Aller au contenu

Chapitre 177


Kheops
 Share

Messages recommandés

:o Okkaaay ! ca sent la testostérone ici ! ;D

 

Toriko et Koma vadrouillent encore pour donner de bons ingrédients à l'autre homme masqué et pour que lui leur révèle un ingredient de la liste du vieu... enchainements de mini-arc, moi ca me plait ! la semaine derniere, c'était sympa !

 

On sent que l'auteur veux s'attarder encore un peu dans le monde humain dirait-on ! on en a encore pour quelques semaines comme ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais encore quelques mois sur le territoire des hommes avant de partir dans le monde Gourmet.

Il a encore quelques missions de mémoire et surtout rien n'empêche le mangaka d'en rajouter un peu histoire de mettre aussi Komatsu à niveau.

 

Puis je pencherais plutôt pour un départ précipité dans le monde gourmet plus qu'une préparation minutieuse, Komatsu je le vois bien se faire cueillir et ainsi voir une alliance des 4 pour le secourir !

 

Quand je pense que Zebra a déjà bien rempli son menu avec des niveau supérieur à 90 !!! Ce mec est vraiment un monstre :)

 

Toriko est encore le dernier du groupe pour l'instant, j'ai l'impression.

 

J'espère qu'on en apprendra plus sur Teipei dans ce chapitre, j'aime beaucoup ce personnage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

http://www.apiljuce.com/mangareader/reader/read/toriko/en/20/177/page/1

 

http://www.mediafire.com/?7xi87fe91fa30pq

 

Petite version US

 

Bon visionnage à tous

 

Bon on continu le délire et après l'alcool on passe à un ingrédient difficilement supportable au niveau odeur

 

Un petit délire de l'auteur en somme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les scénaristes de l'anim auront pas de mal à trouver des idées pour faire de long HS en mode fun à la Dragon Ball...

Mais c'est vrai que la ça comment a faire beaucoup. Après nous avoir teasé avec Midora et toute sa clique, voir ce genre de chapitre se répéter rend le temps un peu long.

 

Mais bon, étant resté très 1er degré, ça me fait quand même rire, surtout Sunny qui ne résiste pas.

 

Merci pour la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les scénaristes de l'anim auront pas de mal à trouver des idées pour faire de long HS en mode fun à la Dragon Ball...

 

Chui pas convaincu vu le mini arc HS avec Nessy aux 7 couleurs 3 4 épisodes franchement pas top. Mais c'est vrai que ça se porte plus facilement aux HS que d'autres séries.

 

Merci pour la VUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce mini-arc sympa ^^ c'est sur que niveau action/histoire ça avance pas beaucoup m'enfin ça permet à l'auteur de développer son monde et de faire réver avec des lieux et des ingrédients original (l'archipel de l'alcool *-*).

 

Meme si c'est une succession de petite capture c'est quand même l'arc "ehou maki", qui est pas si petit au final

-2 chap Madam Fish

-1 chap Roi Vinaigre

-1 chap Bombe dodorienne

-1 chap pour le dernier ingrédient (riz ou nori ?)

-1 chap final "ehou maki"

Sachant que cet arc n'était que l'introduction pour le prochain "Lost forest", ça fait quand même un truc sympa ^^

 

En tout cas des têtes toujours aussi énormes xD juste dommage que Toriko ai pas été plus embéter que ça par l'odeur avec son super-odorat, Komatsu aurait pu être mis plus en valeur ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur se fait plaisir et nous fait plaisir par la même occasion ! Vraiment top comme chapitre.

Toriko, c'est un manga qui ne prend pas la tête mais qui détend bien. C'est peut être pour cela qu'il n'y a pas trop de commentaires sur le forum, mais ça n'enlève en rien à la qualité de ce manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...