Aller au contenu

Les dessins by Mélina ^0^


Mélina
 Share

Messages recommandés

fiouuuu!! Tes dessins sont superbes... malheueusement, le fait que tu posts l'url d'un site (même s'il est archi connu) risque d'être pris pour de la pub... Hors la pub est interdite avant 50 posts...Alors  :

 

-Soit les modos font une petite entorse et laisse passer ça ( en même temps le site a été donné 1000 fois sur ce fofo...)

 

-Soit tu host tes images et tu mets les liens direct ici!!  ;)

 

ça serait dommage de nous priver de tes dessins.......

Au passage il me semble qu'il y a un dessins, repris d'une carte magic l'assemblée...j'me trompe?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors voilà, très beau dessin, colo magnifique avec tout un univers mais il y a quelques trucs au niveau du dessin que je trouve pas géniaux:

 

-Arf je vais faire le méchant bonhomme mais je trouve que la forme du viasage ne colle pas du tout au personnage, quitte à lui faire un viusage pointu il aurait mieux valu préférer dans ce cas là un visage moins allongé.

-Le bras parait bizzare aussi la perspective n'est pas génialement rendue mais en tout cas bravo pour les proportions.

-Les mèches de cheveux n'arrivent pas tout à fait au même endroit à droite et à gauche alors qu'il a la tête droite et ça je sais pas ça ne parait bizzare.

-Dernière chose, les traces de sang je trouve ça dommage qu'elles soient aussi symétriques autour de la bouche ça m'étonneriat que le sang lui ait coulé sur le visage de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que la colo est bien réussie, j'aime particulièrement le paysage.

Outre les quelques défauts cités par Kyl3, je trouve que la mèche droite s'arrete bizarrement au dessus de l'oeil. A moins de ne pas vouloir dissimuler ce dernier, il aurait fallu la faire plus courte.

Sinon, les ailes me font sourire, elles sont toutes petites ^^! (mais peut-etre, est-ce volontaire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...