Aller au contenu


chapitre 325


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

En fait Léolio va être la Komugi de cet arc. Il va se retrouver Vice-Président de Pariston, le con.

 

Plus sérieusement je pense que la faculté de Léolio se situe entre celle du boxeur de Greed (Qui était du nen de l'émission aussi tout comme Léolio me semble t-il) et celui de Nov (Création d'une autre dimension) - ici ça me semble plus être un "Jack in the box", une attaque surprise imparable, ou alors un truc à la Nico Robin dans One Piece mais en plus violent.

 

Du Nen de l'émission, on a vu des attaques diverses, la projection d'énergie (Zazan, Franklin, Laser), je pense que cela peut aussi consister en l'émission d'une énergie innée dans une zone précise... Quand on aura des précisions là-dessus ça sera intéressant.

 

Maintenant Léolio qui frappe Gin... Gon a frappé Hisoka, Kirua a frappé Yupi... quelqu'un s'est plaint ?

 

En tout cas je suis très content de son retour et surtout d'un retour en perturbateur, un rôle qui lui va comme un gant comme il l'a très bien montré dans l'arc des enchères de York Shin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour enfin le retour de leorio et vivement le retour de kurapika , une entrée vraiment énorme et gin l'a bien cherché cette frappe , j'ai pas vu un père aussi mauvais que lui , mais je pense pas que c'est la preuve que Leorio a bien progressé mais ça peut être un indice , Leorio ne manque pas de courage , il n'a pas hésité a affronter hisoka dans un combat perdu d'avance  et il est temps de montrer que lui aussi a atteint un bon niveau  .

 

L'arc se met bien en place et même si nous avons l'impression que que l'affaire des zoldique et ces des 12 de zodiaques n'est pas lié , nous serons surpris par la tournure que va prendre l'arc après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui me chagrine, comment Leolio, si rapidement, arrive a finir 3ème des votes alors qu'il n'apparaissait pas jusque là?

Sachant que Gin n'est pas le plus populaire des Hunter, on pourrait imaginer que son action sur Gin, qui réjouit les spectateurs présents, est la cause de sa soudaine montée au classement.

Et le fait qu'il soit dans les futurs 8 finalistes n'est pas anodin.

 

C'est dans ce sens que la chose pourrait avoir été prévue avec Gin. Cela pourrait expliquer le départ de celui-ci d'ailleurs.

Togashi a déjà utilisé Leolio pour jouer la comédie à Yorkshin, ça pourrait être encore le cas.

 

Après le fait qu'il puisse mettre un pain a Gin en dehors de tout arrangement ça me choque pas vraiment non plus. En fait, j'aimerai que sa faculté lui permette de faire apparaitre ses membres, en effet un truc plutôt comme Robin de OP, plutôt que ce soit calqué sur la faculté du boxer et qu'il ait besoin de transférer une partie de son corps, avec tout les points faibles que ça peut entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de spoils :

At the hospital. Dread, Receiving, the figure of Reorio.

Kirua We are in the car on the move. The mobile phone comes with a Goto Kirua also like to call a mobile Reorio Kirua.゙ co 名乗Re Deng said the name off the phone first.

Upon re-connection with Buchikire Reorio multiplied again, "My name is Aaa and Reorio here! ! Could you on behalf of Mr. Kirua Aa! ? "He says. He is said to do the coin again! Co-toe with ゙ Reorio notice.

Instead a call to Kirua, Kirua me to say and sell Goto says. Condition will receive a retracted Reorio I say I hate to ask on behalf of me and Reorio hear me. Is said to get back 代Ware (Choi threatened) to get on hearing the terms of the Goto

Replace the phone. White said in a hospital in one polygon. Not get approval. Conditions to receive instructions by Mr. Novu also.

Xu sense get in the know say no way someone talks Kirua. Kirua to get in touch with is leaving "most of the guys really want to say a few words," said Reorio out.

Kurapika will go out on the phone.

People are unhappy story please say Liston ° c and in the direct talks in a speech. ° make fun fun of Ha Jin Liston. Reorio was appointed by show of hands.

Gong protest about fit.゙ ン system "and gon relationship is it? "Reorio"'s friends! "And ゙ ン" What I do is care.宜Shiku future. More "Reorio" I Yare I met 答Ero Tteka question! "And ゙ ン" But I told the guy wanted to come from you? "

Reorio "Dahlonega state'll say hey," and smash the desk while saying.゙ ン system towards something out of the ground or something Reorio 伝I. Jin hit a protruding fist springing on a desk in a black vortex ゙ ン system. Reorio "a cursory Die!"

This speech is a great venue it's climax is delivered. What about # 2 and cheat Reorio ゙ ° c level of 3 1 of 2 Liston two-vote margin election results? !

Voter turnout was 97.1.

To the next week

 

Le tableau de vote :

 

First president of the 13th General Election 4th

Name Number of valid votes 642 votes 661 total hunters

 

Parisuton 258 votes (39%)

Cheadle  57

Reorio  55

Bodobai 31

Mizaisutomu  27

Ikkushonpe  26

Teradein  21

get 20

Satchou  15

Biscuits 14

Sanbika

Rinne

magnifying glass

bushidora

Cutie  10

Jin  8

Tsezukera  5

knobs, kite Gon 4

 

 

Absent from 19 votes 97.1% voter turnout

 

Rapidly emerging! ! Competitor is ... Reorio rainy! ?

★ End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil

 

je sent que ça va être un très bon chapitre comme d'hab^^

le retour de Leorio est juste énorme avec une entrée en scène  très classe d'ailleurs ,et il arrive meme a porter un coup a Gin , mais ce qui m a surpris le plus c est qu'il arrive 3eme au élections alors qu'il n avait aucun vote dans les précédents tours .enfin je pense que c est un plan de Gin pour empecher pariston d'être président,ce qui explique pourquoi il était absent la dernière fois .

 

sinon j ai juste une question par rapport au nen de leorio , a première vue et d'après son attaque contre Gin, qu'il est de type de l'émission mais est ce qu'il n avait pas était dit dans l arc york city que leorio était de type renforcement tout comme Gon ?

 

par contre la suite risque d être énorme avec tout les personnages présents , il manque plus que kurapika^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le wiki de Hunter x Hunter y'a un truc intéressant sur l'analyse des nens d'hisoka et voici ce qu'il en est déduit :

 

Analyse de distinction des auras par Hisoka :

 

Renforcement : Êtres purs et simples

Émission : Impatients, caractériels

Matérialisation : Nerveux

Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme

Transformation : Instables et menteurs

Spécification : Individualistes et charismatiques

 

Bref le nen de l'émission correspondrait bien à Leorio,et cette fois il semble bien avoir maitrisé son nen,car dans l'arc York Shin il avait du mal à s'habituer aux bases.

Le fait qu'il est montré qu'il était caractériel devant une examinatrice(celle la ou ils doivent donner la réponse sans voix),devant Irumi et maintenant avec Ging prouve bien que cette analyse n'a pas l'air d'être fausse au final.Surtout qu'il est vrai que Kurapika a un charactère assez nerveux,cela est montré avec Senritsu qui détectait le mensonge avec les battement du coeur.

 

Si ce chapitre se confirme je serai pas surpris que Leorio mette un pain à Ging.Dans YuYu Hakusho Kwubara l'a bien fait avec Yusuke(et il vaut pas grand chose non plus) pour la mort de Genkai.Donc tout est possible avec Hunter x Hunter.Surtout que la c'est pas pour faire impression mais pour que le paternel change sa mentalité envers son fils(ce qui n'est pas gagné de toute façon).

 

 

PS : merci Togashi d'avoir mis Leorio de retour  :D (si le spoil est confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour leolio nem du renforcement c'est une suposition de kirua est en aucun cas un aveu de l'auteur

 

et là je vais exprimé ma joe...

 

LEOLIO EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

 

de loin mon personnage favori de la série car le plus normal de tous les personnages au début et malgrés se que dise pas mal de personne (notement l'auteur du message leolio est une bouse) qu'il faut savoir lire le manga, pas mal de point nous montre qu'il a un énorme potentiel

 

1er: hisoka qui estime léolio comme apte à devenir hunter

2eme: nétéro voyant léolio du même niveau que l'expert en art martiaux

3eme la maison zoldick ou il ouvre 2 porte en 2 semaines de souvenir

donc dire que léolio est une bouse .... de plus léolio n'est pas adulte il est de la même génération que gon, krua et kurapika, donc c'est certainement un adolescent de 18/20 ans, et je suis loin d'être surpris au contraire, c'est surtout une attaque surprise, aprés si il y a entourloupe avec gin, çà me convient aussi mais pour moi je suis loin d'être surpris et

 

 

 

[move]LEOLIO PRESIDENT, LEOLIO PRESIDENT!!!!!!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce débat autour de la force de Léolio.

Pas mal le critique, mais bon moi ce que j'en dis c'est qu'il a eu sa license de Hunter comme les autres, Nétéro l'a dit lui même, ceux qu'ils l'ont eus l'ont eus, ils en font ce qu'ils veulent s'ils ne s'en sentent pas dignes.

Léolio aurait pu poutrer pokuro ou je ne sais plus son nom déjà.

Et si certains le disent faible, je rappellerai simplement que Hisoka ne l'a pas tué au premier tour, car il était "passé". Hisoka y a vu un potentiel, d'accord je ne dis pas qu'il a vu le même potentiel que chez Gon, c'est indéniable, mais tout de même.

Et puis comme beaucoup l'ont dit une attaque surprise c'est pas si difficile que ça. Je voudrais en coller une à Mike Tyson pendant qu'il boit son café j'aurais pas de mal, pourtant je ne pense pas être de son niveau coté castagne. Faut comparé ce qui est comparable quoi... S'il avait poutré Gin en combat là on aurait peut-être pu se poser des questions, mais là voilà quoi.

 

En tout cas j'ai hâte de lire ce chapitre qui promet pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment l'habitude de poster mais Pour revenir a la condition de Gon J'ai trouvé quelque chose,Si J'ai bien compris le Mot "Pride"et l'image de Kaito en dessous Cela signifierais que le coup du Power Up était déjà prévu Il y a assez longtemps :

 

http://www.mangareader.net/207-14212-6/hunter-x-hunter/chapter-203.html

 

Pour revenir au sujet principal,je ne comprends pas cet acharnement sur Leorio.C'est un des personnages principaux et c'est donc tout a fait normal qu'un jour il arrive a un niveau de nen Pas équivalent mais pas trop en-dessous de Gon/Kirua.Les personnes ont oublié que Leorio passait son temps sur ses études de medecines + Le temps du déroulement de l'arc il a du Évidemment faire du Progrés.Je dit Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment l'habitude de poster mais Pour revenir a la condition de Gon J'ai trouvé quelque chose,Si J'ai bien compris le Mot "Pride"et l'image de Kaito en dessous Cela signifierais que le coup du Power Up était déjà prévu Il y a assez longtemps :

 

http://www.mangareader.net/207-14212-6/hunter-x-hunter/chapter-203.html

 

Traduction Kana du passage que tu cites : "Il y a des réalités que la volonté ne suffit pas à combattre"

 

Léolio c'est un ouf et pis c'est tout. Y'a pas à chercher de logique, il arrive, il fout la merde, c'est lui le boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite en images :

 

La femme qu'on voit sur l'image doit être l'effaceuse de nen. On voit un peu mieux l'attaque de Leolio, du coup on peut dire que c'est vraiment pas la même faculté que le boxer de GI. Il a l'air d'envoyer un signal jusqu'à Gin qui fait apparaître l'espèce de portail au travers duquel le point sort. Bizarre.

 

http://img24.imagehaven.net/img.php?id=UMR3JS4KGS_IMG_3877.JPG

http://img24.imagehaven.net/img.php?id=S8J6TV86CH_IMG_3875.JPG

http://img25.imagehaven.net/img.php?id=ABM2NI6M0O_IMG_3878.JPG

 

2080541081.jpg

 

1398090680.jpg

 

1956812249.jpg

 

1530356491.jpg

 

1960598923.jpg

 

2164311350.jpg

 

1688310342.jpg

 

1771161200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce, mais surtout ! si Léolio est bien 3eme c'est le combat qui va s'engager entre Pariston et Léolio, 2 vicieux face à face car faut rapeller que Leolio est un crevard fini avare de petit combine et que Pariston a l'air d'être dans un registre plus élevé le même type de vicelard.

 

Et du coup qu'elle va être la réaction de Pariston, car si il disais devant le conseil que l'asso Hunter avait besoin d'un faible qui saurait gérer l'asso comme une "entreprise" pour le bien de la majorité des hunters, bac'est tout à fait le cas avec Léolio, sachant que les autres membres du Zodiac ne veulent pas laisser Pariston passer ça risque d'être intéressant. D'autant plus il faut le rapeller que Pariston nous est montré comme une personne qui apparemment n'hésiterait pas à utiliser le meurtre pour attendre ses fins... A voir

 

Et sinon pour la feinte de Ging de ce faire taper je pense pas, je pense même que Gin n'avait aucune idée de qui est Leolio avant que celui ci lui parle de son fils, je vois pas du tout pourquoi il irait chercher Leolio et surtout pourquoi Leolio l'aiderait, lui le père de son ami qui n'a rien à foutre de son gamin...

 

Pour la suite de l'election vu que les 95% on été atteint c'est la règle numéro 2 il me semble Pariston n'ayant pas eu la majorité on prend les 16 premiers et on recommence (si dans les 16 au second tour il n'y a toujours pas la majorité absolue on réduit de moitié et ainsi de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*_*  :o

 

Clair Togashi nous fait bien plaisir sur le coup.

Une image magnifique pour le retour tant attendu de Leolio.

Il en jette vraiment le mec la dessus. Ca annonce que du bon pour la suite...

J'en peux plus d'attendre ce chapitre......

 

Sur pas mal de forums chinois, ils ont posté cette image, j'imagine en référence à l'attaque de Leolio sur Gin. C'est vrai que c'est un peu ressemblant avec son geste final.

Et donc c'est une image tirée d'un chapitre de Level E, un des projets de Togashi.

C'est une attaque qui s'appelle le Golden Hammer.

 

RG8Uy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère impression : Je suis fan, Leolio is back, plus fort et plus charismatique !

 

Bref on va passer tout ce que je voudrais dire pour atterir sur la capacité de Leolio.

 

Alors oui c'est de l'émission, mais non ce n'est pas la même que le boxeur de greed island, presque le même principe.

 

Sauf que le poing envoyé est certainement du nen, car :

1: il s'allonge

2: Si c'était pas rapide Gin l'aurait évité (e tles autres auraient pas été surpris vu qu'ils ont sans doute une rapidité d'esprit de 1 centième.

3: Le poing est "nu", avec le boxeur on voyait son gant traverser, là avec Leolio le poing est sans sa manchette de smoking.

4: Leolio garde bien sa main, elle n'est pas transporté, transplané,etc...

 

 

En outre ça voudrait donc dire que Leolio pourrait attaquer n'importe qui de partout, et peut être même si la personne se défend dans un cocon ou est derrière un mur (ça me rappelle la capacité de Kuwabara et l'épée transdimensionnelle tiens).

On dirait un peu une attaque à la nétéro aussi (quand il fait apparaître l'aura pour chasser Pitô. En tout cas, pouvoir faire apparaître (peut être) une multitude de poing ou on veut, quand on veut sans bouger, c'est une capacité très forte.

 

(Par exemple contre un Yupi qui à une défense monstre avec ses membres, un leolio qui fait apparaître des poing ou il veut n'aurait aucun mal à percer sa défense qu'un Shoot dont les poings doivent traverser et éviter les attaques de Yupi, l'adversaire ne sachant pas ou et quand il va frapper et ne pouvant pas se défendre totalement (Kô sur tout le corps impossible sauf si capacité de défense spéciale a 100%))

Juste un exemple sommaire sans prendre en considération la puissance, l'éfficacité, etc mais juste la capacité en elle-même.

 

Mais bon on en saura plus d'ici quelques chapitres, sinon j'ai hâte.

 

LEOLIO LEOLIO LEOLIO !!!

Trop Heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Leorio est bien classe sur l'image.  :o

 

On dirait un peu une attaque à la nétéro aussi (quand il fait apparaître l'aura pour chasser Pitô. En tout cas, pouvoir faire apparaître (peut être) une multitude de poing ou on veut, quand on veut sans bouger, c'est une capacité très forte.

 

Oui mais la consommation d'aura doit être super forte aussi s'il fait apparaître une multitude de poings.

Après il a quand même un gros avantage sur le boxeur, c'est le fait qu'il n'a a priori pas besoin d'insérer son nen longuement dans sa zone d'action comme le boxeur le devait.

Sinon le fait que ce serait une émission de nen et pas une téléportation de membre ça a ses avantages et ses désavantages. Les avantages étant le fait qu'il ne puisse pas se blesser en attaquant, ainsi que la possibilité de donner plus de coups simultanés qu'il n'a de main.

Les désavantages étant le fait qu'il ne peut attraper des choses lointaines comme pouvait le faire le boxeur. Leorio a a priori également besoin d'un point d'appui (ici la table) ce dont le boxeur n'avait pas besoin.

Enfin le truc cool c'est que ça fait pas copié sur le boxeur, c'est un hatsu nouveau ce que méritait bien un personnage aussi important dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  ben vu que tu veut inclure les conditions.

Pour la consommation d'aura:  pas forcément, du moins on ne le sait pas encore, et on sait même pas combien d'aura il consomme. (on s'est jamais demandé quelle aura demande un pansy gum étirable de très loin) a part pour une capacité qui se renforce on a pas encore vu une capacité qui rend l'utilisateur out of nen. (le Hakoware, ou tenkafushiyuga dokufuson (jespère ne pas avoir fait aucune faute de tête xD) "il doit consommer beaucoup d'aura aussi ?"

Si on se posait cette question à chaque capacité, chaud :o

 

- Pour la zone d'action en plus apparement le boxeur devait remplir la condition que sa cible soit le ring "marqué" par son nen par terre, donc oui un avantage.

 

Enfin pour le désavantage "attraper des choses lointaines" on ne sait pas encore.

On sait que la portée est certainement grande et surement selon la volonté de Leolio, mais si il fait apparaître un poing de nen qui copie son propre poing, ça veut dire qu'il peut aussi le contrôler à sa guise, et de plus on ne sait pas si c'est une capacité éclair qui dure 1sec, ou si il peut contrôler le poing matérialisé autre part pendant 1 minute, 1 heure, bref aussi longtemps qu'il le souhaite.

(ça rejoins l'idée qu'il peut soigner sans avoir besoin d'ouvrir le corps d'une personne)

 

 

Si il soigne, sachant que dans le book il est dit qu'il déchiquète tout autour de 10 mêtres de lui et qu'il régénère 50% des cellules.

Donc peut être une information fausse ou partiellement fausse

 

Une des conditions pourrait être qu'il peut faire apparaitre ce qu'il veut mais que dans un rayon de X mêtres par exemple.

 

 

J'allais oublier un truc bête : Vu que c'est un Hatsu quand même bien fort (c'est vraiment une innovation, même par rapport à celui du boxeur on voit dejà que c'est pas la même chose, même nen mais pas même capacité) Je me demande bien qui à été son entraîneur, parceque pour acquérir une capacité aussi complexe je pense pas qu'il l'ait apprise tout seul (vu qu'il confondait le nen et le Ten avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit talc : c'est normal que les chapitres ne sortent plus le jeudi matin ? Je trouve que dernièrement les releases se font de plus en plus tard.Pour être honnête c'est vraiment saoulant

 

En tout cas moi aussi je suis content du retour de Léorio,seulement j'ai pas envie de le voir président.D'abord parce que cela gâcherait l'aventure si nos 4 personnages principaux voulaient faire des excursions ensembles (ce qui n'a toujours pas été le cas car la plupart du temps le groupe s'est divisé trop de fois).

