The Amazing Spider-Man Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Vraiment un excellent épisode, rien à redire pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Un bon épisode... J'ai adoré la première partie et un peu moins la deuxième... Par contre, je ne me rappelais pas que Tobi nommait la technique du Rikudô Sennin (Banbutsu Sôzô) qui a inspiré "Izanagi". En tout cas, c'est la passage de l'histoire où il y a le plus de clins d'œil à Dieu (les Anges dans le temps, l'allusion des Uchiha qui sont les ténèbres et les Senju la lumière, le soleil qui apparait lorsque la "mission" de Naruto est évoquée). Tout cela n'est pas sans rappeler la fin de leur première rencontre au moment où Nagato évoque la possibilité qu'un Dieu soit derrière tout ça et que Naruto se trouve éclairé par les rayons du soleil... En tout cas, après les révélations de Tobi concernant Yahiko et Nagato, on peut se demander quelles est la part de vérité dans les Flashs-Back de l'enfance de Nagato et le massacre de ses parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon épisode agréable a regarder, les rajouts sont assez sympas et le reste suit bien le manga Y'a juste les HS qui vont me les briser mais sinon rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Un bon épisode même si je retouve pas toute la puissance que passait les scans mais combat tout de même pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je n'en attendais pas moins de cet épisode qui a été magnifique ! Le combat était parfaitement bien retranscrit en y mettant des ajouts avec divers techniques de papiers qui rendaient bien. Cette fois-ci les FB m'ont moins gêné. Après j'ai remarqué un détail intéressant dans cet épisode que l'on ne voit pas avec le chapitre : le pieu grisâtre/noir que créait tobi ressemble à s'y méprendre aux bâtonnets recouvrant les pains, et connaissant la suite de l'histoire, j'ai l'impression que l'inventeur de ces bâtonnets serait tobi pour faciliter l'utilisation du rinnegan de nagato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ça ressemblerait plus à un tuyau qu'il à récupéré quelque part par terre ! Les pieux noirs sont spéciaux. On peut les apercevoir sur le GM et même Nagato veut les récupérer à Konoha pendant son attaque x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingslayer Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai bien aimé celui ci, notamment le coté nostalgique de la fin avec les petites planches de bois qui représente nos 4 ninjas désormais morts. Jiraiya :'( Plus j'ai hate de voir Z-Deidara en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés