Aller au contenu


Blue Bloods


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

BLUE BLOODS

19493530.jpg

 

Série en production - 2 saisons, 37 épisodes

 

Première diffusion en France le 16 février 2012

Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2010

 

Créée par Mitchell Burgess, Robin Green en 2010

Avec : Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan

 

Synopsis : Chez les Reagan, la "Loi" est une histoire de famille. Henry était commissaire général de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier: Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée "The Blue Templar", regroupant des flics pourris... Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'Ordre et la Justice.

 

Avis : Pour m'être regardé tout les épisodes, c'est sympa. Le démarrage est loin sur le fils rouge (la mort d'un membre de la famille qui enquêtait pour le FBI sur les Templiers Bleus), mais toutes les enquêtes sont bien développés, prenantes et intéressantes. On s'intègre facilement au système qui régie chez les Regans. Une routine qui marche, un dimanche en famille à table ou on discute des affaires de la semaine, de l'entraide entre l'inspecteur, le p'tit jeune en bleu, et la procureur adjointe. Tout se mêle.

Au final le fils rouge se résout dans la saison 01 mais un autre ne tarde pas a arriver très vite dans la saison 02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde cette série sur M6 et j'adore il a grand potentiel, surtout que cette serie parle beaucoup de l'actualité et des bien et mauvais fait de la police.

 

Sinon j'adore tout les personnages surtout celui qui vient d'entrer dans la police le frère le plus jeune par contre son grand frère je ne peux pas le supporter il m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...