NanDaToO!!! Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 son histoire et sa mort. Sinon pour Tobi qui ressemble beaucoup à Madara, on peut voir que sa main droite est sous un bandage et non l'autre... Je pense que ça n'est pas du tout du hasard ça. A quoi tu penses quand tu dis ça? car moi la main bander sa me fais penser a rien lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 De toute façon le bras bandé n'est pas présent dans la scène manga, on ne voit pas ses bras dans le chapitre 507, donc on ne peut pas en conclure grand chose En tout cas c'était un très bon épisode, j'attends les deux prochains avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai beaucoup aimé cet épisode. Assez bien soigné particulièrement sur le flashback sur kisame, un ninja pur et dur. Je me demande ce que lui trouvait la kunoichi de la section de décryptage ? A moi aussi, les bandages au bras droit m'ont tapé à l'oeil. Autre chose qui m'a interpellé, c'est que les ninjas de konoha n'avaient pas encore leur gilet vert avec le symbole des uzumakis. Peut-on en conclure qu'Uzushiro n'était pas encore détruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara76 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Excellent episode! Une Mort digne d'un shinobi comme dit Gai Le flashback avec itachi et Kisame etais magnifique, le fait qu'il repense a son ami Itachi avant de se tuer et tres touchant Je ne t'oublierais jamais Kisame :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Le meilleur moment de cet episode qui etait moyen, c'etait le flashback avec Kisame quand il est face au Yondaime Mizukage et Tobi. On voit qu'il porte des bandages et a la meme voix que le tobi de maintenant. Cela peut nous permettre de penser que Tobi ne serait qu'une seule et meme personne qui est gravement blessé et qui est apparu autour de l'attaque de Kyuubi. Avec ça on peut etablir de solides hypothese. Mais pour revenir à l'episode jai dis qu'il etait moyen car les passages au moment present avec Naruto, Yamato et toute la team, jai pas vraiment accroché je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Un très bon épisode pour moi, Un flash back sur kizame globalement bien réalisé, des bons dessins sauf quelques un mais c'est pas très grave, petit bémol pour moi sont les musiques, placé au hasard je trouve. Mais bon j'ai quand même apprécier l'épisode j'ai voté très bon . Au vue de la preview de la semaine prochaine, qui à l'air super bien réaliser est temps mieux j'attendais ce combat avec impatience Vivement la semaine prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipper56100 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon épisode, sans plus. Pas grand chose à dire tellement j'attendais peu cette épisode, cependant y'a du mieux par rapport à la semaine dernière au niveau des dessins et de l'animation mais certaines techniques sont vraiment mal rendues, on ne sent pas l'intensité des techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermux Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Yep, Les bandages sont aussi interpellant quand on se rapelle l'anime contre le 4eme, et la main qui se "dissou", a croire que l'anime nous donne plus d'indice que le scan.....^^. Autrement, j'ais trouvé ce chapitre bon dans l'ensemble, avec un Kisame déjas prodigieux a l'époque , malgres certains dérapage de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes. L'animation est bonne, le rythme est bon. Il n'y a pas grand chose à dire. En plus il traite 2 personnages que j'aime Gai et Kisame. La puissance est bien représenté. Ce combat est le préambule à la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Un peu déçu. Je trouve le rythme assez aléatoire. On apprend un truc que j'avais oublié. C'est que la "force" du mokuton c'est de bloquer l'utilisation du chakra. D'ou l'efficacité de cette technique contre les bijuu. Les bandages sont curieux, je ne me souvenais pas de ce détail dans le manga. Je n'y prêterai donc pas d'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés