Daïtoppa Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Un pont vers la paix (平和への懸け橋) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 54 - Chapitre 510 (Page 1) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-253-naruto-shippuden-episode-253 [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 254 diffusé le 15 Mars 2012 – Une mission de rang S top secrète Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je viens de mater la première partie de l'épisode et que dire ? un vrai régal !!! on a même droit à du fight hs très bien réalisé, un vrai bonheur ! j'attendrais la fin de l'épisode pour donner mon appréciation mais j'ai aucun doute concernant mon verdict final Edit: Excellent épisode, ça suit le mangas avec quelque rajouts très bien foutu pour combler les deux chapitres qu'il couvre, et comme prévu l'épisode se termine sur "super madara" avec sa nouvelle tenue au côté de kabuto et zetsu 'fin bref, je me suis bien régalé ! la preview annonce un épisode de transition super terrible, avec les kage, madara, le depart de deidara, kabuto etc... vous connaissez la suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 la VA est sorti : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-253-naruto-shippuden-episode-253 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Un très bon épisode dans la continuité du précédent ! L'action est au rendez-vous et les musiques sont placées au bon moment. Les petits rajouts sont sympathiques surtout sur la fin du combat contre Konan avec Tobi qui pare chacune de ses attaques avant de saisir Konan à la gorge. La fin de l'épisode sur Tobi avec son nouveau costume et qui se lève en disant "Allons capturer le Démon à 9 queues" est sublime ! Vivement la semaine prochaine pour voir le combat avec Deidara en espérant que ça sot bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 @Dams67 Évite de spoiler ... On va te le dire combien de fois . Ceux qui ne lisent pas les scans ont le résumé de l'épisode à cause de toi ainsi que la fin ... Pour l'épisode, j'éditerais ce soir ! Bonne ap' à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Episode davantage consistant que celui de la semaine dernière. Chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Encore un trés bon épisode, y'a tout ce qu'on voulait! Du beau combat, des sentiments, des jolis dessins, et globalement un épisode qui suit fidèlement le manga, avec 2/3 ajouts bien sentis. Par exemple, j'ai bien aimé la technique à la Freezer de Konan^^ Concernant le FB, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu du consistant, avec de l'émotion,etc...ça rejoint un peu le FB sur Minato et Kushina dernièrement, c'est trés bien géré. Seule ombre, on a encore Tobi qui nous fait son show, consternant, quand on sait que la suite du manga nous expliquera d'autres choses... En gros, pour un évenement donné, on a 2 versions l'expliquant...pour le coup, une modif' du studio aurait été la bienvenue^^ M'enfin, excellent épisode, ça repart bien^^ reste à voir si la suite sera au niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je viens de voir cet épisode. Ce post comportera du spoil essentiel au scénario. J'ai bien apprécié. Moins que ce à quoi je m'attendais mais ça allait. Disons que je trouve que les images de l'anime ne sont pas géniale par rapport à celle du manga. J'ai trouvé la technique des six cent milliards de parchemins bien réalisée. Mais je trouve que l'anime ne retranscrit pas assez la puissance des explosions. Là où je m'attendais à un feu d'artifice d'au moins deux minutes, dix étant trop, je trouve qu'on ne s'attarde pas assez sur les plans d'explosions. Du coup, la surprise de voir Tobi effectuer sa technique n'est plus trop une surprise. Et la mort de la Konan me touche moins. J'ai bien aimé le rajout où Konan effectue sa technique ultime. En revanche, je m'attendais à ce qu'elle soit plus puissante et plus rapide. Le manga l'a vraiment magnifiée juste avant sa déchéance en y mettant un maximum d'effet. Ici, c'est tombé un peu plat. Tobi l'a combattue très facilement. Ça ne m'étonne pas en même temps vu que c'est un petit rajout. ^^ Mais je salue l'effort des réalisateurs pour nous avoir montré plus ou moins les effets de cette technique. Sinon, le flashback concernant Yahiko et Nagato est sympathique. J'ai bien apprécié le moment sérieux de combat contre leur Sensei. Et ça fait plaisir de revoir Jiraya aussi. Et puis on voit la formation de l'Akatsuki. Yahiko est un bon leader. Son seiyû fait du bon boulot concernant sa voix. Et enfin, le moment que j'apprécie le moins. Tobi qui prend le Rinnegan. Je trouve que ça reste dommage dans le sens où il aurait dû être détruit. Je trouve toujours que ça gâche la mort des trois personnages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 l'episode fait un seul chapitre je pense. le 511 puisque vous dites que la scene de fin on montre tobi avec son nouveau masque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaël76 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'ai mis très bon c'est épisode était bien, j'aime aussi le moment qu'ils ont rajouté quand konan fait sa technique sinon, j'ai un peu hâte du prochaine épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bon épisode dans l'ensemble sans rien avoir de transcendant. Mais tout comme Kurapika, je trouve le rendu de la technique des explosions infinies de Konan assez décevant, car oui, on ressent pas vraiment la puissance du truc...quand même, dix minutes d’explosions non stop, ça aurait du être un sacré feu de joie, or les studios se sont complètement loupés pour nous retranscrire ça....mais ça reste tout de même correct, et le rendu n'est pas catastrophique.. Sinon, y a que moi que ça a choqué que Jiraiya utilise le Rasengan pendant l'entrainement du trio Yahikoi/Nagato/Konan ? ( c'est un rajout de l'anime)..car il me semble bien que Jiraiya explique à Naruto que cette technique a bien pris 3 ans à Minato pour la finaliser et que c'est ce dernier qui le lui a appris. Et on sait que Jiraiya a été le Sensei de Minato, or l'était-il déjà avant qu'il rencontre le trio d'Ame ? j'en doute !...et plus troublant, vu l'age de Yahiko & co, Minato ne devait pas être plus âgé qu'eux, et je vois mal Minato maitriser le Rasengan a cette époque et encore moins avoir eu le temps de l'apprendre à Jiraiya....Bref, ça serait un sacrée bourde de Pierrot que ça ne m’étonnerait pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant la technique edo tensei de Kabuto. Je ne lis pas les scans donc je ne sais pas si c'est expliqué plus tard, ou si j'ai zappé une information concernant cette technique. Ma question est : comment le corp de Nagato peut toujours se trouver là où Konan la mit alors que Kabuto le possède dans ça "collection" ? Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point, merci. Sinon, concernant l'épisode, je l'ai trouvé excellent, j'adore Konan :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-philou Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Comme le précédent , excellent épisode (pour moi) C'est sympa les rajouts ( la technique de konan,...) Le new look de tobi rend bien en anime , je trouves ( en parlant de ça, zetsu est le dernier membre de l'akatsuki en vie à porter le manteau aux nuages rouges) R.I.P konan , yahiko ,jiraiya et nagato :'( h.s. un peu stupide : pour moi, nagato version vieux est mieux avec les cheveux blancs je trouves EDIT: c'est moi ou, par moment, il rajeunisse un peu tobi/madara (il lui manque des rides parfois je trouves) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xeham Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Attention, ce n'est pas une invocation de corps mais juste une âme, pas besoins du corps, le corps fait office de réceptacle, n'importe quel corps peut suffire (vu dans les précédents animés notament avec orochimaru) Ensuite Tu vas avoir des explication détaillées de la part de kabuto plus tard dans l'animé, je ne te spoil pas plus Pour ce combat il est bien, dommage pour konan j'aurais aimé la voir soutenir naruto plus tard mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akernedo Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant la technique edo tensei de Kabuto. Je ne lis pas les scans donc je ne sais pas si c'est expliqué plus tard, ou si j'ai zappé une information concernant cette technique. Ma question est : comment le corp de Nagato peut toujours se trouver là où Konan la mit alors que Kabuto le possède dans ça "collection" ? Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point, merci. Sinon, concernant l'épisode, je l'ai trouvé excellent, j'adore Konan :'( Concrètement, l'Edo Tensei invoque l'âme d'un ninja défunt. Pour ce faire, il y a besoin d'un ninja dont le corps servira de support, et de l'ADN du ninja qu'on veut ramener à la vie. Le corps sert évidemment de réceptacle, l'âme, de moteur, et l'ADN permet de remodeler le corps pour lui redonner la forme et l'apparence du ninja qu'on souhaite faire revenir à la vie! voilà pour les ninfos! j'espere que j'ai rien spoilé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Excellent épisode tout simplement. Hâte de voir la suite et je suis déçu d'apprendre qu'il y aura des HS tout le mois d'Avril ... Faut pas déconner quand même. Déçu de la mort de Konan aussi, elle méritait probablement plus d'apparitions dans l'anime et le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Excellent épisode. J'ai vraiment adoré ! La partie que j'ai la plus aimée est celle où l'on voit le trio couché, un par un. Le rouge rendait très bien. La partie où Konan lance un shuriken dans la tête du ninja est énorme J'étais mort de rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Merci pour les explications xeham et akernedo. Effectivement, j'avais pas saisi le fonctionnement de la technique. C'est pas grave si ça spoil les explications que kabuto fera, c'est pas un spoil méchant et au moins je me prendrais plus la tête sur ce prôblème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiugo Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Mazette ! Je post rarement mais là j'étais motivé à donner mon avis sur l'épisode. Franchement j'ai pas hésité et j'ai voté "Excellent". Bon je suis pas très objectif sur ce coup là mais j'attendais tellement ce combat (le précédent épisode m'avait un peu déçu car le rythme était trop coupé avec les flashbacks ...) et je suis carrément satisfait !! Déjà ce qui m'a fait énormément plaisir, c'est ce nouvel ost au début de l'épisode (enfin c'est plutôt une remix de Saika, le thème des orphelins que j'aime tellement !!) ... ça rendait le moment tellement épique. Puis j'ai apprécié le petit plus HS au moment où elle lance ses attaques avant de se faire attraper par Tobi. Je suis d'accord pour dire que le dessin était pas le meilleur mais franchement c'était pas mal non plus ! Enfin bref, je suis satisfait de voir que l'apparition finale de Konan n'aura pas été bâclée. Ce personnage va me manquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Episode excellent. Deux chapitres pour cet épisode. Tout était bon, les dessins, l'animation et les musiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Locke Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je vote Très bon. Comme dit pas certains, les musiques sont bien choisies et bien placées. J'ai ressenti de l'émotion pendant cet épisode, les flash-back bien retranscris, les dessins étaient bon, ... Seul point noir, le passage où Tobi cours sur l'eau pour attraper Konan : l'animation était nul. Sinon la preview annonce également un très bon épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
????? Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Un bon épisode. Le combat Tobi/Konan est pas mal, tout comme les rajouts. D'ailleurs les rajouts, Tobi, qui fait des merveilles de son simple heu, bout de métal, n'a jamais été aussi vif. Les Flashback étaient un peu plus intéressants que lors du précédent épisode, mais sans plus. On ressent peut être un peu moins d'émotion que sur papier en fait. Eh bien Tobi qui change sa garde robe. Le masque, là encore, surprend peut être moins que sur papier, mais le passage est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Susanoo_MSE Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Exellente épisode la suite,du combat konan vs tobi elle nous sort sa technique interdite et puis plein de flash backs riche,en émottions avec notre trio de la first akatsuki et j'ai trouver très drôle quand Jiraya dit,qu'il se sent malalaisse devant yaiko qui fait le c.. et qui dit qu'il est pareille que lui puis la suite du,combat konan avec ses destrutos disks a la version freezer et les shurikens vs le bâton noir, a la fin le new look de tobi en anime est,quand même bien vraiment bonne épisode avec le retour de Deidara et kabuto en action hâte a la semaine prochaine !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'ai du mal voir Drew!! l'episode fait un ou deux chapitres? Car la scene de fin avec tobi qui enfile son new costume, c'est dans le chapitre 511, non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Excellent episode , un peu de HS , j'ai bien aimé les musiques , les dessins , l'animation . Que sa continue sur cette lancé jusqu'a la fin , meme si c'est trop demander lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts