qui à l'air d'avoir des vues sur Johnny et inversement aussi. (« My balls ! » :D)

 

Et Earl avec ces faux CDs de saxophone, trop con ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu, toujours aussi fun :D

Cette fois, on nous emmène dans un cours particulier de "making pretty cupcakes" dans une boulangerie italienne apparemment financée par la mafia d'après Caroline xD Les cousines sont juste débiles et détestables, d'ailleurs l'une des deux est Daisy, l'assistante cinglée dans Bones :)

Enfin bref, Caroline nous décore son nouveau lit qui d'après Max révèle son manque, car "il ressemble à un vagin" ;D

On rajoute à ça, une idée super originale de Carione pour les cupcakes et les différencier des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu !

 

Pour cette fois-ci c'était spécial transformation des cupcakes en jolie cupcakes mais au final elles ont trouvés un nouveau truc à faire, des cupcakes avec des insultes dessus ... Énorme xD ! Les deux cousines comment je les aime pas, mon dieu. Et tout les participants au cours, full Michael !

 

Oleg est toujours aussi con, mais tellement marrant.

 

Le lit de Caroline qui ressemble à un vagin d'après Max, n'importe quoi. :D

 

C'était pas mal, on va voir comment sera la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la série grâce au topic, j'ai juste à dire merci les gars!  :D

 

J'ai regardé les 7 épisodes ce week end et j'ai adoré. Je la préfère même à New Girl, l'humour est plus potache, plus cru, c'est aussi beaucoup plus décalé et même totalement con par moment, parfaitement mon genre quoi! ^^ J'aime la répartie de Max, elle envoie du lourd, et son association avec Caroline c'est du bain béni! Le principe du jackop à la fin de chaque épisode est bien sympa, ça offre un fil conducteur original. Reste plus qu'à voir combien de temps ça prendra (longtemps j'espère) et si ça reste intéressant sur le long terme.

 

Ha et pis j'oubliais Han, je kiffe ce chinois ^^. L'épisode avec son karaoke et son "open's mic night" m'a tordu de rire. Ajouter à ça le cuistot pervers est franchement on obtient une sacré équipe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu et l'était juste excellent :D

Oleg a frappé fort cette semaine avec ses tables 69 xD "table six... ty nine!" 

Earl sort de derrière son enclos pour venir discuter avec le reste du personnel du bar sur le "booty call" de Johnny pour Max :)

Caroline se trouve un mini job d'organisatrice professionnelle qui se trouve être un remake de C'est du propre ^^

Enfin bref épisode fun et j'ai adoré la blague de Max sur les fatties qui passaient pas les portes dans une émission ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Bien sympa. La relation Max/Johnny prend une tournure pas trop mal, je m'attendais pas à ce qu'il ait déjà une copine le saligot ! En attendant il lui a avouer plus ou moins ce qu'il ressentait pour elle mais elle l'a envoyer bouler, Max resteras toujours Max. xD

 

Caroline se trouve un nouveau job. Bon déjà a peine arrivée qu'elle rappel de suite Max, comme quoi elle peut pas tenir sans elle. La maison était vraiment dans un état pas possible. (en l'espace d'une seconde, Caroline s'est tout prit sur la gueule, que la fête commence !) Et on a pas vu le visage des deux propriétaires, mystèèèère :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa centré sur Max et sa relation ambiguë avec Johnny.

Caroline leur obtient un petit job de cupcakes lors d'une exposition sauf que le service était compris dans le salaire aussi :D

Johnny joue un peu avec Max et c'est le bordel. Au final, Max se bourre la g***** et finit, avec Caroline, par se mettre les cupcakes dans le t-shirt, pour qu'elles puissent enfin être payées et déguerpir de là.

Par contre, j'ai adoré le Johnny/Cash xD  et le petit running gag avec Adèle était sympa :)

En parlant de Cash, elle a sorti la réplique de la mort qui tue aux deux avec la métaphore du cupcake en chocolat, j'étais bluffée :o

Pour finir, on apprend que Han a une mère un peu spéciale et que Oleg est toujours aussi pervers More! Trust Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai juste adoré le dernier épisode 8)

Le quiproquo avec la nouvelle voisine, Sophie étant une Madam était énorme. Tout du long, j'ai pas arrêté de rigoler, entre la pyjama party super chelou (o_O), le resto, au dining, et dans leurs appart..

L'actrice interprétant Sophie était géniale avec son horrible horrible accent ^^

J'espère avoir d'autres épisodes comme ça. Récemment le créateur de la série a eu quelques soucis dus à l'humour assez cru et en dessous de la ceinture de la série mais personnellement tant que ça me fait rire, rien à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...