Aller au contenu

Naruto shippuden 251 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Assez bien soigné particulièrement sur le flashback sur kisame, un ninja pur et dur. Je me demande ce que lui trouvait la kunoichi de la section de décryptage ?

A moi aussi, les bandages au bras droit m'ont tapé à l'oeil.

Autre chose qui m'a interpellé, c'est que les ninjas de konoha n'avaient pas encore leur gilet vert avec le symbole des uzumakis. Peut-on en conclure qu'Uzushiro n'était pas encore détruit ? 

Le meilleur moment de cet episode qui etait moyen, c'etait le flashback avec Kisame quand il est face au Yondaime Mizukage et Tobi. On voit qu'il porte des bandages et a la meme voix que le tobi de maintenant.

Cela peut nous permettre de penser que Tobi ne serait qu'une seule et meme personne qui est gravement blessé et qui est apparu autour de l'attaque de Kyuubi. Avec ça on peut etablir de solides hypothese.

Mais pour revenir à l'episode jai dis qu'il etait moyen car les passages au moment present avec Naruto, Yamato et toute la team, jai pas vraiment accroché je sais pas pourquoi.

Un très bon épisode pour moi,

Un flash back sur kizame globalement bien réalisé, des bons dessins sauf quelques un mais c'est pas très grave, petit bémol pour moi sont les musiques, placé au hasard je trouve.

Mais bon j'ai quand même apprécier l'épisode j'ai voté très bon  ;D.

Au vue de la preview de la semaine prochaine, qui à l'air super bien réaliser est temps mieux j'attendais ce combat avec impatience  ;) Vivement la semaine prochaine !!

Yep,

Les bandages sont aussi interpellant quand on se rapelle l'anime contre le 4eme, et la main qui se "dissou", a croire que l'anime nous donne plus d'indice que le scan.....^^.

Autrement, j'ais trouvé ce chapitre bon dans l'ensemble, avec un Kisame déjas prodigieux a l'époque :), malgres certains dérapage de qualité.

Un peu déçu. Je trouve le rythme assez aléatoire.

On apprend un truc que j'avais oublié. C'est que la "force" du mokuton c'est de bloquer l'utilisation du chakra. D'ou l'efficacité de cette technique contre les bijuu.

Les bandages sont curieux, je ne me souvenais pas de ce détail dans le manga. Je n'y prêterai donc pas d'attention.