Aller au contenu


[Photoshop] Tuto pour faire un avatar "style mangas-france" !!


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah un avatar style manga france c'est tout simple , c'est un peu comme ton avatar avec le perso et un contour à bord arrondis, ensuite tu prend une police et tu ecris ton nom sur le coté de l'avatar, et tu places la petite spirale dans le coin en haut à gauche et fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un avatar style manga france c'est tout simple , c'est un peu comme ton avatar avec le perso et un contour à bord arrondis, ensuite tu prend une police et tu ecris ton nom sur le coté de l'avatar, et tu places la petite spirale dans le coin en haut à gauche et fini ^^

 

Oui mais mon avatar c'est pas moi qui l'ai fait je sais pas du tout comment faire un avatar de cette forme. =/

C'est sa que je veut moi,c'est un avatar de cette forme. :)

Donc si quelqu'un peut me l'expliquer (je suis embetant je sais...dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu ouvre ton image , ensuite tu prend l'outil forme avec le rectangle à bord arrondis, tu places le rectangle a peut près comme tu veux que l'image soit cadre (juste autour du visage ou alors visage+buste ...) ensuite tu vas dans la fenetre tracés et tu fais controle +click sur le calque, la le rectangle se selectionne. tu peux deplacer la selection si besoin , puis tu fais inverser la selection et tu fais supprimé sur le calque de ton personnage (fenetre calques)(verifie que le calque n'est pas en arriere plan , s'il l'ai double click dessus pour qu'il passe en calque 0) ensuite tu réinverse la selection et tu fais edition >recadrer. tu redimentionnes ton image si besoin est puis tu crees un nouveau calque et tu fais edition > contour, 1 ou 2 px en intérieur. et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intégrer l'image dans le cadre, tu fait ctrl+G ou ctrl+alt+g (dépend de la version toshop), ca crée un "clipping mask" (en français c'est masque d'ecretage ou un truc dans le même style), ca permet de masquer toute l'image qui est a l'exterieur de ton cadre, et tu peux le bouger pour changer le cadrage, la taille de l'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...