Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Je ne pense même pas que Mashima y ait pensé !

 

Evidemment que ce n'est pas possible, à moins que tout d'un coup les perso d'Edolas soient capables d'utiliser la magie...  9_9

Sûre à 99% que c'est la soeur d'Angel.

 

Lucy/Plue

tumblr_mddwvktQ8a1rjjxuoo1_500.jpg

 

Erza/Gerald

tumblr_mddhf1mOLx1rl1mdao1_500.jpg

 

tumblr_mdddsiqohy1qllu80o1_500.jpg

 

Natsu/Lucy

tumblr_mddpx6Sf3G1rueivpo1_500.jpg

 

Lyon/Gray :

tumblr_mdd7jnEiGn1rkc54eo1_500.jpg

 

Gray :

tumblr_mdd7kgb3YL1rkc54eo1_500.jpg

 

tumblr_mdd7ljZuoE1rkc54eo1_500.jpg

 

Flare :

tumblr_mdcyrpnBli1rb31fgo1_r1_500.png

 

Cosplay :

 

tumblr_mdds4jykRE1rb4qnyo4_400.jpg

 

tumblr_mddg44Y6HF1r21wamo1_1280.jpg

 

Edit :

tumblr_mdcpi0QPIV1rbmptpo1_500.jpg

 

xD

tumblr_mdcpjlueIR1rb4lvuo1_500.jpg

 

PS : sur mon écran les images paraissent petites, j'espère que c'est pareil pour les autres :S sinon bonjour le post xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pendant un très court instant j'ai moi aussi envisagé que Yukino=Lisanna d'Edoras^^ xD

 

Sinon quelques FA et Colos :

 

Cana : fortune_teller_cana_alberona_by_jozephina-d4ayvxv.jpg

fairy_tail_kana_alberona_by_uvooishi-d5347fj.png

 

Cana & Naruto : cana_alberona_by_narutoxfairytail-d4rx1hn.jpg

 

Grey, Natsu & Happy : 161913.jpg

 

Grey & Lyon (+ Juvia et Sherry) : 2927560455_1_3.jpg

 

Grey & Juvia : 3013309471_1_3_yYZoLJ3u.jpg

 

Grey, Natsu & Léo : 3010180349_1_3_FEdau0xR.jpg

 

Lyon, Sherry & Jura : 3013308965_1_3_6xOvCKlL.jpg

 

Grey & Lyon : 8dd445d3e0833510234e72d7b0c43503549e241e.jpg

 

Natsu : Fairy_Tail__the_ultimate_trip_by_Rocktuete.jpg

 

Grey & Natsu : Melting_by_NuX.jpg

 

Erza : 640x480_crop_thumb_erza.jpg

 

Erza et Mirajane : 22848-fairy-tail-erza-scarlet-mirajanedee6ca1d4caba1778889a10ef35a89b1.jpg

 

Bisca et Alzack : 22577016_p2_thumb.jpg

3051776921_1_3_sZriTjcW.jpg

 

Asuka : asuka_fairy_tail_by_tokajero-d5kq3ni.jpg

tumblr_ma8qy7m5P21r81qzlo1_500.jpg

 

Cobra : 3116661221_1_3_rBhqL7lC.jpg

 

Jenny : fairy_tail_279_jenny_posing_by_amzypop1-d4wd27r.png

fairy_tail_279_jenny_realight_ultimate_wear_by_luisseb-d507tzy.png

fairy_tail_jenny_realight_color_special_chapter_by_ulquiorra90-d4xu4h4png.jpg

jenny___fairy_tail_by_pjmt-d4xsijjpng.jpg

jenny_realight__fairy_tail__by_diabolumberto-d4xigng.jpg

Jenny_Realight_Fanart.jpg

 

Arania : ft_273__arania_web_by_nekorikachan-d4rsdu6.png

 

Mirajane : MirajaneStraussfull917398.jpg

 

Libra : mystical_libra_by_mephimon-d58rrxn.png

 

Aquarius : fairy_tail___aquaius_by_arahnid-d57jonm-1.jpg

 

Natsu, Lucy & Wendy : fairy-tail-668636-3850282b58.jpg

 

Erza, Natsu & Jellal : fairy-tail-389892-3850244d0a.jpg

 

Natsu, Wendy & Gajeel : fairy-tail-1192526-385031371f.jpg

 

Grey & Lucy : fairy-tail-848640-3850288465.jpg

 

Et enfin pour Fify et tous les fans de Grey Sama -->

Grey : 3010288135_1_9_LDU1mlN6.jpg

resize41.jpg

resize.jpg

tumblr_m94cg1cAlO1ra8d46o1_1280-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, vous abuser la --'

Même moi je craque ;D

Ya combien de FA là? Trois fois trop xD

encore ceux de Rose ça va, c'est en images dans le post, mais toi Silver :o

poste moins la prochaine fois ;D

Je vais commenter en gros .

 

Silver:

Le Fa que j'ai préféré : Mira et Erza trop beau

Bien sur j'ai adorer tout les Grey  9_9:-*

Les autres sont bien, sans plus. et j'ai trop la flemme de les commenter

 

Rose:

Le cosplay d'Aries est pas mal, celui de Lévy déjà vu et celui de Juvia: \o/ trop bien fait les coeur dans les yeux ;D

sinon les fa : Erza et Jellal : les 2 très beaux.

Lucy dans horlogium: pas mal

Flare: très beau

et tout ceux ou Grey est dessus sont beaux. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon, vous abuser la --'

Même moi je craque

Ya combien de FA là? Trois fois trop xD

encore ceux de Rose ça va, c'est en images dans le post, mais toi Silver

 

Et encore je n'en ai posté que 12. Silver 37 ! Trois fois plus !

Et c'est mieux quand c'est affiché dans le post, plus pratique pour commenter. Silver fait pareil la prochaine fois (sauf pour la dernière xD ), surtout que tes images sont plutôt petites donc ça passe !

 

Je commente quelques unes :

 

Cana : superbe la première !

 

Gray et Juvia rock : lol on dirait Fairy Tail chez les métalleux mais chantant le rock.

 

Trio Gray/Natsu/Léo : très beau

 

Trio Lyon/Sherry/Jura : xD Jura m'a achevée

 

Natsu :-*

 

Gray et Natsu : mais c'est qu'il a osé poster du yaoi  9_9

 

Petite image d'Erza: magnifique

 

Erza et Mirajane : on dirait du shojo ai

 

Asuka : toujours aussi mignonne

 

Cobra :-*

 

Jenny : sympas les colos

 

Mirajane Halloween : j'adore !

 

Libra : très belle colo !

 

Gerald, Erza, Natsu : très beau !

 

Natsu, Wendy et Gajil : j'aime beaucoup le style !

 

Gray :-*  :-*  :-*

 

j'ai cru comprendre qu'il existait une version non censurée de la dernière...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roseliane :

 

Le premier Erza/Jellal est énorme !

 

Sympa le cosplay Aries et celui Juvia avec les cœurs :D

 

 

Silver :

 

Le 2ème Cana est superbe !  8)

 

J'aime bien Grey sur celui où Natsu et Happy dorment ^^

 

Lamia Scale torse nu, ça m'a bien fait rire  ;D

 

Erza/Mira et Bica/Alzack sont magnifiques !

 

Asuka trop mignonne  :-*

 

Le premier et le dernier Jenny ->  :o  8)

 

Mira sorcière <3

 

Et le 2e Grey... Trop classe ! 8)

 

 

 

50 FA en 1 jour ! nouveau record ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mieux quand c'est affiché dans le post, plus pratique pour commenter. Silver fait pareil la prochaine fois

J'ai modifier mon post! ;) Je pensais que c'était mieux avec des liens, car ça faisait moins sur-chargé, mais si c'est mieux direct dans le post, ok, je ferrais comme ça! ;)

 

Oui beaucoup d'image mais j'ai pas souvent le courage de poster des images donc quand ça me prend bah y en a pas qu'un peu xD;D J'essayerais de poster plus souvent pour en avoir moins d'un coup^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!! Maintenant que je suis (enfin) bien installée tranquillou dans mon petit lit douillet emmitouflée dans ma robe de chambre et deux couvertures parce que notre chaudière ne marche et qu'il fait 14°C, je peux enfin prendre le temps de commenter vos superbes fanarts. On est gaté aujourdh'ui, mais vou savez de la chance, il se trouve que j'ai plus rien à faire ce soir xD.

