Aller au contenu


Chapitre 172


GrM
 Share

Messages recommandés

Spoils (ultra court) :

 

Verification: Confirmed

Source: Juin Jutsu Team

Credits: Ohana

 

兄弟だった

兄じゃって呼んでる。

兄じゃって笑っちゃったw

 

-----

 

It seems that Midora and Ichiryu are brothers (not sure between these two).

 

VUS :

 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil bien court... Donc le grand gentil et le grand méchant sont frères... Cela ne change pas grand chose à l'histoire mais bon... Moi j'ai hate de découvrir un peu plus sur les origines de Toriko et des autres empereurs, ils sont très fortement liés obligatoirement..

 

 

Sinon pour ce chapitre, j'imagine une discussion entre Ichiryu et Midora, avec pourquoi pas du spoil sur god, atom ou autres éléments du menu d'Acacia.

 

Qui sait, peut être Acacia est le père..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'affrontement verbal ne sera pas très long. la trad du chapitre est disponible et au final ça parlotte sans lacher de grosses infos. Tout fini en déclaration de guerre limite, donc tout va pour le mieux.

Ichi fait quand même badass sur la dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avez vous trouvé la discussion? Sur mangahelpers?

 

Je trouve ça dommage qu'au fur et à mesure les topics de Toriko faiblissent en nombre de pages et donc de popularité. C'est l'un des mangas les plus originaux des dernières années, avec un bon univers et des personnages très intéressants. D'ailleurs c'est toujours le dernier manga sur mangastream ( qui ne le fait meme plus) ou mangareader...

 

Personnellement j'adore, je trouve que par rapport à un Bleach qui faiblit, Toriko est génial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Il y a une VUS de dispo : http://www.mangahere.com/manga/toriko/c172/

 

Un chapitre centrer sur l'intervention de ichiryuu au bishokokai. Midora qui est obliger d'intervenir pour ne pas qu'ichi décime ses troupes!! Dommage qu'on n'en voit pas un petit peu plus quand meme au niveau combat ca aurait pu être intéressant!!

 

Et y a pas a dire ichi il a la classe quand meme, sa lui fait ni chaud ni froid les tentative d'emprisonnement!! il s'en débarasse comme une lettre a la poste! Et le singe qui ne peut plus bouger simplement par un regard!! quand on auras un réelle combat de se perso ca va donner grave!!

 

Vivement la VF que je comprenne tout ce qu'il se dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

 

Mais c'est impressionant !! Il parle tout les deux comme si de rien était, et notre papy qui se délivre d'un truc bizard sans aucun problème or "que personne n'est censé pouvoir s'en échapper c'est un manque de respect il aurai pu faire semblant quand même  :D chapitre interessant sinon attend la VF pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mangas très intéressant pour ma part, dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur il pourrait être dans le top 10 assez facilement;

d'autant plus que son univers est vraiment à l'opposé de tout ce qui fait en shonen actuellement même si dans le fond il y'a quand même de la baston mais le travail culinaire mis en avant est vraiment bien trouver.

 

J'espère juste que l'auteur prévoit de poursuivre son œuvre encore un bon bout de temps histoire de tenir en extase des fans comme moi. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est très bon.

Midora est vraiment bien réussi, il a l'air d'envoyer grave du paté, d'être un léger poil plus puissant que son frère et encore. De même pour Ichiryuu, au départ il n'a pas été trop mis en valeur, pourtant suite à son combat face à Toriko, j'ai trouvé qu'il était difficile d'estimer son niveau.

cette entrevue propulse ces deux personnages plus l'autre assommeur au top de la puissance du manga. Nos 4 empereurs sont à des années lumières. Déjà que Starjun était loin devant Toto, on a une bonne marge de méga pouvoir en réserve.

La fin du chapitre, je me demande Si Midora ne rejoint pas Ichiryuu  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose entre Ichiryuu et Midora il y a fort longtemps et que Ichiryuu se sent responsable.

Quel dessin lorsque Ichi nous fait sa tête des mauvais jours !

 

Avez-vous remarqué l'étoile au coin de l'oeil du Vieux à la dernière page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment très bon.

 

Déjà Ichiryuu en papy badass qui rigole avec les mecs du bishokukai, et se débarrasse d'eux fingers in the nose. Il se paie même le luxe de se la jouer utilisateur du haki-like^^, accompagné d'une déclaration de guerre 8)

De l'autre côté, Midora est bien impressionnant, dans la même veine que le papy, même s'il penche un peu trop dans le rôle du méchant suffisant. Et bien que chez lui ce ne soit pas agaçant comme chez d'autres, et qu'au final ça a son petit effet, ça aurait été sympa d'avoir un grand méchant pas forcément prise de tête, avec des petites phrases et répliques pouvant faire mouche à tout moment.

 

Sinon, pas grand chose à dire de ce chap, à par que les deux sont des monstres, qui font passer des mecs du niveau de Staajun pour des rigolos. Ça promet pour la suite du manga, avec Toriko et co. qui ont encore un looooong chemin à parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjun et Tommyrod ont l'air de bouffons comparés à Papy Ichiryu .

Alfaro avait dit que ces deux derniers pouvait rentrer dans le monde gourmet mais de quoi Ichiryu est-il capable alors .

Quel genre d'ingrédients a t-il mangé pour atteindre ce niveau ? Sa licorne doit surement être l'une des créatures les plus puissantes du monde gourmet .

Midora pourrait de tout de même aller voir un coiffeur non pas qu'il fait moche il respire la classe  mais franchement des cheveux mieux rangés lui collerait mieux selon moi .

Si statjun est 10 fois plus puissant qu'un empereur alors ichiryu doit l’être 50 fois plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne comprend pas, les ennemis de Toriko, j'ai l'impression que leur style de bouffe c'est les insectes, parce que quand on voit les persos, y en a beaucoup avec des coquilles d'insectes.

Maintenant, mais vraiment Ichiryuu, est un monstre, il ne panique même pas face aux attaques vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF par la MFT, merci à eux.

 


C'est marrant la relation Ichiryuu/Midora me fait beaucoup penser aux relations Jiraya/Orochimaru et Sandaime/Orochimaru même si Midora fait beaucoup moins sombre qu'Orochimaru. Ichiryuu est triste que son camarade et frère :o soit passé du mauvais côté mais j'ai aussi l'impression qu'il a l'impression que c'est de sa faute. En tout cas vu la fin du chapitre, les prochaines retrouvailles risquent d'être plus mouvementées.

Sinon, le fait qu'on voit l'ami de Komatsu pourrait indiquer un prochain arc sur le sauvetage des cuisiniers (finalement on y revient puisqu'Ichiryu n'a finalement rien fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...