Jump to content

Naruto shippuden 233 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Mouais, l'épisode passe, j'ai aimé certains gros plans sur Naruto(niveau dessin), après...un scénario bof.

Toujours la même morale, il n'y a rien de mieux que des meilleurs amis hein..

Par contre, j'ai été plus que content de la preview de l'épisode de la semaine prochaine. Les dessins et l'animation en général parait plus que prometteur !

Espérons que vous apprécierez plus que moi cet épisode,

Bonne journée !

Hello all

Épisode à prendre au second degrés encore, mais je l'ai trouvé marrant, les dessins et l'animation sont quand même de bonnes qualités !

*Mieux vaut faire du Hs maintenant quitte à faire du sûr place par rapport au manga , car le prochain arc c’est du lourd et tout doit être au top :)

lien vosta

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-233/

le prochain épisode à l'air bien  !! Konohamaru vs Temari , du combat en perspective  ;D

bonne semaine

Salut a tous,

Avis plutôt partagé. Je l'ai pas trouvé mauvais, mais y a pas grand chose d'intéressant. Certains combat aurai été sympa a voir mais on voir le debut et la fin, autrement rien....

Si ils font des HS pour laisser de l'avance au manga, ils auraient du arrêter les épisodes pendant 1 ou 2 mois, je pense que ça aurai fait moins de tord au manga... 

Il ne peuvent pas ce permettre d’arrêter la série , malgré que ce soit du Hs, ça rapporte des sous à la franchise de Naruto !

Et puis le manga reste le manga, on est pas obligé de regardé l'anime pendant les Hs .

Audiences 2011.10.10 (Lundi) ~ 2011.16.10 (Dimanche)

19.2%(16.2%) 10/16 (Sun) 6:30pm-7:00pm Fuji TV Sazae-san

13.2%(10.6%) 10/16 (Sun) 6:00pm-6:30pm Fuji TV Chibi Maruko-chan

11.1%(*6.6%) 10/15 (Sat) 6:00pm-6:30pm NTV Detective Conan

10.1%(10.2%) 10/16 (Sun) 9:30am-10:00am Fuji TV One Piece

*6.9%(*6.0%) 10/13 (Thu) 7:00pm-7:30pm TV Tokyo Pokemon: Best Wishes!

*6.1%(*6.4%) 10/16 (Sun) 9:00am-9:30am Fuji TV Toriko

*5.7%(*5.0%) 10/16 (Sun) 8:30am-9:00am TV Asahi Suite Precure

*5.4%(**.*%) 10/12 (Wed) 7:00pm-7:27pm TV Tokyo Inazuma Eleven GO

*4.8%(**.*%) 10/13 (Thu) 7:30pm-7:57pm TV Tokyo Naruto SHIPPUDEN

*4.7%(**.*%) 10/12 (Wed) 7:27pm-7:55pm TV Tokyo Danbōru Senki

9éme place >Les japonnais continuent de regarder les Hs de Naruto alors pourquoi arrêter d'en faire ?

source

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&twu=1&u=http://www.videor.co.jp/data/ratedata/top10.htm&usg=ALkJrhgc0kCc-mof6QPO0KpTmEK35HopHA#anime

Juste parce que c'est nul. Les américain quand les série marche dans tout les pays mais qu'un seul épisode passe en dessous des 10 000 000 de téléspectateur au état Unis il arrête la série. Pareil pour la téléréalité c'est annulé ou passer à des horaire que personne ne regarde  si le % des audience est basse.

4.8% alors que la série est en plein HS, c'est plutôt pas mal comme audience. Quand les épisodes lier au manga vont reprendre l'audience va forcement augmenter.

En se qui concerne l’arrêt d'une série, les Japonnais ne font pas comme les états unis. J'avais appris il y a un moment (dans les bonus du coffret magic knight rayearth) qu'au Japon, une série devait faire au minimum 1% pour que celle ci ne soit pas annuler. Mais également si les produits dériver se vendent bien ou pas.

Pour naruto son taux d'audience est tout a fait correct, les produits dériver se vendent plutôt bien (il n'y a cas voir le nombre de jeux video, figurine....). S'ils arrêtaient la diffusion de la série pendant plusieurs mois, les ventes des dériver baisseraient. Tout cela est une histoire de profits.

Si vous voulez plus d'explication je vous mes un lien d'un reportage sur Naruto. Tout est expliquer dedans.

http://www.youtube.com/watch?v=FtmNlHaq1Vc

Super le reportage neji18  ;D, c’est impressionnant le rythme que tiens le studio d'animation et de ce que doit produire Kishimoto  :o

Je savais que c’était speed, mais là c'est carrément inhumain. Chapeau bas

Sinon par rapport à l'anime, on voit mieux le business que ça engendre pour la chaîne qui diffuse !

C’est leurs poule aux œufs d'or  !

Merci Pulsart pour ton lien

Apparemment ,Bandai n'investit plus dans Naruto (je sais plus qui a dit ça)

Je me suis demandé ,à chaque fois que je regarde Pokémon on retrouve le même dessinateur ,

Je suis assez étonnant du taux d'audience de Shippuden

Les HS sont surement les pire de SHippuden,et pourtant le taux est haute,

une raison comme un autre au studio pierrot de faire d'la dobe ,pas la peine de faire un anime convenable puisqu'il continue à être regardé ...

J'ai vraiment l'impression que le directeur ou le gars qui gère le budget à une préférence pour Bleach et qui gère Naruto à contre coeur,parce que s'il aimait Naruto le résultat serait différent ,c'est sur !

Pour en revenir à l'episode ,il est moins bien que celui de la semaine dernière

c'est sympa et drôle

j'ai mis Moyen !

Un épisode plutôt sympa, ça change un peu du bateau, un BON pour cette semaine. L'épisode de la semaine prochaine à l'air pas si mal que ça, à voir !

Petite anecdote : Il reste 1/4 du voyage selon Yamato, soit 1 mois de HS ? vu que les HS ont commencé début Août et que nous sommes bientôt début Novembre. Donc il reste des HS jusqu'à fin Novembre selon ma théorie qui doit surement être fausse.

Sur cette note d'optimisme (je déconne hein !), je souhaite un bon épisode à tous !

EDIT : Merci pour le lien, ça me fait la vidéo du soir ;)