Jump to content

Invité banni !

Dim D. Monkey
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'écris juste pour signaler un problème !

Sur mon téléphone portable, je suis le site mais en étant pas connecté avec mon pseudo...hors depuis 2, 3 jours j'ai étais banni pendant une semaine alors que je suis un "invité" et donc que je poste pas de commentaires de mon téléphone portable !

La raison invoquée est "Un peu plus de respect envers l'équipe de modération"

Du coup, je me dis que tous les gens sans compte doivent plus pouvoir regarder le site !

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur votre forum (après des années de lecture des spoils).

Je voulais du même soucis que le créateur de ce topic.

Je ne plus accéder à votre forum via mon téléphone portable (ce qui me perturbe beaucou car c'était mon moyen favori d'accéder aux spoils...)

Si quelqu'un peut me proposer des solutions pour corriger le tir, je lui en serai très redevable !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

vu que c est un double post je vais essayer de répondre en 1 seul post

pour l avatar il y a un jolie topic dessus suis le lien

-http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.0.html

tu as 32 pages pour toi ; ne t’inquiète pas lis la dernière page

-Pour l ip soit tu est en réseau avec quelqu'un et l autre personne c est fait bannir

***le fais que tu post deux message cela veut dire que tu a 2 PC , es tu le seul de t'as famille a utiliser le fofo?

je crois que les double compte sont interdis bref va voire dans la Chartre  8)

***si tu a un ip dynamique reboot ton routeur tu devra avoir une ip  si je ne me trompe pas

j'ai la 3 eme solution a ton probleme mais celle la je pense pas que c'est pour toi ..

*** 3 eme solution du est un hackeur de ... et tu as utilier le wifi de ton voisin et ton voisin c est fait ban (vive les probabiliter ) meme si je pense que la 3 eme est impossible vu que les code sont en WPA-PSK et qui sont assez chiant a cracker

donc achete toi un bon routeur  ;D