Let's go!

 

D'abord, les FA de Silver, et franchement, j'en ai pour mon compte avec autant de Grey-sama  :-*:

Cana : La première avait déjà été postée il y a trèèèèès longtemps, mais elle reste sympa. La seconde est aussi très bien faite. Les lucioles, pourquoi pas xD.

Cana & Naruto : Loooool xD, on dirait ce que je faisais il y a 6 ans  :P (niveau qualité hein, parce que cana et Naruto ça n'a jamais été mon fort xD).

Grey, Natsu & Happy : J'adore! La tête de Grey est géniale (si si, même coupée en deux), et j'aime beaucoup le style aquarelle.

Grey & Lyon (+ Juvia et Sherry) : Enorme les têtes qu'elles font, en même temps c'est vrai qu'ils sont canons, mais la tronche qu'ils ont sur ce FA est pas leur meilleure xD.

Grey & Juvia : Oh yeah, Rock N'Roll!  ;D Comme quoi, Grey-sama est bien dans tous les domaines!

Grey, Natsu & Léo :  :-* Les trois beaux gosses! Même si évidemment, il y en a un qui ressort du lot ( 9_9), Natsu n'est pas en reste non plus  ;D!

Lyon, Sherry & Jura : OMG! Mais en fait il est pas mal Jura non plus (si on aime le genre chauve).

Grey & Lyon : J'adore l'expression de Grey, je sais pas pourquoi, c'est pas le meilleur FA de la liste, mais j'aime bien  :D.

Natsu :  :o :o :o.....WTF! Il était si canon que ça en vrai? (oui oui, aujourd'hui je suis pire que d'habitude  :P).

Grey & Natsu :  :o...Du yaoi, avec FT? J'y avais jamais pensé c'est pas bête!! En plus le FA est très beau (niveau qualité je parle). Et puis bon,....il y a toujours Grey-sama donc...xD

Erza : Déjà posté (au moins 5 fois), mais oui: il est beau  ;D.

Erza et Mirajane :  Déjà posté aussi, très sympa, j'aime beaucoup l'idée de les mettre toutes les deux en version plus jeunes. Même si j'aime pas les yeux.

Bisca et Alzack : Ils sont chous, je trouve qu'ils font vraiment un beau couple dans FT  :D. Le premier est meilleure c'est sur, mais le second est bien sympa aussi!

Asuka : Kyaaaah trop choupette! J'adore avec Lily!

Cobra : Même réaction, il est pas mal foutu en fait....je vais peut-être voter pour lui au tournoi de popularité  9_9.

Jenny : La majorité ont déjà été posté, mais dans l'ensemble elle sont bien. Après, on aime ou on n'aime pas, comme je suis pas fan du personnage ou du fanservice (féminin xD), voilà.

Arania : Mouais bof, le personnage est invisible et la colo n'a rien de cassant xD

Mirajane : Ah ouais bien! Autant Mira, elle m'énerve un peu, autant j'adore le FA!  :)

Libra : Après Leo (évidemment), et Aquarius qui est pas mal aussi, sans doute l'esprit le plus classe. Et la colo est très belle mais avait déjà été postée aussi.

Aquarius : Mouais bof xD, c'est pas du grand art c'est le grand bleu (fufu....xD)

Natsu, Lucy & Wendy : Mééééééeuh!!! Le FA est très très beau, mais qui a été foutre Lisanna dessus?!  >:(

Erza, Natsu & Jellal :  :-* Gérard toujours aussi classe, et Natsu continue dans sa révélation. Franchement je le verrais plus de la même façon xD.

Natsu, Wendy & Gajeel : J'adore les effets  :D. Le seul truc dommage c'est que l'image est petit :-X.

Grey & Lucy : J'adore!!! Ils sont trop beaux! C'est quand même le plus beau couple de FT!  :)

 

Et enfin pour Fify et tous les fans de Grey Sama

 

Grey : -Ahah, il est mignon comme ça, on dirait qu'il a 5 ans de moins xD.

