Kheops Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Bon c'est le petit dernier du site, le principe est totalement différent des autres....et beaucoup plus dur je trouve car la séquence logique est beaucoup plus dur a trouver J'avoue qu'avec ma soeur on a toujours pas reussit a aller au bout, on commence tout juste a liberer le bonhomme de sa cage... http://www.eyezmaze.com/chronon/v0/index.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Alors là....Je suis complètement larguéé.........J'ai rien compris..... Je pense que je vais attendre pour voir si d'autre y arrive, histoire de voir le résultat...Je comprendrais peut-être quelque chose comme ça.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 ce qui y a de bien avec celui la c'est que y a pas d'image du résultat sur google donc personne peut tricher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 tu peux expliquer le but car là je cmprend rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 faut que le petit bonhomme soit délivré a la fin de la journée quand le méchant Ogre revient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Autant les autres, je dis pas (en mème temps ils ne se ressemblent pas du tout), mais là... J'editerai... j'espere . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 et le temps passe tous seul?car j'ai vu que l'on peut faire avancer le temps!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Démosthène Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Pfiuuuuu, j'ai cru que j'y arriverais jamais ! On s'y est meme mit à 3 pour pouvoir y arriver ^^ @ARTO: Non le temps ne s'écoule pas tout seul, c'est toi qui doit le gerer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Bordul! Trop dur je pige que dalle! après avoir fais sortir le truc de l'oeuf j'arrive a rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 je suis a 72% mais j'arrive toujours pas a allumer ce p***** de feu!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Bon comme d'habitude je n'arrive à rien avec ce genre de jeu alors comme d'habitude J'ABANDONNE!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Toujours aussi compliqué ces enigmes j'ai fait que 16% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 c'est un vrai casse tete se truc, je suis a peine a 12/100... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Je suis a 68/100, j'arrive toujours pas allumer ce feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'arrive a faire evader le petit bonhomme jaune, c'est deja bien puisque c'est en partie le but Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto24 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Je n'en suis qu'a 24%, j'ai faît évoluer l'oeuf mais dès que l'ogre passe, il redevient oeuf!! Et le bonhomme il faut que quelqu'un le libére, c'est la créature de l'oeuf qui le libére? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Je suis que à 16%, quelqu'un pourrais donner des indices ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto24 Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 J'ai enlevé la plaque de béton et il y a une innondation mais dès qu'il y a l'ogre après la journée recommence, c'est pas une autre journée en faît c'est la même ce qui veut dire qu'il faut gagner en une journée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 en fait il ne faut pas spécialement commencé a 6h et parfois il faut faire quelque chose a 4h par exemple et après revenir a 8h (je l'ai fait avec les réponses ) mais a faire tout seul c'est vraiment trop dur il y a vraiment trop de possbilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Bon, je suis arrivé à 24%, j'ai fait sortir la créature et on peut lui donner les bouteilles vides (une qui peut être rempli d'eau de pluie) e tun miroir, je sais pas quoi faire après Edit : 40% en ayant eut un oeuf et mettre le boit dnas la cheminée après je trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 La je reconnais que celui la est chaud, les autres prenait 10min mais celui la prend bcp plus de temp... je suis a peu pres a 60 % mais franchement j ai pas encore vu comment le teminer^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helrod Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Bonjour, Moi je l'ai fini a 100 % ^^ En voici la preuve : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 lol je suis a 16% c'est trop impossible comment 'as fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 12% j'y comprend rien c'est trop dur je sais même pas comment faire pour faire ecole l'oeuf.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helrod Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 @Juugø J'ai passé à peut près 5 heures dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 5 heures... Bah vu que là je me suis embrouillé (des trucs que je pouvais pas faire au début qe j'ai réussi à faire à la fin et inversement) je doute pas qu'il faille plusieurs heures... PS: merci pour ton imagede fin, ça nous donne pas mal d'indices sur le but (mêmesi leplus compliqué c'est la réalisation ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts