Sahashi Minato Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour Je souhaitais acheter les tomes de sekirei en VF mais à ma grande surprise ce manga n'est pas licencié en france ainsi que bon nombre d'autres anime que j'apprécie seulement sur le net après bon nombre de recherche je n’ai pas trouvé d'information me donnant une liste plus ou moins précise de manga licencié en France ainsi que les licence à venir. pouvez vous me donner des information sur les sites pour trouver ces informations? cela me serais d'une grande aide merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Les sites des éditeurs français, et scantrad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sahashi Minato Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 scantrad.fr permet d'obtenir des info sur toutes les mangas licencié en france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Euh non, faut pas déconner. Tu fais tes recherches tout seul comme un grand sur les sites des éditeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Sinon tu vas sur manga news. Tu tapes le nom de ton manga dans recherche et ils te diront s'il est licencié. edit The Observer : je pense que tu as maintenant tout en main pour trouver ton bonheur en cherchant un peu, je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts