Aller au contenu


Liaison entre la brigade fantôme et la famille zoldique


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai remarqué qu'on poste rarement sur ce manga et le monde de hunter n'est pas aussi peuplé que les autres monde de manga ,donc je relance cette section et je voudrais savoir ce qui lie la brigade fantôme a la famille zoldique , déjà au début du manga en ce rends compte de la relation entre izuka et irumi depuis l'examen des hunter , après nous avons eu un combat entre les zolidque et le chef de la brigade et qui s'est bizarrement terminé par la fuite du chef de york shin city et la simulation de sa mort , et pour finir nous trouvons karuto la soeur de killua dans la brigade et je sais pas pourquoi il a dit "je dois sauver mon frère " de qui parle t-elle ?

 

Alors qu'elle sont vos théories ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot Hisoka qu'Isuka je suppose que tu voulais écrire. La famille Zoldick n'est pas coupée du monde, elle a des relations nombreuses avec l'extérieur, le grand-père par exemple fut un tres bon ami de Nétéro, et Kirua, je crois, parle au début du manga que sa famille n'essaie pas de se cacher nécessairrement.

 

Le chef et la brigade se sont éclipsés parce que Kuroro ne pouvait plus se défendre et que chacun pouvait alors retourner vaquer à leur occupation car la mission à YorkShin était terminée; les rassemblements de la Brigade ont lieu rarement : Hisoka ne connait pas bien tous les membres et n'a pas rencontré certains d'entre eux depuis des années.

 

EDIT : Karuto et Aruka sont très proches, tous les deux ont à peu prés le meme age et une sexualité floue. La sécurité mise en place par les parents qui contrôlent les visites faites à Aruka coupe tous liens avec Aruka et crée une barrière qui pourrait pousser Karuto à s'en affranchir, d'où ces mots mystérieux " je veux sauver mon frère". On peut imaginer Karuto faire appel à son chef, Kuroro, dans ce but : la petite compétition entre membres pour affronter la Reine scorpion dans le territoire de l'étoile filante n'avait comme seule récompense qu'une occasion d'etre directement en contact avec Kuroro; occassion rêvée pour Karuto qu'elle est la faveur de son boss.

 

 

L'autre éventualité que je vois, serait la similarité avec Kirua à poursuivre son apprentissage au nen hors de chez elle, dans la puissante brigade, qui lui permettrait de devenir assez forte pour le retrouver, n'étant jamais chez lui, accompagnant Gon à longueur de temps.

 

Edit 2 : La brigade semble n'eprouver aucune rancune envers Kirua et Gon, leur dernière rencontre pendant les enchères du jeu GI se passe amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Karuto et Aruka ont tous les deux à peu prés le meme age et une sexualité floue. Ce rapprochement entre eux coupé par les sécurités mises par les parents qui contrôlent les visites faites à Aruka pourrait etre une explication aux mots mystérieux de Karuto " je veux sauver mon frère". On peut imaginer que Karuto veut demander un service à son chef Kuroro dans ce but, d'ou la petite compétition entre membres pour afffronter la Reine scorpion dans le territoire de l'étoile filante.

L'autre éventualité que je vois, serait la similarité avec Kirua à poursuivre son apprentissage au nen hors de chez elle, dans la puissante brigade, qui lui permettrait de devenir assez forte pour retrouver ce grand frère qui n'est jamais chez lui. 

 

Ce point n'est pas claire , mais peut être ce fameux grand frère n'est autre que kuroro lui même ? Mais ce qui est fascinant chez karuto c'est qu’elle se trouve souvent là ou il y a kirua peut être qu'elle parle de lui finalement , et si le but de son intégration a la brigade était pour épargner la mort de kirua qui a participé a l’enlèvement du chef et par conséquent la mort de pakunada ? Le genre de marcher la fille dans la brigade afin qu'il ne se vengent pas du garçon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point n'est pas claire , mais peut être ce fameux grand frère n'est autre que kuroro lui même ?

 

On pouvait penser ça avant que l'on découvre Alluka. Mais maintenant tous les personnages de la photo sont connus donc non. Et si Kuroro était un membre de la famille, il y aurait eu un indice quand Silva et Zeno se sont battus contre lui. On peut penser qu'il aurait pu faire quelque chose de terrible pour la famille et qu'ils pourraient vouloir le tuer, mais dans ce cas Zeno le connaitrait et ce n'est pas le cas.

 

Sinon d'accord avec le post de Shot the Koala.

C'est soit Alluka qui doit être sauvée de sa solitude ou de son pouvoir.

Ou alors Kirua qui doit être sauvé de Gon, de sa mauvaise influence.

Et la brigade ne cherche pas à se venger de Gon et Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est sur que les Zoldick ont déjà éliminé des membres de la brigade.

 

Kirua a raconté une histoire pendant l'arc york shin, un travail qu'aurait eu Silva qui aurait été de tuer un des membres de la brigade au moins. Silva avait ensuite dit à kirua que celui devait terriblement se méfier des membres de la brigade, ce qui de la part de silva, était une phrase montrant bien la dangerosité de la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

y a un truc que je comprends pas. Les membres de la brigade fantomes viennent d un endroit pourri, ou personne n ose aller etc etc une sorte de favela puissance 1000.

Mais est ce qu ils viennent tous de là ? Faut il provenir de là pour entrer dans la brigade?

Comment recrute t il un nouveau membre ? Faut envoyer un CV à Kuroro?

 

Hisoka et la petite soeur sont/ont été dans cette brigade. Comment sont ils entrés? viennent ils de là? Est ce les membres de la brigade sont si facile à infiltrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de la brigade peuvent changer à tout moment.

Ceux qui veulent entrer dans la brigade doivent battre un de ses membres pour le remplacer.

En dehors de cela, s'il manque d'effectifs, le chef peut décider d'en intégrer de nouveaux.

Citation d'Hisoka, chapitre 78.

 

Hisoka est entré en remplaçant le numéro 4, sûrement en le tuant, il y a une référence à ça à un moment je crois.

La petite soeur de Kirua a été recrutée car la brigade manquait d'effectifs suite au départ d'Hisoka et aux morts de Pakunoda et Uvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...