KillerBee-sama Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 AVIS AUX FANS DE FAIRY TAIL !!! Un nouveau Fairy tail rpg fera son apparition aux alentours de nöel. Pour que ce projet soit une réussite j'aurais besoin d'un peu d'aide, c'est a dire que si vous avez un personnages préférée ou plusieurs j'aimerais que vous me fassiez une p'tite liste de toutes ses attaque avec un petite description comme ceci par exemple. Liste des attaques de Gajil -Souffle du Dragon d'Acier: Gajil crache un souffle de lames d'acier qui lacère son adversaire et détruit tout ce qu'il y a autour de lui (le Souffle du Dragon est une attaque commune à tous les Dragon Slayers). -Pilier du Dragon d'Acier: Le bras de Gajil se transforme en un pilier de fer avec lequel il frappe lourdement son adversaire. -Épée du Dragon d'Acier: Le bras de Gajil se transforme en une immense épée en acier et tranche son ennemi avec,elle peut également se changer en tronçonneuse. -Les Écailles du Dragon d'Acier: Le corps de Gajil se recouvre d'écailles en acier ce qui augmente sa puissance d'attaque ainsi que sa résistance. -Palais du Dragon d'Acier: Gajil frappe son adversaire avec son poing recouvert d'écailles,ce coup est capable de briser le bras de l'adversaire -Lance du Dragon d'Acier-Frappe divine: Le bras de Gajil se transforme en lance et il envoie une succession de coups très rapide qui transpercent son adversaire. -Technique secrète-Épée divine de Karma Ferreux: La plus puissante attaque de Gajil vu à ce jour,il joint ces deux mains au dessus de sa tête et frappe son adversaire à l'aide d'une immense épée d'acier. Merci d'avance et si vous avez des amis fans de fairy tail faites passez le mess pour le rpg ^^ Et pourriez vous mettre des j'aime ici svp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Général Mathio Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, c'est le pub donc poubelle land. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts