Aller au contenu

naruto 316 HQ colo


Kheops
 Share

Messages recommandés

La team GFC va tenter de rattraper son retard petit à petit. Voici déja le 316, le 317 suivra très rapidement.

 

A noter un changement de méthode avec une meilleur homogénéité des colorations et surtout un meilleur rendu graphique

 

Naruto 316 Colo par GFC

 

Lien US

 

Je rappel que notre concours de banniere pour gagner le tome 25 de naruto est toujours en cours. Et qu'il vous reste un petit peu plus qu'une semaine

Concours de Bannière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ichoraku pour cet effet clair, moi j'aime bien.... M'enfin bon, je trouve que ça ajoute un peu de relief, mais je vais essayer de faire plus discret la prochaine fois alors xD

 

 

edit: c'est vrai que ça change des autres. mais ça fait plus "anime" non ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah bah moi j'aime beaucoup ce chapitre ! je trouve qu'on s'ameliore de plus en plus !(qu'est ce que je suis modeste) et le fait d'avoir des personnes qui font les decors aident beaucoup pour homogeniser le tout ... c'etait vraiment une bonne idee ...

bon la double page m'a crevé !!! je vois des narutos partout dans tous les coins ! je suis cernes par les kage bunshins que j'ai mis tant de temps a coloriser !

 

bon allez on passe au 317  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est vrai qu' avec une vue générale, il est réussi :)

On à bien taffé sur celui là, et en plus on avait à ce moment là, 3 chapitres à faire le plus vite possible vu l' arrét de la Japflap en periode de vacances :) maintenant plus que deux, pour le 317, il ne devrait pas tarder ;) ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail..

Sinon une petite question pour les artistes coloristes : quel est le nom du logiciel que vous utilisez ?

(Je suis en train moi aussi de faire une petite BD sur format papier et que je souhaite numériser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, toujours plus beau !

 

Mais petite déception, le numéro de page précède de nouveau le numéro de chapitre (alors que ce "problème" avait été réglé pour le 310...) :'(

 

C'est pas grave, je pars renommer les pages ! Si c'est le prix à payer pour avoir naruto en couleur, je prends !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi je trouve que la couleur faits perdre du charme aux manga car les mangas ont toujours été en noir et blance et ils le résteront ^^

 

sinon c'est bien aussi pour ceux qui ne sont pa du mêmê avis que moi

 

PS: le sage a parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour une noews c'est une purée de news ... Ca y est tu viens d embellir ma journée ...

Sinon la coloration du chapitre 316 est mangnifique rien à redire les gars c'est un boulot sensationnel

Clap clap  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gros avantage des colo c'est qu'on peut voir tous les détails et en noir et blanc y a certaines vignette qu'on a du mal à voir. Je pense par exemple à la première fois qu'on voit sanbi de profil... en noir et blanc ca pique les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...