Aller au contenu


L'euro 2008


Matthyuga
 Share

Messages recommandés

BOn alors je vous propose un petit fil de discution d'après vous qui va gagné l'euro qui se profile dans deux ans je sais c'est un peu loin mais bn loool...

 

MOi je serais pour l'ANgleterre mais je pense que l'allemagne va le gagné parce que avec une équipe assez jeune à la coupe ils ont fait un très très grosse impression et surtt que les nouveaux vont prendre du volume au fil des années ( je pense notament au jeune Podolski et Schweintiger [ pardon si il ya une faute mdrr ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de l'equipe de France qui a abordé la Bosnie-Herzégovine, je n'ai qu'une chose à dire.

 

Vive l'epoque Zidane.

 

Même s'il y avait de la fraicheur, je vois mals la France allé loin dans cet Eurp.

 

Pour moi les favoris restent l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

 

Outsider: Pays bas, Portugal, Angleterre et France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais dire les pays-bas, parce qu'ils ont une équipe de jeunes qui a très bien joué au mondial

sauf contre le portugal ;D

 

moi je vois l'italie  , l'espagne ou les pays-bas avec l'espagne et les pays-bas qui ont 2 équipes très jeunes et qui vont accumuler de l'expérience pendant les éliminatoires donc encore meilleur que pendant la coupe du monde et li'italie parce que viva italia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal équipe professionelle de plongeon sur herbe?  :o

 

Non je rigole mais bon c'est un peu ce que j'ai vu ^^

 

Les Pays Bas ont des personnalités de tres hauts niveau mais ils ont pas un tres bon collectif et cela se voit dans les grandes competitions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que les pays-bas sont pas super collectif quand on voit van persie qui engeule robben à la fin du match pour avoir été trop perso et ce n'est qu'un exemple plusieurs joueurs ont eu des "différents" mais la france avant la coupe du monde était pareil donc ils ont le temps de changer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso je ne pense pas que l'Italie va remporter l'euro parce que Déja la victoire au Mondiale était chanceuse au vu des match contre la France et L'Allemagne; et je voudrais vous rappeller du plongeant de Grosso en huitième de finale ds les Arrets de Jeux contre L'Australie, sans se plongeant l'Italie qui était réduit a 9 ( je crois je me rapelle plus très bien si c'était 10 ou 9 ) ne serait surment pas qualifié dans les prolongations...

 

[[ LEs PLongeurs professionnelles sont les Italiens  c'est pour sa qu'il tir bien les pénaltis aussi!! ]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je mettais promis de pas recommencer mais là c'est trop

 

Déja la victoire au Mondiale était chanceuse au vu des match contre la France et L'Allemagne

 

l'Italie a totalement dominée l'Allemagne tu es le seul que je connaisse a dire l'inverse parce que si pour toi 2 poteaux avant leurs buts c'est pas dominé...

 

pour ce qui est de l'équipe de france il faut pas oublié que c'est la géorgie , vu le niveau des défenseurs et du gardien ça sera pas le même lors de l'euro et puis le match n'était pas très beau à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout que les italiens n'ont pas repris leur championnat donc physiquement ilms sont pas au top et qu'il n'y avait que la moitié des joueurs qui ont joué la finale , eux ils font une nouvelle équipe en appelant des nouveaux au moins , ils ne forcent pas des joueurs à jouer alors qu'ils veulent prendre leur retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match nul pour l'italie ne veut rien dire c'est que le premier match.

et puis arreter avec vos critique de dégouté sur l'italie, franchement c'est bon quoi l'italie a gagné la coupe du monde et puis c'est bon

>:( >:(.

franchement si c'était une autre équipe que l'italie j'en suis sur que sa serait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...