Jump to content

Noblesse

invit
 Share

Recommended Posts

Noblesse

cover.jpg

Auteur :    Son, Jae

Illustrateur  : Lee Gwang-Su

Type  : Manhwa

Genre  : Shonen

Sous-Genre(s) : action, comédie, mystère, science fiction, surnaturel, vie scolaire

Editeur original  : Naver

Nombre de volumes en France : ???

Nombre de volumes en Corée : 227

Résumé :

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud.

Rai s’adapte à son environnement, et s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver son subalterne, Frankenstein.

Avec l'aide d'un nouveau protagoniste, Rai va essayer de découvrir ce qui se cache derrière une organisation secrète de vampire.

Présentation des personnages principaux :

Cadis Etrama Di Raizel

d0056325_4bf415ebc45c8.jpg

Personnage énigmatique d'une élégance et d'une beauté rare il se réveille après un sommeil de 820 ans dans un cerceuil, dans un appartement vide.

Il ne sait pas ni pourquoi ni comment il se trouve dans cette situation. Personnage mystérieux et peu loquace, il ne connait rien au 21eme siècle .

Il retrouve son serviteur Frankenstein qui lui sera d'une aide précieuse pour comprendre ce monde.

Le mystère est grand autour de Rai ( surnom de Cadis Etrama Di Raizel ) qui est le personnage principal : qui est il vraiment?

comment a t il disparu et pourquoi? Est il en mesure de tenir à distance l'Union ( la plus grande société secrète humaine)?

quelles sont ses origines ? Est il membre de la "Noblesse"?

Frankenstein

tumblr_l6fxox9btt1qcwbdro1_500.png

Personnage clé du manhwa, il est le serviteur de Cadis Etrama Di Raizel. Il est également le directeur d'une école d'excellence qu'il a construit.

Lui même ne sait pas où son maitre a disparu pendant 820 ans malgré ses recherches pour le retrouver.

C'est un homme raffiné et distingué qui ne supporte pas que sa maison soit sale.

Il aime profondément son maitre et ses élèves. Au fur et a mesure l'intrigue autour de ce personnage devient plus intense.

Shinwoo

ShinWoo_3767.jpg

Personnage qui a son importance de par sa façon d être et ses capacités hors normes. il aime la vie et protège ses potes envers et contre tout.

Eleve de l'école de Frankenstein ( toujours en retard ) il rencontre Cadis Etrama Di Raizel et l'entraîne dans son école le confondant avec un élève.

Un personnage qui a une place certaine dans ce manga. Shinwoo est un personnage qui va en surprendre plus d'un.

M-21

537533c6266678d235c0bcd854eb07691285866873_full.jpg

Je ne peux rien dire sur ce personnage a moins de divulguer une partie de l'intrigue ce que je ne ferais pas :)

Docteur Crombel

doctorcrombel2_5197.jpg

Je ne peux rien dire sur ce personnage a moins de divulguer une partie de l'intrigue ce que je ne ferais pas :)

Images :

raifrank2.jpg

qtp6pgewouzz6fb5.png

normal_readyforbattle-1024x768v2.jpg

Avis personnel :

un Manhwa a lire de toute urgence!!

Ce Manhwa (Corée du sud) est une perle de par ses dessins mais aussi de par l'intrigue du manga et l'intensité des combats.

Et en plus on se marre : je compte plus les barres de rire que je me suis  pris en le lisant.

j'ai pas de mots pour vous dire a quel point ce manhwa est génial et je ne peux que vous inciter a vous faire votre propre idée.

juste une chose, merci de m'avoir fais découvrir ce manga. j'en suis actuellement au chapitre 36 et je trouve l'histoire vraiment génial!

Par contre j'ai eu un peu de mal avec le fais que les scans soit dans un format spécial car je n'y suis pas habitué, mais le fais que tout les chapitres soit coloré est un + non négligeable.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...