Daïtoppa Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L’homme connu sous le nom de Kisame (鬼鮫という男) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 54 - Chapitre 507 (Page 4) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 252 diffusé le 1er Mars 2012 – L’ange de la mort Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En espérant que le réalisateur fasse un bel épisode qui puisse remonter la côte de l'ancien. Après on se plaint que les persos comme Gai soient oubliés ou pas aimés... Normal, avec des épisodes pareils... J'éditerai lors de la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Faut arrêté avec l'épisode de la semaine dernière, il n'était pas si horrible comme beaucoup de gens le font croire. Pour cette épisode, je m’inquiète pas le réalisateur est plutôt bon , vivement jeudi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Faut arrêté avec l'épisode de la semaine dernière, il n'était pas si horrible comme beaucoup de gens le fait croire. L'épisode était quand même nul : - On ne ressent pas la vitesse de naruto (sa passe) - la partie ou kisame absorbe le chakra met dix plomb (sa passe) - les jutsu de kisame sont ridicule (honteux, c'est quand même sa dernier prestation, mais bon vu qu'il n'y à pas de sharingan en jeu - on ressent aucune puissance dans l'ouverture des portes (c'est honteux) - au début de la technique ultime de gai, on aurai mieux fait de l'appeler l'ours du midi (honteux) Mais bon sa passe, on à quand même assister à Kyuubi vs pain version looney toons En tous cas j'ai hâte de voir cette épisode. J'éditerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susanoo_MSE Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Épisode de cette semaine va porter sur le passée de kisame des flash back puis je me souvient pu de son nom va rentrer dans la tête du requin pour essayer de savoir des informations et va casiment voir le visage de tobi alias madara puis ensuite le combat konan vs tobi va commencer un des combats que j'attend avec impatience vivement le prochain épisode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je pense que cette épisode va être sympa. Avec des révélation pour ceux qui ne regarde pas les scan (je n'en dirai pas plus !) La preview semblait bonne et l'anime de bonne qualité donc normalement un bon épisode s'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @T.Pain-sama rageux ^^ Franchement je veux bien que l'épisode n'etait pas extraordinnaire mais dir qu'on sentais pas la puissance de gai avec ses porte mec revois l'anime et les scans .Pour kisame pareille sa technique suiton des equin acqueux etait assez monstrueuse , par contre je suis de ton avis pour naruto on a moins senti cette puissance que minato contre tobi au 248 et 249. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et voici la vosta , bon visionnage http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-251-naruto-shippuden-episode-251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai plus le droit de demander des infos sur le générique, modérateurs ? Supprimer des posts dès qu'il y a une petite touche d'humour...l'ouverture d'esprit, vous connaissez ? M'enfin. Episode moyen, mais c'est la faute au manga. C'était déjà pas terrible sur le papier...Le prochain épisode a l'air bien joli, celà dit. Edit Kheops: 1 ligne pour dire "il est pourrit cette opening", waouh ca c'était du post avec un grand interet. Je valide la suppression a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai plus le droit de demander des infos sur le générique, modérateurs ? Supprimer des posts dès qu'il y a une petite touche d'humour...l'ouverture d'esprit, vous connaissez ? M'enfin. Episode moyen, mais c'est la faute au manga. C'était déjà pas terrible sur le papier...Le prochain épisode a l'air bien joli, celà dit. Ah ça y est, les gens déçus par le manga vont nous faire des copier coller de ce qu'ils disaient dans les topics des scans. Cool ! Assez bon épisode pour ma part. Le prochain a l'air très soigné en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @▲Medd▼ M'enfin. Episode moyen, mais c'est la faute au manga Je crois que c'est le topic de l'anime pas du manga. Bon épisode, ca me fait toujours de la peine quand un Akatsuki meurt. :'( J'ai bien aimé le flash-back de Kisame et la voix pour Yagura est bien choisie mais bizarement j'imaginais sa voix comme celle d'Hitsugaya dans Bleach et d'Edward de FMA (Romi Paku) type génie prématuré hyper fort de petite taille. Aussis Kisame avait la cote avec les femmes, avec Itachi c'est le binome des beau gosses de l'Akatsuki. Le prochain a l'air d'envoyer du lourd avec des scènes rajoutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Excellent épisode pour moi vu que je l'attendais beaucoup, animation et dessins plus que correct, musique très bien placé et ça fait toujours plaisir de voir quelques scènes hs bien placé et bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phélie Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mouais... pas convaincue par l'épisode. J'ai bien aimé les flashbacks et la petite histoire de Kisame, mais pas du tout les passages "au temps présent" surtout lorsque Kisame parvient à se libérer. J'ai trouvé les dessins plats et Kisame était particulièrement mal fait. Enfin bon, j'ai mis moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Haha ! Bon j'ai juste vu vite fait la Vosta, et j'aime bien le début avec l'aura de Gai et Yamato qui dis en gros de se protéger (ou un truc du genre ^^) et il a même pas idée de faire une barrière Mokyton ou autre pour les protéger alors que quand même il avait fait ça pour Kyuubi ! bref je suis plus sure si ça y était dans le manga papier ça, des scans que j'ai pas trop aimé alors je m'en souviens plus trop ... mais bon ça fait un peu incohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Perso, je l'ai trouvé pas mal (surtout après le précédent )... Tout n'était pas excellent, c'est sûr. En tout cas, c'étaient les Flashs-Back de Kisame qui m'intéressait le plus et j'ai pas été déçu. La partie "mission" est très bien utilisée: elle ne rajoute rien aux événements du Manga mais permet d'amener quelques scènes d'action intéressantes. Sinon, je rejoins l'avis concernant la qualité des passages "temps présent": peu mieux faire... Pour l'assassinat de Fuguki, il reste un détail qui me chiffonne: Samehada est sensée n'obéir et ne se faire prendre que par son maître (dixit lui-même à Killer Bee)... Hors, lorsque Kisame la ramasse, celle-ci ne réagit pas. Peut-être est-elle séduite? Au passage, l'épisode à mis l'accent sur le fait que c'est bien Tobi qu'on entend parler à Kisame (malgré les cheveux longs) et que celui-ci est, bizarrement, couvert de bandages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai beaucoups aimé cet épisode essentiellement pour la reflexion de Kisame sur son parcours et ce qu'est un ninja. Comme quoi les bons épisodes ne sont pas forcement liés à de bons combats. Sinon en terme d'animation, c'est super moyen mais ça on en a l'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai moi aussi vraiment apprécié cette épisode ou kisame même plus jeune à la classe, parcontre j'ai pas vu les bandage sur tobi je sais pas ou vous avais vus sa mais, je n'ai vus que son ombre et ses yeux.Bref gai serieu est monstrueux il n'y a pas mieux au taijutsus dans le mangas.Tres bonne anime donc respecte le mangas avec des hs qui enrichissent l'episode qui est pour moi bien dessiné et bien animé par la prod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vraiment pas mal ! Seules quelques images sont mal réalisées, dont le visage de Gai (il a une bouche à la Sai, bizarrement ...) et la sortie de prison de Kisame . Le choix des musiques est mauvais aussi. La mort de Kisame méritait une meilleure musique La semaine prochaine, retour de Konan ! L'épisode a intérêt d'être parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un bon point pour cet épisode plus que moyen, la puissance de l'attaque de Gaï ressort bien au début de l'anime. Le fait que les autres ninjas soient remués par une attaque menée si loin d'eux rattrape un peu le "loupé" de la semaine dernière. Pour le reste, j'ai trouvé que l'animation manquait clairement de peps. La poursuite lors du Flash back semble être faite au ralenti. (mode macho on) une femme lancée le jour des soldes va plus vite que ça. Bon, je vais me faire flageler maintenant. J'attends beaucoup du combat de Konan la semaine prochaine, car j'avais trouvé l'affrontement trop court dans la version papier. J'espère ne pas être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un épisode sympa et de bonne qualité. Les première minute on sent vraiment la puissance de Gai contrairement aux dernière minute de l'épisode précedent. Au niveau de l'anime les desseins sont de bonne qualité et bien fait, KIsame est mieux fait que sur les précedent épisodes également. J'ai été surpris par le preview de l'épisode de la semaine prochaine. L'anime semblait de moyenne qualité, pares il faut pas se fier a la préview... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Le flashback sur la vie de Kisame est plutôt bien rendu mais je suis quand même déçu qu'il ait une telle fin. J'aurai bien voulu le voir pendant la Quatrième Guerre Shinobi je pense qu'il aurait apporté pas mal de choses mais l'auteur en a décidé autrement. Les dessins sont déjà plus beaux que ceux de la semaine dernière mais j'ai pas trop été emballé par le choix des OST. Le combat entre Tobi et Konan m'a l'air d'être bien réalisé au vu de la preview, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un épisode meilleur que le précent on va dire. La fin de Kisame, très bien retranscrite. 2 chapitres quasiment pour cet épisode, rythme toujours très bon, ni trop long ni trop court. Le prochain a en effet l'air très bon comme le fameux 248. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail2012 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 l'épisode sortie cette semaine en vstfr lien de téléchargement http://www.filesin.com/94D8F160862/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai bien aimé cet épisode ( qui était vraiment meilleur que celui de la semaine dernière ) le flashback de kisame est intéressant ( surtout les passages avec yagura, tobi/madara et itachi) Vivement la semaine prochaine ( KONAN POWER!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai aimé cet épisode car les graphismes sont mieux et que les flashback de Kisame étaient magnifiques et c'est triste pour son histoire et sa mort. Sinon pour Tobi qui ressemble beaucoup à Madara, on peut voir que sa main droite est sous un bandage et non l'autre... Je pense que ça n'est pas du tout du hasard ça. Putin Kisame pourquoi tu mort t'as langue ? Comme ça on allez tous voir le visage à Tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés