Kheops Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 La team GFC va tenter de rattraper son retard petit à petit. Voici déja le 316, le 317 suivra très rapidement. A noter un changement de méthode avec une meilleur homogénéité des colorations et surtout un meilleur rendu graphique Naruto 316 Colo par GFC Lien US Je rappel que notre concours de banniere pour gagner le tome 25 de naruto est toujours en cours. Et qu'il vous reste un petit peu plus qu'une semaine Concours de Bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 heu il ny a pas un probleme ? tu a ecri scan colo 310 ^^ Bon sinon tres tres beau chapitre c'est de plsu en plus beau. Par contre je trouve que la page 05 est trop clair ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 bon ben encore une ola pour la gfc mais bon désolé mais sérieux moi ca me choque toujours autant de voir tenzou avec les cheveux marrons sinon le reste est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 13, 2006 Author Share Posted August 13, 2006 si tu connais sa couleur de cheveux dit le nous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Ca se trouve kishimoto va le faire blond mais il serait logique de dire que vu que Yamato est le genome de Shodaime il devrait avoir la meme couleur de cheveux que lui soit noirs-marron ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Oué, brun totale pour Tenzou On voit largement la différence par rapport au 310. Les pages ont des couleurs homogénisées et rendent la lecture aussi fluide quand dans le manga noir et blanc. Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Super qualité des colos et beau travail à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 si tu connais sa couleur de cheveux dit le nous ^^ nan mais ne te méprends pas khéops j'apprécie le travail de la team mais je le voyais ossi brun ke itachi ou shodaime et pas ossi clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-borg Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 je dois reconnaitre que c'est très bien fait. A quand le prochain ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 désolé ichoraku pour cet effet clair, moi j'aime bien.... M'enfin bon, je trouve que ça ajoute un peu de relief, mais je vais essayer de faire plus discret la prochaine fois alors edit: c'est vrai que ça change des autres. mais ça fait plus "anime" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 aaaaaaaah bah moi j'aime beaucoup ce chapitre ! je trouve qu'on s'ameliore de plus en plus !(qu'est ce que je suis modeste) et le fait d'avoir des personnes qui font les decors aident beaucoup pour homogeniser le tout ... c'etait vraiment une bonne idee ... bon la double page m'a crevé !!! je vois des narutos partout dans tous les coins ! je suis cernes par les kage bunshins que j'ai mis tant de temps a coloriser ! bon allez on passe au 317 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Oui c' est vrai qu' avec une vue générale, il est réussi On à bien taffé sur celui là, et en plus on avait à ce moment là, 3 chapitres à faire le plus vite possible vu l' arrét de la Japflap en periode de vacances maintenant plus que deux, pour le 317, il ne devrait pas tarder ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tori Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Super travail.. Sinon une petite question pour les artistes coloristes : quel est le nom du logiciel que vous utilisez ? (Je suis en train moi aussi de faire une petite BD sur format papier et que je souhaite numériser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngdaime Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Super chapitre, toujours plus beau ! Mais petite déception, le numéro de page précède de nouveau le numéro de chapitre (alors que ce "problème" avait été réglé pour le 310...) :'( C'est pas grave, je pars renommer les pages ! Si c'est le prix à payer pour avoir naruto en couleur, je prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamarru Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 bonjour , moi je trouve que la couleur faits perdre du charme aux manga car les mangas ont toujours été en noir et blance et ils le résteront ^^ sinon c'est bien aussi pour ceux qui ne sont pa du mêmê avis que moi PS: le sage a parlé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Moi je trouve au contraire que les colo ajoute un certain charme au manga... Ca nous permet d apprécier encore plus les détail Pour ma part je trouve le chapitre TRES réussi! Continuer comme ca!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Ca pour une noews c'est une purée de news ... Ca y est tu viens d embellir ma journée ... Sinon la coloration du chapitre 316 est mangnifique rien à redire les gars c'est un boulot sensationnel Clap clap Link to comment Share on other sites More sharing options...
rageow Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 hum ceci n'est pas une intox webshonen n'a pas l'habitude de foutre des intoxs et puis sur websho. il mette un autre lien vers un autre site anime_france Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 eh ba pas mal ce chap chui pas mecontent de mes decors Sur ce on verra le prochain si il peut faire mieux que celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 C'est vrai que le gros avantage des colo c'est qu'on peut voir tous les détails et en noir et blanc y a certaines vignette qu'on a du mal à voir. Je pense par exemple à la première fois qu'on voit sanbi de profil... en noir et blanc ca pique les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts