Aller au contenu


Cible 377


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Bon bah spoil un peu court à mon goût j'espère qu'on ne va pas attendre jusqu'à samedi de nouveau pour le chapitre.

 

Bref, fin du second jour de combat, d'après Basil aucun mort et Chrome veut rejoindre l'équipe de Tsuna pour les futurs combats. Le plus importyant c'est les Vindice qui apparaissent tous devant les Teams encore concurrente. Alors vont-ils juste leur parler et leur exposer leurs idées ou vont-ils déjà passer à l'attaque alors qu'apparement le troisième jour de combat n'a pas encore débuté ? Une chose est sur, les Vindice ont vraiment la classe, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre si même Reborn n'est pas sur de pouvoir les vaincre 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vindice rendent visite à chacune des équipes. Dans quel but ? Les affronter ?

 

En tout cas je chapitre est sympathique.

On a le retour de Kyoko, je savait bien qu'elle allait apparaître à un moment elle. Par contre, Chrome qui souhaite rejoindre l'équipe dans son état... Mmh, ouais. Y'aura bien une solution qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vindice sont des tarés

Mais ils vont s'faire défoncer.

Gokudera s'en occupera

Pendant qu' Tsuna se cachera.

Comme des lâches ils attaquent en masse.

Mais j'sens qu'ils vont bien s'ramasse.

A 1 contre 5 c'est pas gagné.

Et c'est pour ça qu'on va les bai*** !

 

J'aime bien ma contine, qui, je pense, va très mal résumer ce qui va se passer dans l'ensemble. Les Vindice qui se foutent des règles, et Checker Face (ref Cible 376) qui semblait attendre celui au Pacifier Transparent. Etrange  ???

 

Enfin bref, j'ai bien aimé ce chap, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de fou, avec beaucoup d'informations!

 

Uni qui avait prévu l'apparition des Vindice mais qui a préféré tout prendre sur elle et essaye même de comprendre la haine qu'elle a ressenti dans les images qu'elle a perçu. Quel poids d'être l'Arcobaleno du ciel si jeune... Elle est courageuse la petite!

Égal à lui-même et classe jusqu'au bout, Reborn est un véritable gentleman quand il lui donne un mouchoir pour essuyer ses larmes: "Je ne veux pas te voir avec ce visage si triste". 8)

 

Retour des charmantes demoiselles... Kyoko et Chrome! J'aurais préféré aussi revoir Haru que j'adore mais n'étant pas dans la même école, elle ne sait sûrement pas que Chrome est en danger.

 

En parlant de Chrome, pourquoi veut-elle rejoindre l'équipe de Tsuna? Veut-elle prouver à Mukuro qu'elle est forte et digne d'être son bras droit? Veut-elle tout simplement aider son Boss?

En tout cas, elle aura son moment de gloire à son retour et j'attends toujours un véritable combat de sa part (sans une intervention de Mukuro)! 8)

 

Enfin, Amano Akira a gardé le meilleur pour la fin... Une attaque surprise des Vindice sur toutes les équipes en dehors du temps règlementaire!

Par contre, leur chef avec les cheveux longs et l'Arcobaleno ne sont pas dans le coup... Ils pourront toujours dire que leur équipe n'est pas responsable et que ce sont des membres extérieurs... En tout cas, ils sont là pour tuer!

 

Donc au final on a chaque équipe contre 1 Vindice... Ils doivent être balèze les types! :o

J'ai bien aimé l'esquive de Mukuro après avoir senti leur présence, ce personnage est définitivement l'un des meilleurs! 8)

 

PS: Excellent Khal Drogo, Ton petit rap est cool!

Mais Tsuna ne se cache pas... C'est le Vongola Decimo, le plus classe, le plus fort, le plus beaux, le plus charismatique... 8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du chapitre, on remarque que les Vindice ont attaqué les équipes restantes pendant qu'ils étaient séparés de leur Arcobaleno...

Veulent-ils éliminer la concurrence sans la présence des supers bébés pour les aider? Le niveau d'un Arcobaleno n'est pas négligeable, même pour un Vindice!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT!

Cette bataille des représentants est de plus en plus intéressante depuis que le vindice et Bermuda on fait leur entrée en scène.

Le vindice décide donc d'attaquer toutes les équipes restantes en même temps. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...