Aller au contenu

Naruto 317 Colorisé


Kheops
 Share

Messages recommandés

On rattrape le retard petit a petit. Le 318 devrait arriver vers mercredi si tout va bien

 

Naruto 317 Colo par la GFC

 

Lien US

 

-Pour devenir Coloriste il faut voir --> Ici

-Pour integrer la MFT en tant que cleaneur ou editeur --> La

-Pour participer au concours de banniere pour gagner des Tomes 25 de Naruto avant le 24 aout --> Here

-Pour gagner des 1er Tome de Dgrayman --> C'est encore par la

-Pour tout savoir sur les mangas, et pour gagner des lots avec des concours organisés tout les mois --> Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle colo pour notre plus grand plaisir. La qualité ne cesse de faire des bonds en avant, j'ai trouvé, en particulier, que les pages 4 et 5 sont magnifiques (peut-être à cause du rendu de l'eau). Sinon encore bravo pour l'homogénéisation des couleurs d'une page à l'autre malgré les différents coloristes. Un grand merci à la GFC et à tous les membres qui y participent c'est un travail de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah hinata chan s'est crevée la pauvre ... le chapitre est plutot bien je trouve ( enfin sur ce pc je peux pas trop voir mais j'ai deja vu les pages avant et c'etait beau donc ... )

je trouve aussi que les pages avec l'eau sont superbes !!!

alors a bientot pour le 318 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris de l'évolution de votre travail !  c'est de mieux en mieux, félicitations !

J'aime toujours pas les signatures sur les pages que je trouve trop voyantes, mais bon...

Continuez comme ça les gars ! (et demoiselles ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend on elle été réduite les signatures a ma demande ^^

 

Elle sont moins grosse qu'avant et moins voyante et sinon comme l'a dit eagle le travail et meilleur et fait équipe et non plus chacun sa page de son coté ce qui amene une homogénéité assez bluffante pour la rapidité de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...