OldMonkey Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Chapitre 55 out : http://www.mangareader.net/btooom/55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Après une bonne attente, voici le chapitre 56 : http://www.mangareader.net/btooom/56 Un chapitre plutot axé sur le background d'Hidemi, très intéressant, je ne l'avais jamais vu sous cette angle. On a aussi droit à un début de combat. Un assez bon chapitre dans l'ensemble, dommage que la parution ne soit pas hebdomadaire, j'ai l'impression que c'est la seule chose qui cloche avec ce manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reldrick Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est vrai que j'ai lu le chap le matin mais oublié de le poster lol. Je te dirai la même chose pour tous les mangas en mensuel, need en hebdo de 40 pages mais impossible T.T... J'ai trouvé ce chapitre sympa bien que notre héros est un peu cruche avec son coté bonne poire mais il se bat de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reldrick Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Et voila le 57 http://www.mangareader.net/btooom/57 Sakamoto poutre grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Juste quand je commencais à apprécier le chapitre et qu'on revenait sur les bases du jeu, ils nout sort le fameux ''Je ne vais pas vous tuer, la compagnie est l'ennemi...''. C'est le pire truc qui pouvait arriver, une alliance potentielle de tous les membres de l'ile contre la compagnie.. Mais bon peut être que les autres ennemis présent sur l'ile ne seront pas aussi ''gentils''. J'ai bien aimé le coup de baton sur la tête du gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'apprécie assez Btooom! en ce moment, les derniers chapitres sont assez intéressant et on voit que Sakamoto veut que tout le monde s'allie pour pouvoir s'enfuir (il va vite se prendre un mur d'ailleurs...). L'alliance entre le groupe de Kira et Sakamoto / Himeko est à mes yeux inenvisageable, on voit bien que l'espèce de chef militaire du groupe de Kira ne se laissera pas diriger tout comme Kira... Et je vois vraiment pas Oda non plus devenir l'allié de Sakamoto, ce mec est à mes yeux le futur boss final (sur l'île au moins). D'ailleurs, la preview du prochain tome m'intrigue avec Oda qui aide Sakamoto à le rejoindre en haut des rochers... Personnellement, je sais pas vous mais moi, je sens le gros piège ^^' Et logiquement, au début des tomes il y avait une sorte de page fichier avec les personnages vivants et morts sur l'île et si mes souvenirs sont bons, il restait un peu moins de la moitié des cases encore cachées. Donc, c'est qu'il y a d'autres personnages sur l'île normalement. Ps: J'ai vraiment hâte de lire la suite même si je comprends rien à la parution, c'est un manga mensuel mais les Raw proviennent des tomes qui sortent ou bien c'est un manga qui sort directement en tome ? Le tome 11 est prévu pour ce mois-ci au Japon d'après la toute dernière page du 57. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 c'est un manga mensuel mais les Raw proviennent des tomes qui sortent ou bien c'est un manga qui sort directement en tome ? Les raw proviennent des tomes. Personne ne scanne le Gekkan Comic @ Bunch. Tirage total des 11 premiers volumes : 2 000 000. Le 12ème volume est prévu le 9 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Chapitre 58 VUS : http://www.mangareader.net/btooom/58 Rien de particulier dans ce chapitre je trouve, à part la volonté qu'a Sakamoto de devenir meilleur qu'Oda et le battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reldrick Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 et hop le 59 http://www.mangareader.net/btooom/59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bien bien, ça redevient intéressant même s'il y a peu de chance que le plan se passe comme prévu, le manga serait fini sinon... Peut etre vont-ils réussir à prendre l'hélicoptère mais je ne les vois pas quitter l'île, ils se feront shooter avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ce que je doute c'est que Date suive le plan. Il ne semble pas être du genre a suivre les autres, d'autant plus quand le plan est aussi risqué que cela. Leur tentative échouera surement, reste cependant à voir comment cela sera mit en place et les conséquences de cette tentative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 et les dernières pages sur le flashback d'Himiko ont déjà été vu donc je me demande le sens de tout ça ? d'ailleurs veut-elle réellement rentrer ? j'ai l'impression qu'elle a trop peur pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makku Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi j'ai vu l'anime et il est vraiment sympa! Par contre grosse frustration de l’extrême: il s'arrête alors que l'histoire n'est pas terminé! :'( L'anime n'est en fait qu'une manœuvre commercial pour pousser les gens à acheter le manga (c'est du moins ce que j'ai entendu dire). Je n'ai plus qu'a acheter les manga... Sinon je recherche des animes cool dans le même genre que btooom, zetsuen no tempest, k project, code breaker.... Mais je n'en trouve pas qui me plaise ! Si quelqu'un a une idée... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Voici le 60 : http://www.batoto.net/read/_/195311/btooom_v11_ch60_by_s2scans C'est le début de l'opération, reste à voir comment cela va se dérouler, même si je doute de la réussite de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reldrick Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Voici le 60 : http://www.batoto.net/read/_/195311/btooom_v11_ch60_by_s2scans C'est le début de l'opération, reste à voir comment cela va se dérouler, même si je doute de la réussite de cette dernière. Excellent chapitre. Par contre personne ne l'a évoqué il me semble mais ça sent bon la dernière ligne droite quand même. Bon ça va foirer l'évasion c'est obligé donc ça sera pas la fin (je me contredis tout seul haha), il reste encore des joueurs et trop de combats non fini. Il va y avoir forcement un rebondissement dans le prochain chapitre ou celui d'apres qui relance un nouveau arc. Peut etre la mort de la fille et du docteur pour revenir à notre duo héroique ? Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Excellent chapitre. Par contre personne ne l'a évoqué il me semble mais ça sent bon la dernière ligne droite quand même. Je pense la même chose d'autant plus que l'auteur de Btooom! a débuté un nouveau manga du nom de : La vie en doll. Btooom! devrait donc tendre vers sa fin je pense, à cause de cela, mais aussi à la vue des derniers chapitres du mangas. Ajout du chapitre 61 : http://www.mangareader.net/btooom/61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reldrick Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Fin du volume 11 donc. Bon bah quand j' men doutais l'hélico va finir détruit dans le prochain chapitre probablement, cete trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Chapitre 62 VUS Chapitre 63 VUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ils vont certainement être obligés de retourner sur l’ île. Il y a beaucoup de morts en peu de chapitres quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Chapitre 64 VUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour Kinoshita : c'est ce que j'appelle une belle mort Vraiment un bon perso , et cette dernière image : Sinon la couverture du Tome13 donne une impression bizarre : Une loli sur l'île WTF ? curieux de voir ce nouveau personnage ainsi que son histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Chapitre 65: http://www.batoto.net/read/_/218695/btooom_v12_ch65_by_s2scans Apparemment, Ryota serait arrivé de l'autre côté de l'île, là où doivent se trouver les autres participants du jeu; notamment la petite fille du tome13. Je me demande si on approche de la fin ou pas, il me semble avoir lu que l'on avait vu que la moitié des participants mais vu comment ça bouge à l'extérieur de l'Ile; la fin pourrait arriver assez vite en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Excellent chapitre. Moi aussi je doute que le jeux puisse continué encore longtemps déjà que ça trouve étonnant qu’après la diffusion de nationale et devants les "nations unis" du manga, que personne ne soit opposée à ce show surtout quand on voit à quel point tout est hors de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Chapitre 66 VUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Excellent chapitre bien qu'il n'y ait aucune action. L'autre côté de l'île est très différent. A première vue en tout cas, la démocratie des 7 a l'air de fonctionner. Mais aussitôt que 8 puces sont rassemblées, la guerre reprend . 1er meurtre et ça va être le jeu des déductions : Sakamoto (sans BIM) va être déclaré coupable car nouvel arrivant. Je crois que ça va gentiment partir en vrille, voir en carnage et qu'au final il ne restera que Ryota et Kaguya. Les nouveaux personnages paraissent trop innocents et naïfs pour être honnêtes !!! et puis personne n'est sur l'île par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés