Jump to content

Naruto shippuden 232 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Apres avoir vu l'épisode je peut dire que je l'ai trouvé pas si mal. Je m'attendais a quelque chose de tellement nul que en fait sa va ;)

Il se passe pas grand chose mais sa divertis. Mais vivement la fin de HS quand meme.

Pour revenir sur le nouvelle opening, il est carrément déjanté et n'a aucun sens (quelques spoil quand meme dedans) mais c'est ce qui fait son charme. Pour  lending par contre il est excellent

Moi aussi, je m'attendais à pire... Mais, en fait c'est une partie de l'épisode et c'est pas trop mal fait. Avec les quelques passages sur l'entrainement de Neji et Hinata, ça passe. Et puis, ça permet un retour sur les préparatifs de la guerre. C'est pas un superbe épisode en soit, mais ça reste un bon épisode pour cette série de HS! ;D

Hahahaha,J'ai jamais vu un titre aussi trompeur à faire fuir les anti HS

Ahhh ... rien qu'à des grands titres comme Naruto et la revanches des clones !

On a enfin ce qu'on attendait depuis le début des Hs ,la préparation de la guerre et du chacun à son poste

La deuxième partie est centré sur les filles et y'a que de la parlotte (jus d'orange ou alcool ??),on peut se demander l'intêret de Shiho à aucun moment les filles ne s'interesent à elles

je m'attends à des questions gênantes du genre "comment ç'est entre toi et Shika ?" ou de savoir si Sakura et Ino aiment toujours bad Sasuke,c'était le bon moment pourtant

y'a pas de assez moyen,j'ai mis assez bon!

J'avou pour un hs il était bien hinata toujours amoureuse et motivé pour naruto sa fait plaisir, j'espere qu'elle sera la femme ninja la plus forte au combat que konoha ai connu grace  sa motivation narutoniènne. ;D

Néji a bien changé aussi grace a naruto il n'est plus le jeune ninja haineux du passé il a accepté sont rend, je pense que si sont père meurt elle maitra fin a cette histoire de branche principale et secondaire.

Pour la fin du hs on dirait que c'est pas pour tout de suite, mais si les hs parle quand meme de chose qui concerne la guerre donc les préparatifs c'est pas nul non plus.

C'était un épisode agréable, ça change de la croisière.

On a un aperçu de la préparation de la guerre. Même si l'on voit toutes les filles de konoha (sauf anko :'(), il est quand même axé sur hinata.

J'ai bien rigolé avec tsunade bourré.

Cet épisode relève un peu le niveau de cette série de HS. 

Enfin un épisode qui remonte le moral :D

Certains passages sont dignes d'un Spielberg (quand Neji parle on voit les fesses de Kiba en bombe, Tsunade qui arrive bourrée à la soirée entre filles, ...) et des passages sympas (Hinata et Neji qui ont enfin faits la paix, Hinata et Sakura qui pensent fort à Naruto et on voit que leur nindo a changé : leur but est de protéger Naruto jusqu'à la mort :)). Si le prochain est aussi cool ça serait bien qu'on en aie comme ceux la chaque semaine... Mais pas trop longtemps quand même

Un bon pour cette semaine, on quitte enfin le bateau, et ça fait du bien. C'était plus supportable. Pour une fois, l'épisode est plutôt correct, l'histoire tiens debout et est captivante dans son ensemble, mais bon, ça reste du HS, peut être un des meilleurs de cette série. Espérons que nous aurons mieux d'ici là. En tout cas, ce sera difficile de faire pire que les champignons ou les clones.

Episode vraiment pas mal pour un HS , même si j'aurais aimé voir une Hinata devenue plus forte mentalement , en même temps c'est normal que Hiashi choisisse Neji qu'il considère désormais comme son fils , c'est quand même un Jounin or que Hinata reste encore une Chuunin trop timide pour diriger les Hyuuga. Par contre le prochain épisode a l'air vraiment calamiteux, la preview fait peur vraiment peur. Sinon je commence à apprécier l'opening décalé que j'avais trouvé horrible , en plus il y'a un léger petit spoil quand Naruto enlace Sakura ...............