- Une illustration de Mashou vraiment très classe à chaque, je regrette qu'on n'ait pas eu de superbe colo de celle-ci  :-\.

-Ouh, pas mal. Pas le top non plus (j'accroche pas aux cheveux/visage), mais pas mal  ;D.

-Silver président!!!! \o/ Mais où vas-tu donc chercher tout ça  9_9. On se l'demande! En tout cas, ben je vais faire de beaux rêves!  ;D

- ........Je suis coite xD. C'est à la fois très WTF, mais en même temps c'est tellement bien fait et les petits dialogues sont drôles donc ça reste pas trop vulgaire. Mais c'est limite quand même.

D'ailleurs il existe vraiment une version non-censurée ou c'est juste pour attraper les pervers(e)?  ;D

 

Yosh! V'là la moitié de faite, au tour de ceux de Rose:

Lucy/Plue: Kyaaah, j'adore Plue (je veux une peluche de Plue ou d'Happy pour mon anniversaire, ma mère elle me fait "mais où veux-tu que je trouve ça? - M'en fiche! Tu m'as demandé, je veux ça xD! Commande-le sur Internet!" Bref....)

Erza/Gerald: Queeeeee c'est miiiiiignon mignon mignon mignon mignon, mignon mignon mignon mignon mignon nana nana na na na nana ...Oui j'arrête xD

- Queeeeeuuh c'eeeest miiiii *sblaf* Aïeuuuh!

Natsu/Lucy: Je suis pas fan de ce couple (pro Lucy/Grey xD), et en plus j'aime pas leurs yeux (ni à l'un ni à l'autre xD)

Lyon/Grey: Oooooh en chibi c'est trop choupi! T'as envie de les adopter  :P.

Grey: Ouh, la forêt de glace c'est classe. Décidément, on en a du Grey aujourd'hui!  :D

- Encore un FA bien sympa, même si ça vaut pas ceux de Silver  9_9 ::)

Flare: Sympa le décolleté j'avais même pas remarqué ça dans les chapitre! xD

Cosplay Aries: J'adore la petite pochette avec le sybole du bélier dessus, sinon franchement chapeau! Le cosplay est superbe! Pourtant j'aime pas trop ça, mais là j'adhère!

Cosplay Levy: Cheveux-en-carton j'ééécouuuuuuteuh!  9_9

Horologium: Encore un joli style aquarelle, c'est mignon. Queeeee c'eeeest *sblaf*

Cosplay Juvia: Looooool xD. C'est trop bien fait j'adore!

Bixlow: Pas mal, c'est rare des FA de lui, mais il est super bien sur celui-là.  :D

 

 

PS: J'ai pas sauté de ligné exprès!! Comme ça, quand vous postez trop de FA d'un coup, et ben vous avez un beau bloc indigeste à lire mouahahah! (bon c'est pas non plus le Niagara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bah voilà c'est beaucoup mieux Silver ;D

 

@Fify

alors t'a fait de beaux rêves xD ?

Que tu es cruelle de mettre des blocs.... Surtout pour ceux qui lisent alors qu'ils n'ont pas postés une tonne de FA.

Pour les autre c'est punition.

 

@Rose

Comment tu sais qu'il y à une version non-censurée? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ curieuse..... la curiosité est un vilain défaut  ;D

 

:P

 

Allez comme dès demain j'aurai à nouveau un paquet de boulot, j'en profite pour poster :

 

Cosplay lol :

tumblr_mdf6iqPqEu1qbdlldo1_500.jpg

 

Lucy/Gray, oh yeah !

30101184_m.jpg

 

Ichiya  ;D : (c'est un gif animé, si ça ne marche pas, ouvrir l'image dans un nouvel onglet)

tumblr_mdfms3qEs21qczibyo1_500.gif

 

Cosplay très connu mais il est tellement bien fait...

tumblr_mdft8vq70o1rcv9f8o1_1280.jpg

 

Lucy (ceux qui ont vu les HS comprendront)

tumblr_mdfw2aEPqw1r81qzlo1_1280.jpg

 

Erza :

tumblr_mdfw3yrSVP1r81qzlo1_1280.jpg

 

Images plus grandes :

 

Et si...

Gray se cosplayait en : Lucy

Erza se cosplayait en : Natsu

Lucy se cosplayait en : Gray

Natsu se cosplayait en : Erza

 

=> http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdfwgfmsFH1ryybneo1_1280.jpg

 

Lucy :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdfl0m97Gd1rjjxuoo1_1280.jpg

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Lucy cosplayée en Grey  ;D Le mieux serait de la voir dans la pose de Grey sur le bateau amenant à Tenrou. En uncensored bien sur.

 

Like a boss 

8)

tumblr_lx19a2h29x1r0p2xr.jpg

 

Edit : @Etta : désolé, comme je voyais pas mal d'images, je me disais que c'était comme ça qu'il fallait faire plutôt que les liens. Je ferais gaffe à l'avenir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

marrant le cosplay ;D

pour moi la 2ème image ne marché pas.

Erza: cosplay connu

Lucy: bien fait

Erza: on dirait un coloriage....

Ichya: lol

Grey en Lucy Erza en Natsu.... : trop trop bien fait. extrêmement marrant. c'est con pour Lucy ;D

 

@Kelno

bien le cosplay

c'est FT jeune ça. le papy qui fait Makarov est trop grand ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... lol ?

Toujours plus de fanarts...

 

@Roseliane

Et c'est mieux quand c'est affiché dans le post, plus pratique pour commenter. Silver fait pareil la prochaine fois (sauf pour la dernière xD ), surtout que tes images sont plutôt petites donc ça passe !

Ah ah, certainement pas.

Justement, plus il y a d'images, plus ça prend de la place.

Dernière fois que je vois ça, j'ai pas envie que ça devienne le FC Law ici.

 

@Silver Claw

J'ai modifier mon post! ;) Je pensais que c'était mieux avec des liens, car ça faisait moins sur-chargé, mais si c'est mieux direct dans le post, ok, je ferrais comme ça! ;)

N'écoute pas les fourbes membres du FC comme Roseliane. :P

T'as bien raison, ça charge beaucoup trop la page, donc la prochaine fois, fais comme tu as fait au départ. :)

 

J'interdis pas de poster des milliers de fanarts (même si c'est des fois chiant), mais au moins que vous les postiez en lien et non en image.

 

P.S. Énorme le cosplay de Makarov. 8)

 

EDIT Kelnorim :

T'inquiète pas, pour une image, ça passe largement. (à part si elle fait 10 000 pixels sur 8 000, ce que j'ai rarement vu :P)

Disons que jusqu'à dix images, ça passe, mais après, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas les fourbes membres du FC comme Roseliane.

T'as bien raison, ça charge beaucoup trop la page, donc la prochaine fois, fais comme tu as fait au départ.

 

Fourbe toi-même  :P :P :P

 

Et franchement je pense que ça dépend des écrans et des ordi de chacun, sur mon ordi pas de problème la résolution est assez élevée et au final toutes les images sont petites et en plus la page ne charge même pas. (1680 x 1050 pixel en écran)

 

Après si la majorité des membres a une page qui du mal a charger, on évitera. Mais pour l'instant personne ne s'est plaint.

 

Je ne suis pas contre poster 10 images dans un même post. Bon j'avoue que 37 images dans le même c'est limite.

Mais on s'en fout c'était exceptionnel, c'est pas comme si on postait 50 Fan Arts tous les jours. On voulait juste faire plaisir hein.

 

M'en fiche je m'en vais pleurer dans mon coin  :'(

 

Edit Etta : et puis les images que j'ai postées dernièrement ne sont pas très grandes, non ? Les grandes je les mets en lien...

 

EDIT :

*de retour après avoir essuyé ses larmes*

 

Dites c'est fou le nombre de goodies que l'on peut vendre dès qu'il y a un manga à succès ^^

 

Fiffy, j'ai trouvé ton cadeau d'anniv  :) :

 

Peluche Plue !

