Aller au contenu


Touch


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je viens de regarder de l'épisode 6 à 10.

Hourra il commence a y avoir un bon fils rouge plutôt sympa qui se mette en place, mais d'un coté je ne sens pas que cette série peut vraiment jouer la ou il essaye de nous amener avec le fil rouge.

La série est sympa mais je ne sent pas qu'il y du potentiel pour rendre la série plus captivante.

Dans l'ensemble les épisode sont sympa bien construit etc.. mais le coté un peu redondant est agacent a un moment. C'est genre "alors c'est quoi le numéro magique de l'épisode?"

Il y une scène que j'ai trouvé énorme.

Le père dit "Jake tu a pus te trompé tu sais c'est facile de faire une erreur dans cette situation ect.." la Jake s’arrête et fait un regard plus expressive que n'importe qu'elle mot, le regard qui dit "attend tu es entraine de dire que je peux me trompé?" Le père "ok d'accord je retire se que je viens de dire."  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu hier les deux derniers épisodes et je dois dire que j'ai vraiment trouvé ça sympa. Sachant que j'ai eu ma période très septique sur cette série, j'ai même arrêté pendant quatre/cinq épisodes. Mais je suis finalement content d'y être arrivé jusqu'à cette fin de saison !

 

Une fuite qui était de plus en plus à prévoir, une entreprise assez dingue, des rencontres et des aides de ceux qui l'avaient aider, une vie à LA, et tomber sur la mère de la petite Amélia... Enorme.

 

Je me demande comment va se dérouler la S02 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Sur FOX, la diffusion spéciale d'un épisode inédit non diffusé de la première saison de "Touch" passe plutôt inaperçue (2.9 millions, 0.7%). On rappelle que la saison 2 du drama avec Kiefer Sutherland débute fin octobre.

 

Eh beh. C'est dommage. L'épisode en soit n'est pas mauvais. Après bon, c'est un épisode de la S01 inédit, au final on avance pas dans l'histoire mais on fait un parallèle sur le passé du père. C'est plutôt cool de voir d'où il vient. Maintenant, y'avais des trucs en trop. Genre le couple qui a perdu un enfant, qui se déchire à Londre, qui fini heureux parce qu'ils en attendent un autre. Je vois pas trop le rapport après tout ce fils à la Touch. J'ai trouvé ça trop en surplus.

 

En attendant le retour de la S02 c'était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu la même sensation à la fin de l'épisode, je me suis vraiment posé la question de l'intérêt des scènes avec le couple. Maintenant un a le fil conducteur des Japonaises qui visitent le monde, plus le téléphone portable, peut être que ça a un intérêt en saison 2 (ou plus), les gens sont tous connectés ;)

 

Ça reste un épisode sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir.

 

Touch : je n'en avais jamais entendu parlé, je n'avais vu aucun trailer, je ne savais rien sur cette série et parce que j'ai laissé la télé sur M6 et que j'ai tardé à l'éteindre, voilà que je tombe sur la diffusion française.

 

Je viens de lire un peu ce topic et apparemment, la série existe depuis début 2012 (ce qui explique le léger décalage avec l'âge du petit garçon). Je ne sais pas si je fais bien de remonter ce topic mais j'ai tellement apprécié les trois premiers épisodes diffusés ce soir que j'aimerais savoir si quelques personnes présentes sur ce forum ont également aimés.

 

J'ignore où en est la diffusion américaine et si la suite est prometteuse mais j'ai bien envie de me laissé entrainer dans cette suite de conséquences. Le casting est particulièrement attachant : chaque personnage semble important et pourtant, il y en a trop pour tous se les mettre en tête pour le moment.

 

Ce que j'apprécie le plus est la dimension mondiale. le thème du "lien entre les personnes" n'en est que plus renforcé. Avec ces trois premiers épisodes, je suis conquis.

 

Ceux qui suivent la version américaine sont-ils toujours satisfaits ? Ceux qui ont découvert cette série ce soir sont-il aussi conquis que moi ?

 

Vraiment, une très bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la saison 1 et la moitié de la saison 2 j'ai trouvé cela tres sympathique.

 

Il me reste quelques épisodes de la saison 2 a voir bien je j’hésite vue que j'ai appris avant l'été qu'il n'y aurait pas de saison 3 vue que la série est annulé pour mauvaise audiences.. Le genre d'info qui ne me motive pas a regarder les 5 ou 6 épisodes donc que j'ai pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...