Aller au contenu

[Galerie] ScopitrOn ~ colOrisations


ScopitrOn
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me lance doucement dans la colo de chapitres Naruto.  ;)

 

Alors avant tout, merci à vous de visiter cette galerie. Les commentaires sont évidemment bienvenus !

Je tâcherais de répondre du mieux que possible, si je peus vous être utile.

A condition cependant que les remarques soient un minimum constructives, bien entendu !

 

Ma philosophie : Faire une créa' c'est 50% du travail. Votre imagination, ce sont les 50% restants.

Alors c'est toujours intéressant de lire vos avis ! (Et puis c'est une bonne excuse pour ne pas trop en faire.. ^^)

 

Sur ce, un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours.. Alors "here it comes" :

 

 

 

19628317311966_final_zmadarac.jpg

 

MADARA UCHIHA - Chap. 575

"Aube Apocalyptique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve cette créa vraiment très belle !!

Je ne m'y connais pas en dessins ou en colo pour te donner des conseils, mais en tout cas continue comme ça car c'est du très beau travail !

Les couleurs sont belles, il y a un effet comme si tu l'avais dessiné (c'est le cas ?) c'est bien réalisé, j'ai hâte de voir d'autres créa de ce genre.

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles règles, plusieurs personnes ont remarqué que les réponses aux créations étaient souvent floodesques et non constructives c'est pourquoi dorénavant les posts floodesques seront supprimés :

 

-Posts de moins de 2 lignes

C'est gentil de dire qu'on apprécie le travail de quelqu'un. Mais argumenter c'est mieux. On dit pas ça pour vous embêter, c'est surtout que c'est grâce à des posts constructifs, et donc un minimum étayés, que l'on progresse. Voilà, donc posts pas supprimés cette fois, mais pensez-y pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta colorisation sur Madara très belle, notamment dans le choix des couleurs, avec ses rouges et ses teintes de marrons, et aussi la "délicate" touche de bleu à l'horizon ! Après, l’effet légèrement "terre cuite", qui correspond au scan je suis d'accord, me plait pas plus que ça, mais en général la colorisation est vraiment réussi !  ;D

Par contre, je ne sais pas si c'est toi qui a fait ta signature, mais vu qu'il y a ton pseudo dessus peut-être bien que oui, je suis en admiration devant ! Naruto avec la lumière qui est devant lui, le jeu de contraste avec elle et le paysage... Je suis bluffée !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je désespérais de ne rien avoir à lire !

Shiro, je partage ton point de vue. Sans doute que cela va venir progressivement.  :)

 

@: Will of Abyss -~> Oui, le logo c'est aussi ma patte ! Ce n'était pas prévu, mais le standard ne collait pas alors.. Voilà ma version !

Merci dans l'ensemble pour votre avis sur les couleurs. J'y passe du temps pour tenter de créer des ambiances uniques.

 

@: Traf' -~> Pour l'aspect dessiné, c'est une question d'effet. Le line utilisé est celui du scan de la MFT.

Après oui, dans le style que j'essaie de mettre en place, j'aime bien donner du relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...