Aller au contenu


Castle


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

Encore un très bon épisode où l'intrigue est quand même assez centrée sur le duo Castle/Beckett et les conséquences de tous ces secrets inavoués...

L'histoire était peut être assez farfelue avec tout le côté consulat anglais etc, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. On sent que c'est la fin de saison et que les scénaristes se concentrent énormément sur la relation pivot de la série.

Beckett se pose vraiment des questions quant au comportement de Castle, qui avouons le, a bien changé depuis qu'il a appris la grande "nouvelle" par inadvertance. Lanie pousse Beckett à s'exposer mais ce qu'elle voit de Castle dans cet épisode, ne la pousse vraiment pas à le faire ^^

En tout cas, bon épisode et ça promet pour la suite avec cette promo qui montre encore du B/C + une bande de cop un peu tarée et Castle en mode cow boy :)

 

Promo Castle 4x21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rattrapé mon retard et je dois dire que je suis bien contente que la relation entre Castle et Beckett progresse enfin (bien que cela soit un peu brutal).

 

J'ai adoré l'expérience tentée par Ryan et Esposito avec l'alliance qui était amusante, surtout quand Esposito n'arrivait plus à retirer l'alliance ! xD

 

Pour le dernier épisode, c'était un poil tordu au niveau de l'affaire en cours et on s'y perdait un peu. Rien à redire sur le reste : l'humour est toujours bon (j'ai adoré Beckett qui "vérifie" que l'inspecteur de Scotland Yard ne cache pas un 9mm), Castle est toujours déjanté (voir son plan pour pénétrer dans le consulat) et les doutes soulevés dans l'épisode précédent se ressentent.

 

Pour l'aperçu de l'épisode à suivre, c'est bien Adam Baldwin (qui a déjà joué aux cotés de Nathan Fillion dans Firefly) qu'on y voit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est Adam Baldwin qui sera dans le prochain épisode.

J'aime bien cet acteur autant dans Firefly que Chuck.

 

L'épisode s'annonce assez fun malgré les tensions entre Beckett et Castle.

D'ailleurs le tournant de la relation depuis 2 épisodes ne plait pas du tout à certains fans hardcore.

Perso je trouve que ça relance un peu le shmilblick.

On finira probablement sur une note d'espoir dans le final! En tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah. Episode énorme. J'ai adoré. Ca change, ça donne de la fraîcheur, ça revitalise. C'est bon !

 

Ce duo pendant l'épisode était juste génial. Adam en grand fou ? Amazing. Il a envoyé du lourd et les têtes de castle étaient à prendre en screenshot tellement elles sont excellente.

En tout cas ça redonne du peps, surtout avec cette fin qui montre que Beckett lâche rien, c'est cool :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était génial! J'ai cru que je regardais un série comique tellement c'était drôle. Surtout la scène où Castle frappe Slaughter. Juste énorme!

 

Plus que quelques épisodes avant la fin de saison et si ils sont aussi bon que les derniers, ça va être une super fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule critique que j'ai à l'encontre de cet épisode, c'est le fait que Castle n'est frappé Slaughter qu'une fois. Moi j'aurais craqué à la moitié de l'épisode.

" - Y a une petite nouvelle, je me la ferais bien..."

" - Rousse ? Pas très grande ?"

"- Ouais tu la connais ?"

"- C'est ma fille... BAM !"

xDDD

 

Vraiment très bon, Beckett qui tape une gueulante chez son psy, énorme.

Apparemment, il n'y a que 23 épisodes durant cette saison, donc plus que 2 épisodes, ça va être dûre d'attendre la saison 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dernier épisode de Castle était génial.

C'était bien fun avec les zombies. Du Castle comme on l'aime avec ce côté original qu'on ne retrouve pas dans d'autres séries policières.

 

La promo du final season est énorme!! Vivement mardi :D pour ceux qui ne veulent pas être spoilés surtout ne la regardais pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'épisode des zombies est loin devant beaucoup d'autres ;D

 

Je ne regarderais pas le trailer du Season Final, mais vivement mardi que je regarde cet épisode en boucle x)

 

Par contre, Alexis n'apparaitrait pas dans le dernier épisode, c'est pas sûr mais y a une chance, même si j'ai un doute sur cet info (moyennement (in)utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop bien! Quelle fin! ça va être dur d'attendre jusqu'à septembre.

 

Ce dernier épisode, évidemment centré sur l'affaire de Beckett, révèle le visage du sniper. On risque d'ailleurs de la revoir la saison prochaine vu la dernière scène.

 

Mais l'essentiel, c'est la démission de Beckett et le baiser avec Castle (et certainement plus quand on voit la fin de la scène  ;D).

 

ça promet une prochaine saison très intéressante avec une redistribution des cartes. Même si je pense qu'à la fin du premier épisode, Beckett aura été réintégrée dans la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on l'aura eu notre kiss and bed !

 

Il aura fallut du temps a Kate pour s'en apercevoir.. d'un coté a deux doigt de tomber d'une corniche d'un immeuble ca aide.

 

Bon la démission y aura pas, javier fera pas la gueule longtemps. Ca va etre rigolo maintenant de voir l'évolution du couple avec les enquetes a coté, ca va etre différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la série va changer de rythme avec les nouvelles bases qui ont étaient établies dans ce season final.

D'ailleurs Marlowe (le réalisateur) a dit qu'on allait retrouver plus de fun dans la saison 5. La saison 4 était vraiment plus sombre que les autres et certains fans ont moins aimé.

Je pense que c'était le moment que le couple se forme parce que les séparer encore ça aurait été artificiel et de trop.

 

En ce qui concerne l'épisode, un super season final. Par contre, je ne le mets pas au niveau de celui de la saison 3 qui était encore meilleur pour moi.

J'ai adoré presque tout dans ce 4x23 (surtout la conversation entre les 2 au milieu de l'épisode) mais je trouve qu'il manquait un poil d'action. La scène au Kate était face à la mort ne m'a pas convaincu. En effet, j'ai trouvé le décors vraiment cheap ou trop "image de synthèse" fin bref quelquechose n'allait pas (la lumière aussi).

Sinon tout le reste était excellent et j'ai vraiment hate de voir la saison 5 comment tout ça va évoluer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène au Kate était face à la mort ne m'a pas convaincu. En effet, j'ai trouvé le décors vraiment cheap ou trop "image de synthèse" fin bref quelquechose n'allait pas (la lumière aussi).

 

C'est vrai qu'on voyait bien que c'était un décor (les briques du mur qui paraissaient bizarres ainsi que l'éclairage) dans ce passage. C'est la moins bonne scène de cet épisode pour moi.

 

A part ce détail, j'ai bien aimé cet épisode qui clôture bien la saison 4 et qui fait (enfin !) progresser la relation entre Castle et Beckett. La démission de cette dernière sera peut-être temporaire (si Gates la refuse) et je vois bien un des premiers épisodes de la saison 5 où elle revient dans la police en tant qu'inspecteur (parce que sinon, Castle aurait plus de mal à y justifier sa présence vu qu'il y était pour observer Beckett). Ensuite, la façon dont les deux vont gérer leur relation risque d'être intéressante suivant s'ils décident de la cacher au maximum ou non (comme Lanie et Esposito avaient tenté de le faire auparavant et où ça avait quelque peu foiré). Enfin, est-ce que la saison 5 va répondre aux questions qui sont restées en suspend depuis la fin de la saison 3 ou sera-t-elle le prélude d'une saison 6 ? A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une bonne fin de saison. Fallait que ça se fasse, et ça s'est fait. Nickel. J'ai bien jubilé à la fin de l'épisode quand même. Enfin ! Concernant la saison 05 j'ai pas de nouvelle de renouvellement (même si les stats laisse largement penser que oui) et de date.

 

Un tout cas, l'affaire Beckett prend un nouveau tournant, et Castle est en plein centre !

 

Il est vrai que le passage ou elle manque de tomber est moyen niveau décor mais bon, of course ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la saison 05 j'ai pas de nouvelle de renouvellement (même si les stats laisse largement penser que oui) et de date.

 

La saison 4 a le meilleur taux d'audience moyenne depuis le début du show (certes de peu mais devant quand meme). Donc aucun soucis sur un renouvellement ou autre. C'est un des top show en audience de ABC. Le soucis sera comme d'hab de savoir s'arreter a temps, ca sera je pense avec l'affaire de Kate qui en faite tient l'a serie depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ned Stark

le taux est bien descendu pour la saison 4 justement. C'est la saison 3 qui avait de très bons taux. Par contre niveau spectateurs c'est toujours d'une bon niveau.

 

Par contre d'accord avec toi, Castle est l'une de leur meilleure série et ABC n'a pas encore donné la grille de l'an prochain pour aucune d'entre elles donc il n'y a pas trop de soucis à avoir du côté du renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Quel Final.

 

Je ne vais pas répéter ce qui a été dis plus haut, juste que... Smith ? Really ?  :P

Pauvre Mr.Smith... Bref, Beckett s'est fait latté par notre militaire, perso j'ai pas fais gaffe au décor de synthèse  ???, mais si autant de personnes le disent, ça doit être vrai x)

 

Moi j'dis, la Saison 5 commence avec Castle et Beckett sortant du lit, après j'sais pas, mais ça, j'en suis presque sûr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!

Si je devais commenté ce final en un seul mot ce serait celui la.

 

Très bon season final, pour une saison 4 un peu en deçà des autres. On avance presque pas dans la conspiration mais le bond dans la relation Castle/Beckett vaut à lui seul l'attente.

 

Moi j'dis, la Saison 5 commence avec Castle et Beckett sortant du lit, après j'sais pas, mais ça, j'en suis presque sûr xD

 

Avec la fille de Castle qui débarque et les prend en flag pour bien démarrer la saison ^^

Le créateur a annoncé une saison 5 beaucoup plus fun que celle-ci, notamment donc dans le nouveau couple Castle/Beckett, et je dis tant mieux! J'ai pas envie qu'il fasse l'erreur qu'on fait les créateurs de House dans sa relation avec Cuddy, qui est tout de suite parti dans le drama et qui au final, a plus plombé la série qu'autre chose.

 

La question du renouvellement ne se pose pas d'ailleurs, la série est solide et régulière, la chaîne ferait une erreur en l'annulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la démission y aura pas, javier fera pas la gueule longtemps. Ca va etre rigolo maintenant de voir l'évolution du couple avec les enquetes a coté, ca va etre différent.

 

Humm là je sais pas trop, est ce qu'on va pas avoir une saison 5 finale avec Castle qui aide Beckett qui n'est plus flic en même temps qu'il poursuit les enquêtes avec les autres ?

 

On ferait avancer les 2 en même temps, avec des enquêtes d'Esposito et Ryan pas forcément en rapport avec celle de la mère de Beckett, mais de temps en temps.

Bon ok ça changerait trop le show d'un coup, mais entre la relation de Beckett et Castle qui avance et Esposito qui "fait la gueule" à Ryan ... Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va se faire rappelée, c'est obligé. Après je suis de vos deux avis, on va avoir une période de Beckett qui enquête sans être flic puis revenir quelques épisodes après. Y'a moyen de très bien développer dans ce sens.

 

Pour la S05, j'en doutais pas, au contraire. C'est juste que la grille de la chaîne n'a encore été dévoilé et ça me surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la série marche trop pour qu'ABC la lache, il était obligé de mettre Beckett et Castle ensembe, ca commencer a faire trop, faire attendre le spectateur une saison de plus n'était pas possible.

 

Les série US quand il recommence une saison, souvent les cliff de la saison d'avant sont emballé en 1 épisode ( voir 1/2) et au 2eme on est déja dans la routine habituel (cf mentalist par exemple). Donc rapidement la team se reformera au commissariat. Javier dira a Ryan qu'il a bien fait car il a sauvé la vie a Kate, que Kate regrette car c'était un coup de tête et blabla. Avant que l’enquête reviennent a nouveau dans l'intrigue dans la saison. Enfin je crois pas du tout a une Kate en mode alone. Clairement le fait qu'elle aille voir Castle veut dire qu'elle le choisit lui plutot que l’enquête sur sa mère. Sauf qu'au final maintenant c'est les méchants qui vont revenir sur elle a un moment.

 

Ils vont etre obligé de joué avec ce qu'on connait mais avec Beckett et Castle ensemble essayant de le cacher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit d'ailleurs que ça serait devenu trop artificiel de ne pas les mettre ensemble encore une saison. Déjà la saison 4, certains fans commençaient à râler sérieusement (après je ne dis pas qu'il faut toujours suivre les fans) donc je pense qu'il était temps.

Après c'est un risque à prendre parce que certaines séries s’essoufflent réellement après une mise en couple et les téléspectateurs n'ayant plus cette tension sexuelle ne la suive plus.

Mais bon il y a une telle alchimie entre les 2 que je pense que ça va être bien réfléchie et que ça ne sera pas une vie de couple bateau mais bien fun!

 

Perso, je vois pas Beckett supplier pour qu'elle revienne au commissariat. Je vois plus le commissariat la recontacter sur une situation "incontrôlable" en rapport avec le maire et le meurtre de johanna. Kate et Rick ayant bien plus d'informations que le commissariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en parlant de situation incontrôlable, on a Smith qui va se prendre une balle en pleine tête, faut être réaliste.

Ensuite, plus de chantage à l'avantage de Beckett, donc les grands méchants sont de sortie...

 

Quelqu'un sait combien d'épisode fera la saison 5 ? Histoire de savoir si on rentre dans le bain tout de suite ou s'ils nous font attendre quelques épisodes.

 

Avec la fille de Castle qui débarque et les prend en flag pour bien démarrer la saison ^^

Loool ! Ca ferait un gros fail pour les deux xD Maintenant, pour quelle raison est-ce qu'elle reviendrait ?  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...