Kheops Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 On rattrape le retard petit a petit. Le 318 devrait arriver vers mercredi si tout va bien Naruto 317 Colo par la GFC Lien US -Pour devenir Coloriste il faut voir --> Ici -Pour integrer la MFT en tant que cleaneur ou editeur --> La -Pour participer au concours de banniere pour gagner des Tomes 25 de Naruto avant le 24 aout --> Here -Pour gagner des 1er Tome de Dgrayman --> C'est encore par la -Pour tout savoir sur les mangas, et pour gagner des lots avec des concours organisés tout les mois --> Et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Je sais pas si sa fait sa que chez moi mais aucun de tes lien n'est activé !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 va voir sur le site ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Super colo surtout les graphisme comme ceux des arbres qui sont tres bien rendus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Une nouvelle colo pour notre plus grand plaisir. La qualité ne cesse de faire des bonds en avant, j'ai trouvé, en particulier, que les pages 4 et 5 sont magnifiques (peut-être à cause du rendu de l'eau). Sinon encore bravo pour l'homogénéisation des couleurs d'une page à l'autre malgré les différents coloristes. Un grand merci à la GFC et à tous les membres qui y participent c'est un travail de pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Bonne colo, juste un ptit truc que j'ai trouvé peu esthétique: la page 19 (y en a d'autres) a du texte avec un peu de blanc autour non colorisé. Ca serait impec s'il y avait des bulles pour tous les textes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 rajouter des bulles serait modifier le travail de l'auteur, et si la GFC gomme un peu autour des textes, c'est pour que vous puissiez les lire ces fameux textes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 ouaip ben chui très contente de ce chapitre ^^ pffiiiou ça vallait la peine de mettre autant de temps... (dsl quand même pour le retard ) (mdr je me suis pas rendue compte que mon nom figurait sur autant de page dans ce chapitre... lol...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 aaaaaaah hinata chan s'est crevée la pauvre ... le chapitre est plutot bien je trouve ( enfin sur ce pc je peux pas trop voir mais j'ai deja vu les pages avant et c'etait beau donc ... ) je trouve aussi que les pages avec l'eau sont superbes !!! alors a bientot pour le 318 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 J'ai eu l'impression qu'Hinata Chan a fait plus de boulots que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 En fait Hinata-chan s' est chargée de l' organisation du chapitre qui est en temps normal le boulot de Tyfflie, mais on peut aussi dire qu' elle en a fait beaucoup lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Je suis agréablement surpris de l'évolution de votre travail ! c'est de mieux en mieux, félicitations ! J'aime toujours pas les signatures sur les pages que je trouve trop voyantes, mais bon... Continuez comme ça les gars ! (et demoiselles ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 attend on elle été réduite les signatures a ma demande ^^ Elle sont moins grosse qu'avant et moins voyante et sinon comme l'a dit eagle le travail et meilleur et fait équipe et non plus chacun sa page de son coté ce qui amene une homogénéité assez bluffante pour la rapidité de sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts