Mandiine Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Hop! Cette fois ci c'est moi qui fais la new Voici donc le Best Of jump de ce mois de Novembre, avec une collaboration de la team, en espérant que ça vous plaise . N’hésitez pas à discuter des Colo' avec les autres membres sur ce Boj. Best Of Jump Novembre Lien indispo? Actualisez la page See you ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasukii Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Un gros boulot de la team et une collab qui claque! Coup de cœur pour la colo de de Ubel blatt de B.B. ^^ et une superbe double de Yami ! Bravo à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 un seul mot, J'ADORE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Comme d'habitude. Un énorme boulot et un énorme merci pour ce que fait la team. J'imagine que certains d'entre vous ont déjà regardé avec envie la double page de fin de ce chapitre 562 de Naruto dont je suis persuadé que vous allez nous faire un truc qui claque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bon ben encore un travail de fou pour ce mois de novembre. L'image d'Ubel Blatt réalisée par BlackBurn est aussi ma préférée. Magnifique. Je la conserve pour ma demande de prochain kit si l'auteur est d'accord... Et que dire de la collaboration sur Bleach! Juste parfaite, ça fait un deuxième fond d'écran magnifique après celle sur Naruto et les Jin. Bref merci beaucoup à vous tous. Et je plussoie mon prédécesseur sur l'image du 562... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 C'est peut-être moi qui me trompe, mais il n'y aurait une erreur dans l'upload du dossier ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression de déjà vu comme la page 26 de Requiem ou les colos des Susano'o, mais aussi les colos de Fairy Tail alors que je suis pas ce manga. Escusez moi encore si c'est moi qui beug, mais j'arrive pas à m'expliquer cette impression de déjà vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 J'imagine que certains d'entre vous ont déjà regardé avec envie la double page de fin de ce chapitre 562 de Naruto dont je suis persuadé que vous allez nous faire un truc qui claque... Et je plussoie mon prédécesseur sur l'image du 562... Il y a déjà 2 réservations pour cette page, je vous laisse deviner qui la fera On va aussi voir pour faire le calendrier 2012 de Bleach version coloriste de la GFC Sinon bravo a la team encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Sympathique best of mais j'ai quand même une préférence pour les précédents Best Of et oui quand même ^^ j'ai juste préféré la collab sur bleach je dis chapeau aux coloristes y'a du bon boulot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valken Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Le lien ne fonctionne pas snif, j'ai hâte de pouvoir voir les nouvelles images colorisées!!, les dernières étaient magnifique, J'ai connu naruto en lisant vos chapitre en couleur, j'ai eu enormement de chance de pouvoir lire peut etre une trentaine de chapitre sans attendre une semaine entre chaque chapitre et en couleur!! J'y avais passé presque une apres midi complete à tout lire. Alors à chaque fois que la MFT sévit à nouveau, je suis aux anges!! MERCI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goku3 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Salut la team!merci pour ce nouveaux Best Of Jump il y a du boulot derrière est ça se voir ^^ préférence pour la page 01 Black Burn ! je peux pas me départager sur les page 18(Kasukii) est 20(Law67) donc j'aimerai les 2 Bonne Continuation a Vous est au mois prochain pour voir les 5 kage en couleur *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Hmm... J'apprécie toujours autant les colos de la GFC. J'ai maintenant l'habitude de dire qu'elles sont magnifiques. Ce qui est encore vrai pour celles-ci qui sont toujours très belles. Mais appréciant de moins en moins les mangas (à part DGM) qui sont présentés dans le BOJ, j'en apprécie de moins en moins les colos. Et je m'excuse d'avance auprès des membres de la GFC d'écrire un commentaire comme celui-là ici. Tant pis, je le dl toujours autant. Bon, pour cette fois-ci, je salue toutes les colorisations, et donne une mention à Kasukii dans le bonus. Je trouve que cette colo "humanise" un peu le personnage qui devient un peu trop "dieu omniprésent et omnipotent", à mon goût, dans le manga. En effet, j'aime bien le voir avec ce sourire sympathique, pas niais, et juste les mains dans les poches. Je l'apprécie beaucoup plus comme ça que se la racontant devant Hinata et Sakura. Bref... Donc, @ Kasukii Merci pour ta colorisation. Et, sinon, je remercie encore une fois black Burn pour sa colorisation de la transformation de l'innocence de Yu Kanda dans sa forme cristalline. Je trouve que la colorisation est juste sublime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts