Aller au contenu


Chapitre 166


Kheops
 Share

Messages recommandés

The script is a bit confusing and some parts are hard to understand.

Basically the game goes on, but the level is getting higher.

Infact, under some cards there are poisonous ingredients, some also seen in Chapter #160 at the market, like the Electric Banana (I don't remember the exactly name).

Komatsu attempts to cook all ingredients at the best, so that they are edible, and using techniques taken from other chefs.

The game is getting harder and Toriko & Co think of a way to win the challenge or at least slow down Livebearer, which proceeds without many problems.

They think that perhaps the easiest way is to catch the Joker.

Under the Joker card, however, there seems to be an animal, a panda for accuracy, with a catch level of 80 and that would yield 250 points (a bit strange).

Komatsu does not feel so sure of itself and is not to make it in to cook the dishes in the next levels.

The comparison between Toriko and the Panda is postponed to next week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh làà depuis hier, j'ai pas vu beaucoup de monde poster ici, merci pour le spoil en tout cas,

 

Je vais meme tenter une traduction, merci de votre tolérance c'est ma premiere et je suis nul en anglais lol... merci google...

 

Trad VF :

 

Le script est un peu confus et certaines parties sont difficiles à comprendre.

Fondamentalement, le jeu continue, mais le niveau est en train de monter.

En fait, sous certaines cartes il ya des ingrédients toxiques, certains ont également vu dans le chapitre n ° 160 sur le marché, comme la banane électrique (je ne me souviens plus exactement du nom).

Komatsu tente de faire cuire tous les ingrédients au mieux, de sorte qu'ils soient comestibles, et en utilisant des techniques provenant d'autres chefs.

Le jeu devient plus difficile, et Toriko & Co pensent à un moyen de gagner le défi ou au moins ralentir livebearer.

Ils pensent que peut-être la façon la plus simple est d'attraper le Joker.

Sous la carte Joker, cependant, il semble y avoir un animal, un panda pour être précis, avec un niveau de capture de 80 et qui donnerait 250 points.

Komatsu se sent moins sûr de lui et pense ne pas avoir le niveau pour les niveaux suivants.

La comparaison entre Toriko et la Panda est reportée à la semaine prochaine.

 

Bon voila, donc ca devient chaud chaud pour Komtsu surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'avaient prédit, on va avoir droit a des aliments toxiques, et le fait que Toriko puisse les reconnaître (comme on l'a vu dans l'autre salle de jeu) ne sert pas à grands choses puisque il est obligé de les manger.

Dans ce résumé, ce qui est intéressant c'est le panda! Il a un niveau de capture de 80, ce qui je pense ne pose pas de problème à Toriko, mais si lui il n'est chargé que de manger et que c'est Komatsu qui doit préparer les plats, est-ce que ça veut dire que c'est Komatsu qui doit se charger de tuer le panda ?

Là ça deviendrai intéressant!

 

Et vu qu'il est dit que c'est chaud pour Komatsu, ce ne serai pas pour annoncer un petit power-up pour lui? Ok il a eu le livre il n y a pas bien longtemps mais on peut pas appeler ça encore un power-up puisqu'il ne sais pas encore s'en servir correctement.

 

 

Edit: Bon bah tout mon super plan pour faire un tit power up à Komatsu tombe à l'eau,... Try again  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post dans Toriko ! je viens de me faire tous les tomes, et en faite, Ca donne Faim!!

 

Bref, il suffirai a Komatsu de se calmer/concentrer et écouter la voix des ingrédients ca l'aiderai un peu.

Mais si j'ai bien compris les règles, Livebearer doit trouver les paires, les cuisiner et les manger ? il connait pratiquement tous les ingrédients qui sont dans son jeu donc question cuisine ca devrait aller (je pense?)

 

Enfin j'attend le chapitre pour que ce soit un peu plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS disponible ici

 

Le jeu devient enfin très intéressant.

J'ai mis le texte en jaune car je veux pas vous gâcher le chapitre...

 

SPOIL : la team Toriko ne peut plus refaire son retard sur Livebearer donc, faut le faire perdre.

Après avoir vu tout les ingrédients, Coco choisit le Panda et ça va nous offrir un super fight si l'auteur le montre. Vu la dernière image du chap, j'en doute pas.

 

Livebearer utilise un truc comme c'était prévue et c'est plutôt cheap, il baisse dans mon estime...

 

Hâte de voir ce que Coco veut dire à Komatsu, ça concerne certainement la préparation de certains ingrédients empoisonnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui annonce le retour de l'action dans Toriko. D'abord à court terme contre le gros tas pand puis peut-être plus tard lorsque Livebearer sera battu grâce au plan tordu de Coco. Il a réussit une sacrée analyse de la situation pour en arriver à ce choix. J'ai hâte de voir le combat de Toriko mais surtout de connaître la pensée que Coco veut partager avec le petit cuistot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

Comme je l'espérais le jeu a pris une vraie tournure stratégiques. Livebearer est un véritable monstre, il me fait toujours autant flipper, et il a un réel avantage culinaire vu toutes les connaissances qu'il a engrangé. On voit enfin son "truc" pour connaître les ingrédients des cartes, j'aurais pensé à quelque chose de plus impressionnant ou original.

En tout cas ça s'annonce vraiment intéressant avec l'affrontement à suivre! Et Coco qui veut parler à Komatsu... sur ce coup je pense comme Lou Sebi.

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF par la MFT, merci à eux.

 


On passe vraiment dans du mind game maintenant. Livebearer joue aux points et la team Toriko ne peut presque plus le rattraper, la meilleure solution serait de l'empêcher de finir mais ça risque d'être très compliqué, je me demande comment Coco va réussir à le battre. En tout cas on est dans un arc complètement stratégique (pour l'instant). Ça change pas mal de d'habitude mais j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...