Aller au contenu

Chapitre 178


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ! quelques chapitres sur les chevaliers gourmets ! Vu qu'on a eu droit aux mafioso, logique qu'on revienne sur takimaru et cie.  8)

C'est pas pour me déplaire... donc l'arc sur le maki continue en gros. amusant comment l'auteur parcème son arc... c'est nouveau de voir ca pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

http://www.imagebam.com/image/bfc375177391095

 

Une partie du RAW ? Enfin je ne l'ai pas encore vu donc c'est peut être le complet

 

Sur ce je vais voir de quoi il en retourne

 

A+

 

Edit : Il s'agit bien d'une partie (5 pages)

 

Edit 2 : La VUS : http://www.apiljuce.com/mangareader/reader/read/toriko/en/20/178/page/1

 

Edit 3 : Analyse : C'est pas mal, on continue dans le délire cet fois ci c'est la part "Ecolo" des ingrédients qui est mis en avant.

Entre la la "production" de gaz pour la cuisson, la tortue panneaux solaire (avec l'option spéciale prise de courant) etc...

Bref encore un bon délire pas le meilleur chapitre, mais agréable.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko .... que dire à chaque fois. le seul manga qui fait rire sans se forcer, (je me demande qui est le plus c** entre luffy et toriko), et quand c'est de la baston c'est jouissif !

l'auteur se fait tellement des bon délires.

Le mec arrive dans le village et recharge toutes les tortues pendant 3 jours. mdr quoi !

 

 

Terry a bien grandi au passage, pourtant il semble encore tout jeune, j'ai hâte de le voir à la taille adulte.

concernant le chap précédent, ils pouvaient plus bosser et voir leurs potes tellement ils fouettaient....ils ont du se faire plaisir Komatsu et lui à manger un truc ultra dégueu pour perdre leur odeur, j'aurai bien voulu voir une image d'eux en flashback totalement dégouté de la vie d'avoir manger la bomber dodourian !

Terry a pas l'air convaincu encore de leur bonne odeur.

 

bref encore un gros up pour ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a des airs des Gintama ces derniers temps, ça donne un petit plus à ce manga, vraiment pas mal la touche d'humour ^^. M'enfin, il ne faut pas que l'auteur oublie qu'il faut un arc là, on ne fait que partir dans ses zones par-ci et par-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...