NaM Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, bonjour je voudrais faire appel aux services des forumeurs compétents pour une demande de création de signature, car, j'ai essayé moi-même et je suis TRÈS nul ! Alors voila, je voudrai la signature avec cette image: http://hpics.li/8459993 L'image qui m'intéresse est la dernière, celle tout en bas, où l'on voit deux personnages en colère et la troisième pleurer. Je ne vous demande pas de couleurs en particulier, le noir et blanc me vont très bien, peut-être serait-il possible de les rendre plus beaux? J'aimerai bien qu’apparaisse mon pseudo, s'en pour autant qu'il soit trop visible, je veux pas qu'il gâche l'image quoi . Pour finir, j'aimerai voir écrit: S L A, en bas, un peu comme si les lettres débordaient du bord, avec les lettres S et A barré (comme si il y avait une croix dessus, enfin si c'est possible). Je sais,je suis très difficile, désolé... Mais, merci d'avance à ceux qui s'y essaieront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Dit moi si t'aime deja aprés on verra la typo ^^ (j'aime bien les sign comme ca) ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaM Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 J'adore! T'as tapé pile dans ce que j'imaginais ^^ (Je préfère celle de gauche, la plus grande). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Attention aux dimensions maximum précisé dans la charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaM Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 C'est l'image réajusté à la bonne taille? Ça me convient très bien. Tu as besoins de plus de détails pour la typo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Plouf! j'aime decidement pas faire la typo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaM Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Tu aimes peut-être pas faire la typo mais le résultat est très réussi Un grand merci en tout cas pour cette très belle signature! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts