Aller au contenu


pronostics: 9° journée de championnat


Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Kaizoku, yutsuke

Pour info, Udinese 2-0 Roma s'est joué hier... D'où le fait de prono avant 21h hier.

 

Mais merci à vous d'être resté fair-play, puisqu'aucun de vous n'a trouvé le score  ;).

 

Kheldar a eu chaud, à quelques minutes prêt il perdait ses 5 points  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai appris qu'il était possible de pratiquer une certaine liberté sur les edits...

Ca m'a personnellement surpris, mais je laisse le soin ou non à ceux qui le font d'expliquer, moi j'ai jamais oser poster (hormis la sale histoire du Borussia l'autre jour  ;D) après date limite, ou modifier un poste.

 

Je pense que ça peut changer beaucoup de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout edit après la date limite doit être considéré comme nul.. Cela me paraît logique sinon comment vérifier s'il ne change pas un match en cours..

 

Je vérifie souvent, et je peux vous assurer qu'on est tous réglos.  ;)

Donc pas besoin d'aborder la question ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh oui je veux pas apporter de confusion, je veux pas dire que certains trichent, mais éditent par exemple pour les matchs du lendemain, après honnêtement je ne surveille pas du tout, je l'ai appris en discutant...

 

Personnellement je pensais ça impossible car comment vérifier qu'il n'y a pas non plus eu un edit sur les matchs déjà joués..

Sur le papier pourquoi pas notamment en coupe, ça peut devenir stratégique  :D

 

Mais si on pouvait avoir un arbitrage clair sur ce point, ce serait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec Hari_Seldon.

Brann, oui mais si il y a un edit de fait sur un seul match, on va pas annulé tous ces prono', car au fond on peut pas savoir le quel a été modifié. D'où l'importance de signaler le quel a été modifier. Chose que je n'ai pas faite en coupe et qui m'a couté 5 points. x) (Foutu soirée !)

 

Mais bon en général lorsque le classement est effectué, il est pas dur de vérifier si il y a eu tricheries ou pas. La personne qui le fait serait vite repéré au vu de son nombre de points.

 

Sinon je remarque ça mais il y a pas mal de perfect (6 pts). GG à vous. Foutu Bojan il m'empêche d'en faire un ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi sur le match Udinese-Roma, je ne savais pas qu'il avait déjà été joué. Seulement 3 de mes prono seront donc valables, tant pis pour moi, je n'avais qu'à poster avant la date limite. ahah

 

Quant aux éditions de poste, je trouve que -la date limite passée- ils devraient être interdits. Si quelqu'un veut modifier le score d'un, ou plusieurs, match(s) après la date limite, ces matchs n'ayant bien entendu pas encore eu lieu, le mieux à faire serait de poster un nouveau poste avec les modifications sur ce(s) matchs.

 

Par exemple, si je veux changer mon pronostique sur OM-PSG, je crée un nouveau poste. Non pas que je n'ai pas confiance mais c'est juste pour éviter un certains malaise auprès du reste des autres pronostiqueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...