Moimeme Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Très jolie image n'est-il pas? Enfin, aurai pu être si on avait pas oublié kushina quoi... Bien d'oublier un des personnages les plus importants du manga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mavhoc Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Kushina ... A mon sens elle est loin d'être un personnage important, essentielle certes, mais elle n'est guère récurente et n'apparait que dernièrement ... L'absence d'Orochimaru me perturbe beaucoup plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt00017 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Orochimaru est représenté par son serpent , au dessus de Sasori . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mavhoc Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Il s'agit plutôt du serpent que Kabuto traine tout le temps avec lui je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moimeme Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Par exemple, mais je veux dire, comparé à certains personnages affichés, kushina est juste, beaucoup plus importante, emblématique et surtout, d'actualité par rapport aux autres. Pour orochimaru on peut dire qu'il est "présent" dans kabuto à la limite, c'est pour ça que je ne l'ai pas relevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Jolie image, j'aime boen le fait d'avoir réussit a caser tout le monde sans faire non plus trop fouilli, et même si j'aime toujours pas le style de Naruto Kyuubi dans l'anime avec des oreilles de lapin Sinon Oro je ne l'ai pas vu mais où vous voyez Kushina ? Edit: ah ok! Ca m'a pas choquée. Mais c'est vrai aussi qu il y a Udon et Miegi qui servent encore moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Jolie image, j'aime boen le fait d'avoir réussit a caser tout le monde sans faire non plus trop fouilli, et même si j'aime toujours pas le style de Naruto Kyuubi dans l'anime avec des oreilles de lapin Sinon Oro je ne l'ai pas vu mais où vous voyez Kushina ? Justement lls relèvent le fait qu'elle ne soit pas présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsart Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Jolie image, la seul chose qui me dérange un peu c'est naruto , ce dernier parait plus jeune et les cheveux n'ont pas le même style que sur le manga dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je vois pas trop l'intérêt du topic. Surtout ici et surtout en voyant vos posts. Désolé mais ça sera un envoi à la poubelle land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts