Who sensei Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 C'est une catastrophe ce jeu, je suis encore en train de ma battre avec, et 12% c'est un peu ma limite pour l'instant. RAAAH e ne vais plus dormir mais j'y arriverai ! J'avoue que quelquechose ne tourne pas rond chez moi, j'ai plein de boulot et je me bats avec cette énigme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 MDR, j'aurais du lire le texte en bas direct, j'aurais su qu'il y avait une clef dans l'horloge (faut dire qu'à chaque fois, bah j'avais pas idée que c'était une clef et que c'était un objet à part de l'horloge) Là je suis à 48% mais je bloque (à un moment j'ai dépassé je ne sais pas comment (en revenant à 9h05 mais je voie pas trop ce qui avait modifé tout) et involontairement bah, l'effet papillon m'a fait recommencer à 48% >< ) J'y retourne... mais c'est énervant de voir que t'avance, tu sais pas pourquoi et tu serais pas capable de le refaire >< Bon, encore un feu à allumer, un gateau à faire et me débrouiller à comprendre ce qui fait réagir l'holorge (enfin, j'imagine vu l'image de fin et ce que j'avais fait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 grrr j'arrive à 52 % mais pas moyen de comprendre ce qu'il faut faire du mirroir, je vois le soleil se refléter dedans mais rien ne se passe En plus, je comprends pas trop à quoi sert ce rgngngn de bouteille de poison... Deux jours que ça me tord l'esprit cette s*@*-.+ù°# de jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Fini C'est le feu la vrai galère Quand vous arrivez à 72% (76 en comptant la bougie qu'on allume pour 19h) vous devriez bien bloquer... Mais la méthode pour le feu est celle qui est logique donc ça ne sert à rien de trouver un autre moyen que le premier qu'on imagine (logiquement si vous en être là vous savez de quoi je parle) il faut juste trouver des circonstances exact (une possibilité parmis la multitude ) PS: l'image est pas la même que celle de Helrod, j'ai fermé la trappe et le rideau moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Comment on fait pour obtenir 9:45?? Je suis à 24% et sa m'enerve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helrod Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 @-cerberos- Congrat Bravo à toi. ^^ @Uchiwa_Kira IL y a une combinaison spécial pour faire apparaitre une chose, qui te permettra d'en ouvrir une autre. Et par la suite obtenir l'etiquette 9:45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Pitain, je viens de découvrir cette page... et sans m'en rendre compte, 2h ont passé ! Mais je n'arrive qu'à 24%, juste de quoi faire éclore l'oeuf... Vous imaginez pas mon état de rage, je clique comme un fou sur ma souris, mais rien ne se passe. Gnégnégné, ça va me rendre dingue ce jeu Z'auriez pas un piti indice pour débloquer ma situation? (même par mp...) S'il vous plaît :'(, venez au secours d'une âme perdue, en proie aux doutes et aux interrogations... Edit moi: arf, je viens de trouver comment ouvrir le coffre pour obtenir la récompense... Passage à 32% ouuuuuuuais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 RRRHHHHAAAA !!! ça m'énerve !! je bloque à 72%, je comprend pas encore comment allumer le feu dans l'antre et je vois rien à faire avec la bougie sur l'horloge.... ce jeu va me rendre dingue.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 comment on fait pour faire éclore l'oeuf????? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Moi je n'en peu plus... J'arrive pas a faire quelque chose avec cette horloge! En plus je vois pas comment on peux faire pour faire écolre l'oeuf ET faire le gateau! Peut être le 9:45 qui permet ça... En tout cas cette horloge m'énerve... je réessairai dans un ou deux mois! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 yoooooooooooooooosssshhhhhhhhh après 65 minutes d'un combat acharné j'ai enfin réussi!Mais bon j'avoue jme suis pris le chou a pas arriver a capter comment faire du feu(20 minutes a rien faire)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordko Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 bon ben moi j'ai fermé les rideaux et laissé la trappe ouverte en tout cas c'est plus par chance que par jugeotte que j'ai réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frambz Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Génial je reste bloquer a 16% T__T Pff j'arrive même pas à faire éclore l'oeuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotaro33 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 est ce que quelqu'un peut me donner un indices meme si il est pourri mais un indice j'en suis à 16 % et je ne sait plus quoi faire je comprend que dalle alors donnez moi un indice svp.ou alors est ce que vous pouvez me dire à quoi sert le texte en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike9 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Chercher sur YouTube et vous trouverez la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N.K. Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 JE SUIS QU'A 16 % QUELQU'UN POURRAIS MAIDER edit tyfflie: les minuscules sont bien aussi, et ont te lira tout aussi bien pas besoin de tout écrire en majuscule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 errf bloqué à 24% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N.K. Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Maintenant je suis à 24% mais après il y a la corde puis j'arrive a la faire monter vers les arbres mais après je sais pas quoi faire please help me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts