Aller au contenu

[Galerie] ScopitrOn ~ colOrisations


ScopitrOn
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me lance doucement dans la colo de chapitres Naruto.  ;)

 

Alors avant tout, merci à vous de visiter cette galerie. Les commentaires sont évidemment bienvenus !

Je tâcherais de répondre du mieux que possible, si je peus vous être utile.

A condition cependant que les remarques soient un minimum constructives, bien entendu !

 

Ma philosophie : Faire une créa' c'est 50% du travail. Votre imagination, ce sont les 50% restants.

Alors c'est toujours intéressant de lire vos avis ! (Et puis c'est une bonne excuse pour ne pas trop en faire.. ^^)

 

Sur ce, un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours.. Alors "here it comes" :

 

 

 

19628317311966_final_zmadarac.jpg

 

MADARA UCHIHA - Chap. 575

"Aube Apocalyptique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve cette créa vraiment très belle !!

Je ne m'y connais pas en dessins ou en colo pour te donner des conseils, mais en tout cas continue comme ça car c'est du très beau travail !

Les couleurs sont belles, il y a un effet comme si tu l'avais dessiné (c'est le cas ?) c'est bien réalisé, j'ai hâte de voir d'autres créa de ce genre.

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles règles, plusieurs personnes ont remarqué que les réponses aux créations étaient souvent floodesques et non constructives c'est pourquoi dorénavant les posts floodesques seront supprimés :

 

-Posts de moins de 2 lignes

C'est gentil de dire qu'on apprécie le travail de quelqu'un. Mais argumenter c'est mieux. On dit pas ça pour vous embêter, c'est surtout que c'est grâce à des posts constructifs, et donc un minimum étayés, que l'on progresse. Voilà, donc posts pas supprimés cette fois, mais pensez-y pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites