Aller au contenu

[Canal+] Braquo


Crocodile
 Share

Messages recommandés

BRAQUO

 

1e3a.jpg

 

Braquo est une série télévisée française créée par Olivier Marchal

La première saison a établi un record d'audience absolu pour une création originale de la chaine et a même dépassé certaines des séries américaines qu'elle diffuse.

 

Quatre policiers du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado voient leur vie basculer lorsque leur collègue, Max, se suicide, suite à une affaire où il est injustement mis en cause. Ils franchissent alors la "ligne jaune", n'hésitant pas à contourner la loi pour parvenir à leurs fins afin de laver l'honneur de leur ami Max.

 

Saison 1 du 12 octobre 2009 au 2 novembre 2009 sur Canal+

BA:

1) Max

2) La ligne jaune

3) La tête dans le sac

4) L'autre rive

5) Loin derrière la nuit

6) Tarif de groupe

7) Tangente

8.) Eddy

 

Saison 2 du 21 novembre 2011 au 12 décembre 2011 sur Canal+

BA:

1) Les damnés

2) Seuls contre tous

3) Tous pour un

4) Chèvres et chacals

5) Infiltré

6) Mère (&) patrie

7) Au nom du pire

8.) 4 moins 1

 

Interview de l'équipe de la série Braquo

 

 

Voici une série que j'ai découverte cet automne est qui n'a apparemment pas de fil de discutions. Pour une série française elle est excellente. Une série bien sombre comme je les aime. Un air de The Shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila la saison 2 s'est finie...

 

Globalement je suis très déçu de cette seconde saison. Tout s'est très vite enchainé, voire même trop.

 

La saison 1 était bien plus sombre et bien moins pseudo spéciale...Je suis assez sur le cul de la mission d'infiltration qui doit régler leur problèmes...

 

Puis compte tenu du saison finale et de mon pseudo, je doute que je ferais la saison 3...

 

Je vais bruler un cierge, je reviens. (Et pleurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du 208 dernier épisode de cette saison 2 (4 moins 1) annonçait le truc. Déjà dans le 1er épisode je pensais qu'il aller mourir.

 

Roland Vogel est vraiment un cinglé.. Quelle évolution du personnage au passage  :o

 

Ma grande déception et la fin de Lemoine, je le voyais pas mourir si vite dans la saison et surtout de cette manière.

 

Grosse satisfaction les Arifa qui ont apporté du bon. et qui ont une "belle" mort.

 

Saison 2 en dessous de la première, de bonne facture tout de même bien que trop courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Jean-Hugues Anglade : « Canal + souhaite une saison 4 de Braquo »

http://www.toutelatele.com/jean-hugues-anglade-canal-souhaite-une-saison-4-de-braquo-45827


 

Pas de date pour la diffusion de la saison 3, un vague "en 2013". (comme souvent avec les series FR..)

Le tournage viens juste de débuter apparemment..

http://wecastmedia.fr/braquo-saison-3-en-2013-sur-canal/


 

 

A noter cet automne la réaction de Olivier Marchal  ;D

« J’ai détesté la seconde saison de Braquo. J’ai trouvé ça zéro, nul, grotesque. Je suis fâché à mort, j’ai retiré mon nom de partout » explique ainsi Olivier Marchal à propos de son départ soudain. Pour ce dernier, Braquo est devenu «  une partouze immonde, où tout est grotesque et démesuré" 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une série pas mal même si la saison 2 est moyenne on à eu droit à quelque personnage très intéressant.

Roland vogel est vraiment devenu un psychopathe car se travestir juste pour avoir la blonde et la tué faut vraiment être barge dans sa tête lol

Ma grande déception et la fin de Lemoine, je le voyais pas mourir si vite dans la saison et surtout de cette manière.

J'ai bien aimé car dans ce milieu la on peut faire confiance à personne..un jour t'es allié et l'autre tu est ennemi mais la scène ou il balance l'acide au gars qui à tué sa femme est vraiment énorme.

Sinon bien content que l'autre soit mort à la fin car il ma vraiment soulé dans la 2éme saison^^

J'ai hate de voir la 3éme saison mais sa craint si le tournage vient juste de commencer :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...

Caplan débarque dans Youtube pour la promo de la saison 3 de Braquo 8)

 

A noter la sortie DVD de cette saison 3 pour le 07 mars. Je me tâte donc a entendre cette sortie (au lieu de suivre a partir du 10 février) donc histoire de faire un achat intelligent.

 

 

La fin du deuxième volet avait laissé les téléspectateurs pantois, suite à l'explosion du véhicule de Théo. Après des mois de spéculations, la nouvelle est tombée comme un couperet, l'acteur Nicolas Duvauchelle ne fera pas partie du casting de la saison 3. On retrouvera son personnage dans le coma. Ses collègues auront beaucoup de mal à se remettre de cette tragédie, mais que les fans se rassurent, ils auront le droit à un peu de Théo grâce à des flashbacks, où l'on comprendra comment il est tombé dans la dope.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 jours à attendre. Cette petite vidéo donne vraiment envie de se replonger dedans. Braquo étant l'unique exception avec Mafiosa (meilleure série française pour moi) que je suis.

 

J'espère que cette saison 3 sera à la hauteur des deux précédentes ! Cette fin de S2 était hard core ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors saison 3 enfin terminé avec les 5 dernier épisodes en cette mâtiné

 

Arrivée a l'épisode 7 je me demandais bien comment ils allaient boucler tous se bordel avec l'épisodes 8. Et cela donne un bon gros épisode intense qui coupe trop vite.

 

Caplan exécute t'il Vogel a la fin ? En tout cas un plaisir quand il lui tue les deux genoux.

 

Ça serait décevant et irait a l'encontre surtout en vue de l'épisode 6 intitulé "prologue". Cet épisode au passage qui a fait un bien fou en scénario en général de la série et en plus on a revue Théo. Bien que sur le coup il a bien cassé le rytme en pleine fusillade.

 

Bon Delgado je m'en fou qu'il y passe ou pas car elle est chiante.

 

C'est chaud pour les gosses de Morlighem.. Ça pue l’enlèvement et pas l’exécution pour nous tenir en halène pour la saison 4

 

Les différents mafieux on la classe  8) La dessus le casting est une merveille

 

Bon plus que a attendre la saison 4 pour dans longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Saison 4 vu

 

Ainsi termine Braquo.

 

 

Le premier épisode avec la conclusion de l'affaire Vogel était bon. En particulier le final du personnage de toute beautés  :-*

 

Le reste de le saison se boit bien mais sans plus par rapport en précédentes. 

 

Eddy Caplan aura été un personnage fidèle a lui même de bout e bout. Droit pour son équipe. Sa fin paraissait inévitable et c'est mieux que de savoir qu'il aurait fini en prison.

 

J’aurais bien aimé un épilogue en plus car la ça fini bien brusque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...