5334-10091-large.jpg

 

Peluche Happy :

4580-8143-large.jpg

 

Figurines :

$(KGrHqV,!ikE-j6EgQCnBP)iRzJ,1Q~~60_35.JPG4759-8595-large.jpg

 

T-shirt Gray  9_9

http://www.kamehashop.fr/img/p/5090-9490-thickbox.jpg

 

Juvia !

5257-9894-large.jpg

 

Je ne sais pas si je peux mettre le lien mais il y a plein d'autres trucs ! (Sauf pour les figurines, il n'y en a pas beaucoup)

 

Kelnorim :

EDIT : zut, si j'avais compris que c'était pour une image de Grey, j'aurai pas demandé

 

La curiosité est un vilain défaut  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les straps sont énormes ! Ca fait un moment que je cherche celui de Wendy ( http://www.kamehashop.fr/img/p/4283-7377-large.jpg ) pour mes clés de voiture, mais Kameka n'en a plus, et n'en reprend pas visiblement. Et comme je suis moyennement tenté pour prendre sur des sites genre Ebay où à l'étranger... Faut que je fasse quelques recherches dans les boutiques de Paris, et au pire, attendre la sortie d'une nouvelle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose

très bon choix du thème ;D

 

- le premier est..... bizarre... Zeref un peu.

les autres sont superbes ;)

*il ne faut oasis dire que j'ai la flemme de tous les commenter 9_9 *

 

La Erza hors sujet n'a pas à l'être car elle est magnifique :)

 

[au fait, bravo tu es Genin ;D ]

 

Si Fify passe par la elle fera de beaux rêves xD

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rose: Ouais, j'avais montré la peluche à ma mère. Je lui ai dit "tu vois, ça que je veux." xD Elle me fait "cette horreur?".......T_T pauvre Plue qui est si mignon.

Bref, superbes FA, quel bonne idée décidément en ce moment, qu'est-ce qu'on en a du Grey  :D. C'est pas pour me déplaire  ;D. Si tu sais pas quoi choisir, la prochaine cherche Leo  8) (déjà y en aura moins et en plus il est classe!).

 

Alors, let's see:

 

Woh, t'es sure que c'est Grey? Ca pourrait être n'importe quel brun aux yeux bleus de n'importe quel anime, si ça avait pas été noté dans la description xD.

 

 

Même chose, n'importe quel canon pourrait être représenté comme ça xD. Un brun, allez hop, disons que c'est Hibari Kyoya de Reborn et on change le titre (en plus, je trouve que c'est plsu ressemblant à Hibari qu'à Grey) . Mais il reste quand même hyper classe.  8)

 

 

Grey-sama est en fait rin Okumura (Ao no Exorcist)  :o! Trop beauuu *hurle comme une fan hystérique de OD*

 

 

Déjà vu mais j'adore, trop bien fait "Fify shades of Grey"  9_9

 

 

Un peu difforme, mais je dit jamais non à un petit FA. ;D

 

 

Ouh, le petit clin d'oeil xD. Ca marche à chaque fois  :P.

 

 

Marche pas  :-\

 

 

Le meilleur jusqu'à maintenant! Grey-sama n'a pas besoin du visage pour être classe  8)!

 

 

Pas mal, déjà vu.  ;D

 

 

Mikado, restons léger  ;D!

 

 

Quelle maîtrise! Juvia est géniale sur celui-ci  :)!

 

 

No comment xD.

 

 

Un mot: Wahou!!

 

En cherchant des FanArts, je suis tombé sur un FanArt yaoi hot entre Gray et Natsu

 

Si tu savais tout ce qu'on peut trouver. C'est vrai que j'en ai vu des assez osés aussi, (pour pas dire carrément malsains xD).

 

Voilà.

*voix de Cid* A bientôt les p'tits chous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode courant d'air on

Salut la compagnie !

Je fais un petit passage pour vous poster mon dernier trailer ^^

Comme j'aime bien ne pas faire les choses dans l'ordre j'ai fait sur l'arc Edoras plutôt que sur Oracion Seis. Cela dit il est toujours en préparation de même que sur les arc suivants (mais oubliez tout de suite les HS >:()

En espérant que vous l'apprécierez 8)

 

P.S : On dirait que t'as trouvé d'autres fans de Grey, hein Fify xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...