 

Je pense pas que Pariston soit quelqu'un avec un mauvais fond car son idée d'obliger les hunters a déposer leur licences pendant l'élection est une bonne idée.D'abord parce que voter est un devoir(même si on l'a fait comme Hisoka,haha),et parce qu'il le dit aussi d'une certaine manière pour les obliger à voter un écran suffit pas il faut les convaincre dans par le regard(soit par la ruse).Mais ca insinue pas qu'il a de mauvaises intentions pour autant,car il le reconnait lui même c'est une personne faible et se mettre à dos les participants serait très mauvais signe pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit talc : c'est normal que les chapitres ne sortent plus le jeudi matin ? Je trouve que dernièrement les releases se font de plus en plus tard.Pour être honnête c'est vraiment saoulant

 

C'est vrai qu'ils sortent tard mais faut pas oublier que c'est du bénévolat et que tu paies rien pour leur travail alors, s'ils ont besoin d'un jour de plus ben ils en ont tout à fait le droit.

 

En tout cas moi aussi je suis content du retour de Léorio,seulement j'ai pas envie de le voir président.

 

C'est clair.

 

Enfin pour le désavantage "attraper des choses lointaines" on ne sait pas encore.

On sait que la portée est certainement grande et surement selon la volonté de Leolio, mais si il fait apparaître un poing de nen qui copie son propre poing, ça veut dire qu'il peut aussi le contrôler à sa guise, et de plus on ne sait pas si c'est une capacité éclair qui dure 1sec, ou si il peut contrôler le poing matérialisé autre part pendant 1 minute, 1 heure, bref aussi longtemps qu'il le souhaite.

(ça rejoins l'idée qu'il peut soigner sans avoir besoin d'ouvrir le corps d'une personne)

 

Je me suis assez mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que le boxeur pouvait attraper un objet au loin en passant la main par son portail puis repasser la main en sens inverse et avoir l'objet dans sa main. Et inversement pour poser un objet au loin.

Alors que même si Leorio peut manipuler précisément sa projection, ce dont je doute fortement vu son coup de poing sur la table qui semble être la condition pour la sortie de la projection, il ne pourra pas avoir dans sa véritable main un objet qu'il a attrapé avec la projection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque sur le classement, gin est revenue dedans et il est 16 eme quelque chose me dis qu'ilafinir présidents , et que celà sera grace à léolio dans un avenir proche, je ne dis pas que c'été calculé, mais que çà risque d'arrivé petit à petit, d'ailleur 4 personnes ont voté pour gon et celà est aussi un petit mystére sur les 4 il y a surement léolio et kurapika mais qui serait les deux autres ? biscuit ? hisoka ? hanzo ?

 

ne manque plus que kurapika et le groupe se reformera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas que Pariston soit quelqu'un avec un mauvais fond car son idée d'obliger les hunters a déposer leur licences pendant l'élection est une bonne idée.D'abord parce que voter est un devoir(même si on l'a fait comme Hisoka,haha),et parce qu'il le dit aussi d'une certaine manière pour les obliger à voter un écran suffit pas il faut les convaincre dans par le regard(soit par la ruse).Mais ca insinue pas qu'il a de mauvaises intentions pour autant,car il le reconnait lui même c'est une personne faible et se mettre à dos les participants serait très mauvais signe pour lui.

 

Ca reste que Mizaistom (le boeuf) le tient pour responsable de la disparition de 18 hunters... et surtout la façon dont Pariston a parlé à Ging de son fils à l'hopital, on peut pas faire je pense plus fourbe.

 

Pour Léolio ça capacité me semble plus être une sorte de nen à la Feitan sauf que la c'est l'inverse, il inflige des dégâts à un tiers (qui peut être n'importe quoi) pour les transporter à sa cible qui doit être défini par des règle précises du genre je dois le voir pendant l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tout les fanboy de Leolio commençent à sortir xD

 

Du président Leolio au maybe Fc Leolio, apparement ce personnage était très charismatique :D

 

Pour moi qu'il soit président ou pas je m'en fou, mais d'un autre coté il cherche à être docteur et à soigner tout le monde donc ce serait une grosse opportunité pour lui

 

Du coup je le voit bien sauver les gens mais refuser les autres responsabilités de hunter comme le doux idiot qu'il est xD

 

LEOLIO ! LEOLIO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...