Aller au contenu


[Photoshop] Tuto pour faire un avatar "style mangas-france" !!


|| - Toinoµ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

voila mon tout premier avatar! je suis assez fier de moi ;D

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?action=dlattach;attach=1884;type=avatar

comment on peut suprimer ce qui déborde?

et pourquoi le fond est blanc et pas transparent?

et comment fait-on pour styliser les écriture? par exemple effacer à certains endroit?

désoler pour toutes ces question mais je débute dans photoshop (en plus il est en anglais :-[)

merci d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui déborde ? oO  tu parles de quoi

Pour que le fond soit transparent, il faut que tu crées ton doc avec le fond transparent et que tu enregistrez en .png

Pour effacer la police tu prends la gomme ;) (E) pour les formes fait clic droit

 

www.imageshack.us  ;)

 

edit lucifer : si c'est juste pour ça, tu peux éditer ton post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un moment je sais plus trop quand ya un truc que j'arrivais pas à faire dans le tuto ! alors j'ai tenté de mettre ça à ma sauce de débutant mais le résultat est que ça se voit lol ! voyez vous mon avatar ? on voit le rectangle blanc autour et non seulement celui avec les bords arrondis comme vous autres. Si quelqu'un pouvait me dire comment corriger ça merci ^^

 

Aek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

L'image n'est plus valable pour le tuto!!

Oui malheureusement je suis dans le meme cas que toi je voudrais bien voir le tuto mais il n'y a aucune image afficher  ???

 

9_9 Toinoµ Pourrais tu editer ton premier poste lorsque tu passeras par là car j'aimerais bien me faire un chtit avatar à la MF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai un probleme,en voyant le titre du topic je penser voir un tuto pour faires des avatar de se design la:

 

avatartypemfsp3.png

 

Malheuresement c'est seulement pour le Logo,comme je vois que pas mal de monde y arrive j'aimerais savoir comment en faire car j'aime beaucoup le design. =D

 

Merci d'avance.

 

PS:Mon avatar actuel et de moi mais j'ai du traficoter une image pour obtenir cette forme et j'aimerais savoir comment en faire sans traficoter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...